Afficher un message
Vieux 15/12/2008, 14h46   #2322 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
bonjour je voudrai savoir comment patché un jeu au format cd avec esr disc patcher car kan je le patch ya un message d'erreur donc il faudrai ke je tranforme mon iso cd en iso dvd comment faire svp
Direction les tuto => http://www.metagames-eu.com/forums/l...-a-102839.html

Utilise le tuto n°7 pour convertir t'on cd en dvd ensuite tu le patch .


Citation:
Il y a bien les sources de la 1.7 donc je me suis dis que l'on pouvais avoir les sources de la 1.8 sans trop de problème !
Il y a eu des probléme de vol avec un certains menbre de psx scene du nom de yeshuachrist / JESUSoCHRIST , c'est pour sa que les source de la 1.8 sont seulement disponible pour les menbre de confiance .


Citation:
C'est essentiellement pour changer le Splash Screen car j'aime bien customiser mes consoles et je me suis dis qu'il y a moyen de faire qque chose de simpa
Je ne sais pas si tu sais mais freemcboot est sous license , et il est interdit de modifier le splash screen .

Le splash screen est la pour donner du crédit au créateur , (jimmikaelkael et neme) et aussi pour enpéché certains personne de le vendre , c'est pour sa qu'il y a marqué "get it free at psx scene" ou méta selon la version que tu a .

Mais malheureusement a ce que j'ai pu voir , certaine personne vende des carte mémoire avec freemcboot installer dessus au prix de 50 , 60euro .
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation