Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   La Bible de MacGyver (https://www.metagames-eu.com/forums/la-bible-de-macgyver/)
-   -   Ripper un GD-ROM avec un lecteur CD\DVD: POSSIBLE!! (https://www.metagames-eu.com/forums/la-bible-de-macgyver/ripper-un-gd-rom-avec-un-lecteur-cd-dvd-possible-77213.html)

-=FamilyGuy=- 15/11/2007 05h39

Citation:

Envoyé par Ayla (Message 1132085)
Pour les intéressés, il y a sur Ebay un lecteur DVD Lite-On LTD 165-H.
Lecteur DVD-ROM *****n LTD 165H en vente sur eBay.fr (fin le 13-Nov-07 12:41:20 Paris)

Celui la et fini mais il y en a un d'un allemand:
Lite On DVD Laufwerk - LTD 165H en vente sur eBay.fr (fin le 18-Nov-07 10:28:24 Paris)

-=FG=-

tuxbot 16/01/2008 21h29

Lite On DVD XJ-HD165H en vente à 20€fdpout chez LCDI

(à mon avis il doit être du même style que celui que tu utilises FamilyGuy)

Sinon FamilyGuy, est-ce que tu as essayé d'autres lecteurs DVD/graveurs depuis ton premier post ?

-=FamilyGuy=- 19/01/2008 10h00

Ils sont exactement pareil extérieurement, mais je en peut aps dire si ils va marcher, peut-est-ce seulement la region du lecteur qui est différente.

oui j'ai testé plusieurs drives, des LG (hitachi) surtout.

Seul le Lite-On ltd 165H semble fonctionner pour moi et STC-Fan.

tuxbot 16/05/2008 10h03

Faudrait faire une liste de tous les graveurs que tu as testé qui ne fonctionnent pas avec cette technique. ;-)

Bon sinon est-ce que je peux t'envoyer un jeu pour que tu fasses un essai avec ? C'est le jeu Maken X, j'ai essayé de le dumper avec un coder cable mais après deux nuits blanches avec le pc et la Dreamcast qui tournent en non-stop, le rip a stoppé avant la fin. :cry:

Merci d'avance pour ta réponse. :jap:

tuxbot 16/05/2008 12h44

Bon alors j'ai testé avec un Pioneer DVR-215 BK (Serial ATA II) et avec un Emprex DVRW 1016UI DL (graveur externe USB2) et aucun des deux ne fonctionnent avec la technique. Le premier mettait longtemps dans ISOBuster à charger et au final la piste 3 était reconnue mais ne pouvait être lue, et pour le graveur externe PARACD ne le reconnaissait pas donc il était impossible d'arrêter le cd.


Sinon pour clone CD il ne m'a pas demandé pour la TOC hacké et a gravé directement (j'ai sélectionné l'option "jeu protégé").

-=FamilyGuy=- 30/07/2008 00h29

Citation:

Envoyé par tuxbot (Message 1245312)
Faudrait faire une liste de tous les graveurs que tu as testé qui ne fonctionnent pas avec cette technique. ;-)

Bon sinon est-ce que je peux t'envoyer un jeu pour que tu fasses un essai avec ? C'est le jeu Maken X, j'ai essayé de le dumper avec un coder cable mais après deux nuits blanches avec le pc et la Dreamcast qui tournent en non-stop, le rip a stoppé avant la fin. :cry:

Merci d'avance pour ta réponse. :jap:

Bien sur, si tu est toujours interessé envoie moi un pm. TU devra apyé le port aller-retour par contre.

FG


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.