Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   [EMU PS1] POPStarter Rev 13 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/emu-ps1-popstarter-rev-13-a-133098.html)

ShaoliAss 19/02/2013 15h50

[EMU PS1] POPStarter Rev 13
 
POPStarter Rev 13


Edit : plus le temps de mettre à jour cette documentation en FR. Vous pouvez vous référer au wiki ici : https://bitbucket.org/ShaolinAssassi...tuff/wiki/Home - en anglais - et à ce topic actif de temps en temps : http://www.metagames-eu.com/forums/p...ts-134569.html


Les tutos ci dessous sont OSBOLETES.


****

=> Rev 13 WIP 01 :

Spoiler



=> POPStarter Rev. 12

Spoiler




=> POPS-00001

Spoiler



Thx to Khn! :pouce:

squarealex 19/02/2013 15h54

Ah, mais faut une PS2 HDD ?.. ouais donc les slim (la majorités quoi) sont Hors sujets du coup..

algeriano 19/02/2013 21h22

tuto a déplacer dans la section tutorial svp

ShaoliAss 23/02/2013 09h42

Ajout de la partie [Optionnel : lancer l'elf sans passer par uLe]. ;)

ShaoliAss 26/02/2013 22h10

Mise à jour.

MockyLock 16/05/2013 15h24

Salut :)
Après avoir papoté sur le sujet PSI, le cherche des infos que ps2psxe, qui m'amène à POPS puis à toi. Le monde est petit :D
Super tuto (même obsolète :p)
Donc, piske tu as bossé sur le sujet, t'es pense quoi e POPS et surtout, quand pense-tu remettre à jour ton tuto ?

ShaoliAss 16/05/2013 18h15

J'ai du repousser la date de publication du tuto - qui est prêt - suite à la découverte récente de certains problèmes. Rien de bien méchant (un concernant l'émulateur, qui a un petit soucis avec les SCPH-5000X, un autre avec l'utilitaire de conversion des images de jeu, qui affecte les pistes CD des jeux), mais comme le gars qui bosse dessus - un français, très sympa - est en train de corriger ça, il me semble qu'il valait mieux attendre la prochaine release, qui devrait arriver dans qq jours.

Dernier changelog concernant POPStarter (non encore dispo):

Citation:

POPStarter Revision 12 - "No Debug" - 2013/05/14
+ Removed libdebug
+ Removed the IMAGE0.VCD checker
+ Stripped down the OSD.BIN header parser
+ Linked expected failures/errors to TESTMODE
Citation:

POPStarter Revision 12 - 2013/05/12
+ SCPH-50000 fix
+ Optimisation of the VMC dir checker and the OSD/BIOS handlers
+ Removed some time consuming container integrity verifiers
+ The KELF's payload was stripped down
Dernier changelog concernant CUE2POPS (l'utilitaire de conversion d'image) (version non encore dispo) :

Citation:

2013/05/13 - v2.0
+ Fixed : dumpsize not known / daTrack_ptr set to zero when running a non-debug build
+ Fixed : False-positive Y-Pos pattern detections
+ Blocked non-MODE2/2352 dumps
+ NTSCpatcher console output is no longer restricted to the DEBUG build
+ Introduced the title identification system
+ Introduced NTSC Patcher exceptions (deny_vmode), for Crash Bandicoot [SCES-00344]
+ Introduced game cheats (command "trainer"), for Crash Bandicoot NTSC J, NTSC U/C and PAL
+ Introduced game fixes (automatic), for MGS Special Missions [SLES-02136]
+ Pregap correctors (gap++, gap-- and the unconditional one) were rewritten
+ The CUE2POPS version identifier is now 0x20


Ce que j'en pense : POPS-00001 était compliqué à utiliser, beaucoup d'édition hexadécimale, bref, pas pratique pour l'utilisateur normal. Les jeux qu'il parvient à emuler, il le fait relativement bien - mieux à mon avis que ce que j'ai pu obtenir avec ps2psxe. Mais il ne faut pas s'attendre à qq chose de parfait - toute la partie développement côté HDD pour la PS2 ayant été quelque peu avortée, sans doute à cause de la sortie de HDLoader (c'est ce que pas mal de développeurs pensent). Si $ony avait poussé jusqu'au bout, on aurait eu certainement droit à un emulateur ps1 faisant tourner des jeux achetés en ligne - l’ancêtre du PSN.

