Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   [TUTO]FreeMcBoot 1.8b et ESR 0.9b.MAJ du 15/12/08 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html)

zonzonzon 24/07/2008 22h56

Aucune des clés ne fonctionnent :S Pourriez vous me donner une liste de clé usb qui fonctionne please ??

Je voulais demander aussi si j'installe UlaunchELF a partir d'un CD vierge es ce que mes clés seront reconnu après l'installation de Ule ??

:D

g.t.o 25/07/2008 15h29

Citation:

Je voulais demander aussi si j'installe UlaunchELF a partir d'un CD vierge es ce que mes clés seront reconnu après l'installation de Ule ??
Oui avec ulaunchelf il y a de forte chance que ta clé soit reconnu , si ta clé n'a pas éter reconnu c'est juste parce que le swapmagic 3.6 utilise un usb.irx ( irx = drivers)peut fiable , moi aussi j'ai un mp3 qui ne fonctionne pas avec le swap mais il fonctionne trés bien avec ulaunchelf , sms , freemcboot , hdproject.
En plus avec ulaunchelf tu peut changer cette irx pour en utiliser un autre donc si tu grave un cd de ulaunchelf tu ne devrait pas avoir de probléme.

zonzonzon 25/07/2008 16h58

C'est bon ça alors je venais d'acheter cette clé et le MP3 juste pour la ps2 et enfin de compte elles me serviront merci g.t.o :D .

zonzonzon 26/07/2008 11h07

Voila je viens de créer mon CD de boot mais j'ai une question maintenant si je veux lancer par exemple SMS es-ce que je dois toujours mettre le CD de boot ou alors avec la clé usb elle sera reconnu directement grace au FMCB que je viens d'installer ??

g.t.o 26/07/2008 11h45

Utilise la partie n°2 du tuto pour installer sms en dev mode , aprés il se lancera au démmarrage de la ps2 en appuyant sur la touche qui y correspond.

zonzonzon 26/07/2008 12h37

Ok merci mais es ce que je peux effacer le contenu de ma clé USB c'est a dire BOOT.ELF (Ule) et FMCB.ELF ( pour savoir si ils sont encore utile ).

g.t.o 26/07/2008 12h41

Oui si tu a installer freemcboot sur ta mc tu peut éffacer les fichier d'installation de ta clé.
Mais faut que ti mette les elf renommer pour le dev mode.
Mais normalement si tu a mi boot .elf lors de l'install il c'est installer dans la mc et il doit ce lancer seul , alors si tu mets t'on dossier de boot dans l'usb tu peut supprimmer celui de la mc.

zonzonzon 26/07/2008 12h50

Bej au fait dans mc0 il y a le fichier boot-cnf et fmcb-cnf et quand j'allume ma console je suis au menu de ulaunchelf donc je sais pas si je dois effacer ce que j'ai sur ma MC.

g.t.o 26/07/2008 12h54

Sa dépend d'ou tu veut méttre tes elf , si tu les veut dans l'usb efface boot folder dans la mc.
Et mets t'on dossier boot dans ta clé.
C'est écrit dans le tuto.

zonzonzon 26/07/2008 13h07

Combien d'ELF je peux installer sur ma MC ? illimité ? parce que sur la clé usb c'est 4 non ? j'aimerai bien booter par exemple sms depuis la MC .

Edit : Super le programme j'ai reussi !!!! Au fait j'ai directement mis le dossiers boot que tu as déjà préparé dans à la racine de ma clé usb est tout marche sauf qu'il a des bugs par exemple lorsque je suis sur Pgen et que je veux quitter ca bloc


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.