La nouvelle version (POPStarter) n'améliore pas sensiblement la compatibilité des jeux (juste qq uns qui étaient bloqués aux écran d'intro fonctionnent maintenant) mais est surtout bien plus simple à utiliser (il n'y a plus besoin d'éditeur hexadécimal). C'est la grosse nouveauté depuis la r11. Mais bon il reste encore beaucoup de boulot. C'est prometteur, si ca continue.

MockyLock 16/05/2013 18h57

Merci beaucoup pour ce petit résumé, ça permet aux retardataires comme moi de combler leurs lacunes !

shalasaska 16/05/2013 20h19

Je l'avais testé, mais le coté création (hexadécimal) m'avais saoulé. Surtout les jeux pal sont décalé (50HZ) donc gsm à lancé avant etc...

Bref j'étais pas plus convaincu que ça. Pas de filtre également. Niveaux compatibilité j'ai pas trop poussé mes tests.
Pour le moment je lui préfère ps2psxe me faisant penser à bleemcast. Mais vu que pops, lui, est toujours en développement ça pourrait être sympa de voir son évolution.

ShaoliAss 16/05/2013 20h52

Citation:

Surtout les jeux pal sont décalé (50HZ) donc gsm à lancé avant etc...
C'est qq chose que je n'ai pas mentionné, mais depuis que le projet a été repris pour devenir POPStarter, l'utilitaire de conversion d'image PS1 inclut un patch NTSC pour centrer l'écran. Plus besoin de GSM - en théorie, parce que de l'aveu même de celui qui bosse dessus, il merde un peu et ne marche pas toujours.

Citation:

Bref j'étais pas plus convaincu que ça. Pas de filtre également.
Après il faut aussi voir que c'était un emulateur officiel sony, mais non finalisé. Il n'y a peut être pas de filtre, mais il y a les VMC, la vibration, les joysticks analogiques. POPS-00001 est l'emulateur quasi brut de sony, si ce n'est qu'il est "déverrouillé" pour lancer autre chose que le jeu Bishi Bashi.
En ce qui concerne l'émulation du son, ps2psxe s'en sort assez mal par rapport à POPS.

jerome54 23/05/2013 17h33

Merci pour le tuto et re à vous depuis le temps que je suis pas venu ici...
J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi passionné par notre bête favorite :p :bedo:
Et pour mettre plusieurs jeux en même temps sans avoir à les renommer à chaques fois, j'crois avoir trouver une solution si ça vous intéresse mais ça prend un peu plus de place (3.3 Mo il me semble pour chaque jeu, la taille de l'elf de POPS). Je testerais ça pour voir dès que j'ai le temps.

ShaoliAss 23/05/2013 21h30

Citation:

Merci pour le tuto et re à vous depuis le temps que je suis pas venu ici...
C'est vrai que ca fait longtemps qu'on t'as pas croisé. Ca va?


Citation:

Et pour mettre plusieurs jeux en même temps sans avoir à les renommer à chaques fois, j'crois avoir trouver une solution si ça vous intéresse mais ça prend un peu plus de place (3.3 Mo il me semble pour chaque jeu, la taille de l'elf de POPS). Je testerais ça pour voir dès que j'ai le temps.
Ce genre de souci est résolu ;)


Mise à jour du tuto! :jap:

__

Edit : re-mise à jour du tuto : correctif sur la taille de HDD supportée et nouveau lien pour POPStarter.

Subaru-San 24/05/2013 01h44

Merci. :jap:

Vu que ça à l'air plus simple now, je vais ptet le tester. ^^

jerome54 25/05/2013 08h04

Citation:

Envoyé par ShaoliAss (Message 1756147)
C'est vrai que ca fait longtemps qu'on t'as pas croisé. Ca va?

Oui oui ça va merci, j'ai eut quelques petits soucis mais rien de bien méchant.

Citation:

Envoyé par ShaoliAss (Message 1756147)
Ce genre de souci est résolu ;)

Hihihi bah je vois que oui on est toujours à fond dedans ici :)
Je vois aussi que tu as compris pourquoi j'me suis pas amusé à tout expliqué sur un message mais bon j'ai regardé ton tuto et rien à dire, franchement c'est très bien expliqué. :jap:
Et effectivement le but était de faire plusieurs partitions sauf que moi je m'y était pris d'une autre manière concernant l'elf "EXECUTE" ,j'avais modifier le chemin de la partition "PP.POPS-0001" en "PP.nomdujeu" en l'éditant avec un éditeur hexa :bedo:
Par contre, j'arrive pas à bien centrer l'image des jeux PAL même en passant par GS, j'ai essayé différents réglages et j'y parvient pas (enfin moi et GS ça fait 2 ^^).
Très bon émulateur en tout cas même si c'est un peu le bazar à mettre tout en place.
J'ai essayé que 3 jeux (Shellshock NTSC-U, Alundra PAL-F et Dino crisis PAL-F) et ça fonctionne sans problème (même au niveau des musiques comme tu dis, shellshock en a et ça passe :)).
En tout cas merci encore shao' c'est du bon boulot tout ça.
A+++

ShaoliAss 25/05/2013 09h43

Citation:

Et effectivement le but était de faire plusieurs partitions sauf que moi je m'y était pris d'une autre manière concernant l'elf "EXECUTE" ,j'avais modifier le chemin de la partition "PP.POPS-0001" en "PP.nomdujeu" en l'éditant avec un éditeur hexa
Oui je vois ce que tu veux dire. C'était aussi ce qu'il fallait faire avec POPStarter rev9 et 10 - pas très pratique pour l'utilisateur normal.

Citation:

Par contre, j'arrive pas à bien centrer l'image des jeux PAL même en passant par GS, j'ai essayé différents réglages et j'y parvient pas (enfin moi et GS ça fait 2 ^^).
Utilise la 0.23x, c'est la seule à donner des bons résultats avec POPS. Tu règles sur PAL, avec le joystick gauche, tu règles la position verticale et horizontale de l'écran, avec le droit l'étirement horizontal et vertical de l'image. La touche bas de la croix te permet de tester le réglage en direct, sans avoir à relancer GSM. Une fois les bons réglages trouvés, penses à sauvegarder.

Citation:

J'ai essayé que 3 jeux (Shellshock NTSC-U, Alundra PAL-F et Dino crisis PAL-F) et ça fonctionne sans problème (même au niveau des musiques comme tu dis, shellshock en a et ça passe ).
N'hésite pas à rajouter tes tests à la liste de compatibilité, elle est ouverte en écriture à tous. ;)

jerome54 25/05/2013 10h22

Citation:

Envoyé par ShaoliAss (Message 1756196)
Oui je vois ce que tu veux dire. C'était aussi ce qu'il fallait faire avec POPStarter rev9 et 10 - pas très pratique pour l'utilisateur normal.

Oui c'est vrai...
Et le fait d'avoir créer cue2pops facilite aussi la tâche maintenant.

Citation:

Envoyé par ShaoliAss (Message 1756196)
Utilise la 0.23x, c'est la seule à donner des bons résultats avec POPS. Tu règles sur PAL, avec le joystick gauche, tu règles la position verticale et horizontale de l'écran, avec le droit l'étirement horizontal et vertical de l'image. La touche bas de la croix te permet de tester le réglage en direct, sans avoir à relancer GSM. Une fois les bons réglages trouvés, penses à sauvegarder.

Je le savais aussi pour les versions ^^ vu que je les ai toutes essayées :fou:
La 0.23 permet de mieux régler.
J'retesterais pour voir mais ça serait bien d'y parvenir oui même si le décalage est minim.
Le problème c'est que j'vais compris comment ça fonctionne mais pas comment régler au mieux, genre là j'ai un décalage sur la gauche en aillant appliqué le patch NTSC, il faudrait réduire le DX alors?
Je sais aussi que l'on voit l'aperçu en faisant flèche du bas mais quel rendu faut avoir? vu que c'est pas l'image du jeu, je sais pas si tu vas comprendre où j'veux en venir... en gros faut faire un décalage sur l'image de GSM ou bien la centrée? Ca peut paraitre bête mais bon ^^

Citation:

Envoyé par ShaoliAss (Message 1756196)
N'hésite pas à rajouter tes tests à la liste de compatibilité, elle est ouverte en écriture à tous. ;)

Ok ok, elle est située où cette liste?

ShaoliAss 25/05/2013 10h40

Citation:

J'retesterais pour voir mais ça serait bien d'y parvenir oui même si le décalage est minim.
Le problème c'est que j'vais compris comment ça fonctionne mais pas comment régler au mieux, genre là j'ai un décalage sur la gauche en aillant appliqué le patch NTSC, il faudrait réduire le DX alors?
Oui réduire DX devrait corriger le décalage.



Citation:

Je sais aussi que l'on voit l'aperçu en faisant flèche du bas mais quel rendu faut avoir? vu que c'est pas l'image du jeu, je sais pas si tu vas comprendre où j'veux en venir... en gros faut faire un décalage sur l'image de GSM ou bien la centrée? Ca peut paraitre bête mais bon ^^
Je vois où tu veux en venir. ;) Non, pas de décalage à faire, il faut centrer tous les bords extérieurs de la fenêtre bleue de GSM par rapport aux bords de ton écran. La zone bleue - en comptant l'espace inclus où tu as les réglages - est la zone d'apparition de l'image, du moins à ce que j'ai compris.


Citation:

Ok ok, elle est située où cette liste?
Dernières lignes du tuto. https://docs.google.com/spreadsheet/...2aU04d3c#gid=0

jerome54 25/05/2013 10h43

Ok thanks amigo :bedo:

jerome54 26/05/2013 06h43

J'fais que des bêtises, j'ai supprimé une ligne sans faire exprès... :shy2:

ShaoliAss 26/05/2013 09h04

Citation:

Envoyé par jerome54 (Message 1756223)
J'fais que des bêtises, j'ai supprimé une ligne sans faire exprès... :shy2:

Pas grave. J'ai rétabli la version de la liste avant que tu ne l'édites - en espérant qu'il n'y ait eu que toi qui soit passé par là. Par contre j'ai perdu ce que tu as éventuellement mis.

Pour ajouter tes tests : inscrit tout sur la première ligne inoccupée après tous les autres jeux déjà testés, et ensuite applique le tri [A -> Z] sur le colonne "Game name".

jerome54 26/05/2013 09h45

Ok merci shao' bah désolé :shy2:

badjoebar 04/07/2013 21h04

C'est plus simple d'émuler des jeux ps1 sur wii que sur une ps2. :)

ShaoliAss 04/07/2013 22h06

Le tuto est plus long que compliqué en fait ;)



J'en profite pour signaler l'apparition récente de "POPS-00001 Tool Kit", trouvable assez facilement. Celui-ci est l'oeuvre de yeshuachrist, tristement célèbre pour avoir contraint les auteurs de fmcb à ne pas divulguer les sources de fmcb 1.8.

Je cite gto :
Citation:

Il y a eu des problèmes de vol avec un certain membre de psx-scene du nom de yeshuachrist / JESUSoCHRIST , c'est pour ça que les sources de la 1.8 sont seulement disponibles pour les membres de confiance.
Son POPS-00001 Tool Kit n'apporte rien de neuf et est un régression par rapport à POPStarter. Bref, testez le si ça vous chante, mais je ne compte pas en parler ici.

Par respect pour les hackers/developpers, qui sont toujours actifs et continuent à faire vivre la scène PS2, préférez l'original à la (mauvaise) copie ;)

ShaoliAss 09/08/2013 18h52

Mise à jour du tuto, avec l'ajout de la partie pour rendre bootable POPStarter sous le nav 2.00. :jap:

shalasaska 09/08/2013 23h14

Merci ça commence à être sympa tout ça! Les créateurs travaillent toujours dessus; j'avais lu quelque part qu'ils avaient stoppés le projet?:heu:

ShaoliAss 09/08/2013 23h26

Aux dernières nouvelles, krHACKen a mis POPStarter en standby - quant au projet originel (différent de POPStarter), il a été abandonné en début d'année, quand un petit rigolo a reposté ce qui n'était qu'une version de démo sur un site de warez :( :grr:

shalasaska 09/08/2013 23h31

Ok c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Wait and see...

nonosto 29/08/2013 16h29

bonsoir

le widescreen 16/9 est possible, ou les jeux en 4/3, ou 4/3 etirer?

Merci

ShaoliAss 29/08/2013 16h36

4/3 seulement (étiré ou non selon comment ta TV est réglée).

nonosto 29/08/2013 17h27

C'est bien ce qu'il me semblait.

Citation:

étiré ou non selon comment ta TV est réglée
c'est pas une option de l'emu, on doit utiliser le zoom de notre ecran, comme pour les veille serie des années 80?

Dr.Wily 04/09/2013 23h55

Je viens de découvrir ce tuto, et c'est marrant les images .VCD ont la même extension que les jeux qui se lancent depuis le disque dur d'une DTL-H2000. Similitudes ou juste coïncidence ?

krHACKen 05/09/2013 00h03

Coïncidence. Le nom de l'image était disc0 à l'origine. Je l'ai fait passer en IMAGE0.VCD, parce que c'est le nom que les mecs qui bossaient sur le projet utilisaient. Au final, je me suis dit que si ils venaient à publier leurs travaux, ça aiderait ceux qui ont déjà installé un paquet de jeux (pour ne pas qu'ils aient à renommer toutes leurs images en cas d'update).

krHACKen 26/10/2013 22h03

Tricherie
 
Ooooh, ps2rd fonctionne avec la dernière build publique de POPStarter (la r12):shy2:.
Ici un test rapide fait hier : http://www.youtube.com/watch?v=wRiCJuEtdDI
Il s'agit de la 2ème build de ps2rd GUI de root670, de quelques codes pour Metal Gear Solid Missions Spéciales retrouvés dans un fichier texte et portés, et du lanceur de POPStarter r12 (version debug, depuis une clé USB). La vidéo montre MGS VR avec toutes les armes et tous les objets, et les soldats qui ne calculent pas le Snake...

Ce qu'il vous faut savoir :
* Le mastercode (ou Enable Code) a utiliser pour attacher ps2rd à POPS est 902377F4 0C0902EF. À ajouter à tous les jeux de votre liste de codes et à activer.
* La mémoire virtuelle de la PlayStation se situe en EERAM à 0x01000000. Donc pour porter un code, il vous faudra y ajouter 1000000 (hexadécimal).
Exemples :
Code PS1 800ABCDE 1234 = Code ps2rd 110ABCDE 00001234
Code PS1 300EDCBA 0021 = Code ps2rd 010EDCBA 00000021
Pour convertir les types de codes, référez-vous à code_types.txt et PlayStation V3 Code Types.doc; désolé, je n'ai pas de documentation en Français sous la main.

Si vous manquez de courage, voici 2 codelists que j'ai porté : popscodes.zip
FR_cheats est le portage de la codelist de ma cartouche Action Replay 3.2 Française. Il y a des codes pour quelques maigres jeux FR, mais pas pour les derniers hits qu'a connu la PSone.
JAP_cheats est le portage de la codelist d'un Action Replay Jap. Tous les codes sont Jap, et là aussi c'est du vieux.

Mes codelists ont été porté à grands renforts de macros et de scripts:fonsde:. Pour des raisons techniques (mais aussi parce que j'ai encore un peu de mal avec les types de codes de ps2rd), certains codes peuvent ne pas fonctionner ou générer un paquet de bugs durant le jeu.
Si votre jeu a une fonction de sauvegarde automatique, désactivez-la avant de tester un code, on ne sait jamais...
Dans cette vidéo vous avez un aperçu des jeux que contient la codelist FR_cheats...

Je ne sais pas si la release officielle de ps2rd est compatible avec POPStarter rev12, je n'ai testé que la version avec le GUI et sans les fonctionnalités de h4x0r créée par root670.
La mauvaise nouvelle c'est que ps2rd GUI semble ne pas pouvoir être lancé après Graphics Synthesizer Mode Selector. J'ai testé GSM 0.37 -> ps2rd GUI r2 -> build privée de POPStarter, et ps2rd GUI s'est figé au lancement de mon ELF de POPStarter, sans doute au moment d'installer le cheat engine à 0x00080000.


Bon vieux site de référence pour les codes FR : http://cfccar.free.fr/codesfr.htm

ShaoliAss 27/10/2013 08h06

C'est cool tout ca.

Citation:

Envoyé par krHACKen (Message 1761123)

1) Je ne sais pas si la release officielle de ps2rd est compatible avec POPStarter rev12, je n'ai testé que la version avec le GUI et sans les fonctionnalités de h4x0r créée par root670.
2) La mauvaise nouvelle c'est que ps2rd GUI semble ne pas pouvoir être lancé après Graphics Synthesizer Mode Selector. J'ai testé GSM 0.37 -> ps2rd GUI r2 -> build privée de POPStarter, et ps2rd GUI s'est figé au lancement de mon ELF de POPStarter, sans doute au moment d'installer le cheat engine à 0x00080000.


Bon vieux site de référence pour les codes FR : CFCCAR - Les Codes Français.

1) J'avais testé avec l'officielle, pas moyen =/

2) C'est la même chose avec l'officielle : on ne peut pas utiliser ps2rd et GSM ensemble. C'est dommage que root ait viré la partie du code permettant de forcer les modes videos, ca aurait permit d'éviter de passer par GSM


CNF de l'officielle :

Code:

##
# PS2rd config file
# this is read by libconfig
##

loader: {
iop_reset = true;
sbv_patches = true;
usb_support = true;
boot2 = [
"mc1:/OPL/OPNPS2LD.ELF",
"cdrom0:MGS2MGS2.ELF;1 foo bar",
"cdrom0:KESSEN2KESSEN2.ELF;1",
"cdrom0:REZ.ELF;1",
"cdrom0:SR2SR2.ELF;1"
];
cheats = "cheats.txt";
};

engine: {
install = true;
addr = 0x00080000;
};

debugger: {
install = false;
addr = 0x00090000;
auto_hook = false;
patch_loadmodule = false;
unhook_iop_reset = false;
rpc_mode = 1;
load_modules = true;
sms_modules = true;

ipaddr = "192.168.0.10";
netmask = "255.255.255.0";
gateway = "192.168.0.1";
};

sdklibs: {
install = true;
addr = 0x000c0000;
};

elfldr: {
install = true;
addr = 0x000ff000;
};

videomod: {
install = false;
addr = 0x000fe000;
vmode = 2; # force NTSC
yfix = true;
ydiff_lores = -10; # +24 for NTSC2PAL
ydiff_hires = -50; # +44 for NTSC2PAL
};


ShaoliAss 30/10/2013 07h51

Citation:

La mauvaise nouvelle c'est que ps2rd GUI semble ne pas pouvoir être lancé après Graphics Synthesizer Mode Selector. J'ai testé GSM 0.37 -> ps2rd GUI r2 -> build privée de POPStarter, et ps2rd GUI s'est figé au lancement de mon ELF de POPStarter, sans doute au moment d'installer le cheat engine à 0x00080000.
Y a peut être du nouveau là dessus : la nouvelle build d'OPL+GSM 0.9.2 est compatible avec ps2rd selon le changelog. A tester donc.

En passant : des codes 16/9 sur des jeux PS1, c'est possible selon toi?

_______________

Tu arrives à faire que ps2rd-gui lance OPL situé sur le HDD? Je ne vois pas où ca bloque.

Citation:

##
# PS2rd config file
# this is read by libconfig
##

loader: {
iop_reset = true;
sbv_patches = true;
usb_support = true;
boot2 = [
"hdd0:/+OPL/APPS/OPL/OPNPS2LD092.ELF",
"mass:/BOOT/BOOT2.ELF"
];
cheats = "cheats.bin";
path_is_******** = false;
};

engine: {
install = true;
addr = 0x00080000;
};

sdklibs: {
install = true;
addr = 0x000c0000;
};

elfldr: {
install = true;
addr = 0x000ff000;
};

ShaoliAss 01/11/2013 09h39

Bon apparemment, impossible de lancer POPS depuis OPL 0.9.2 : [PS2] POPS stuff... - Page 22

_____________________________

Info importante : je viens de me rendre compte que POPS est impossible à lancer depuis l'OSDSYS hacké (FHDB 1.93). Mêmes symptômes qu'avec uLEHDD wip.



Info 2 : en cherchant, j'ai trouvé cette petite liste de jeux PS1 ayant le 16/9 en option à activer depuis le menu. Testé sur Colin McRae, effectivement ca marche. Une autre piste, à côté de PCSXR.

Citation:

PSOne:

Bust-A-Move '99
C3 Racing/Max Power Racing
Codename Tenka
Colin McRae Rally
Formula 1 (1996)
Ghost In The Shell
ISS Pro Evolution 2
J-League Winning Eleven 2000
J-League Winning Eleven 3
J-League Winning Eleven '98-'99
Madden NFL 2002
Ms. Pac Man Maze Madness
Pac-Man World
Rush Hour
Snow Racer '98
Spyro 2 (NTSC-U version)
This is football
TOCA Championship Racing
Trap Gunner
Triple Play Baseball
Wip3out
Wip3out: Special Edition
Worms Armageddon
Yarudora Series Vol. 1: Double Cast
Atre chose : http://forums.pcsx2.net/Thread-PCSX2...7930#pid297930

krHACKen 01/11/2013 13h42

Ouaip, j'ai lu le post de LocalH avant de me pieuter et je réserve ma journée au recodage des 2 lanceurs de la rev.12.
Ça m'ennuie vraiment de pondre de nouveaux ELFs juste pour un bugfix, mais le bug devrait survenir avec TOUS les homebrews récents depuis lesquels il est lancé. Bientôt, même le uLE officiel ne pourra plus le lancer. À corriger en urgence donc.

Merci pour la liste ! Je materais ça dès que j'en aurais fini avec la conversion de la codelist.

ShaoliAss 01/11/2013 13h51

Tu vas être obligé de faire sauter la protection anti-vash32?

krHACKen 01/11/2013 13h57

Peut être pas. J'vais essayer d'adapter le code pour ne pas qu'elle saute. Dans la foulée, je vais aussi essayer de bannir des cochonneries de Yeshuachrist, comme le Kermit sans crédit, le OPL sans crédit....

ShaoliAss 01/11/2013 14h02

Bon courage!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.