Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux WII Venez parler des jeux et de ce qui les entoure sur cette section du forum

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre "Map" préférée ?
Havana 9 16,98%
Summit 8 15,09%
Array 5 9,43%
Firing range 8 15,09%
Grid, VMD 3 5,66%
Villa, Hanoi 4 7,55%
Nuketown 28 52,83%
Radiation, Launch 3 5,66%
Jungle 7 13,21%
Cracked 1 1,89%
Sondage à choix multiple Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2011, 11h59   #831 (permalink)
Profil
Membre team MG
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de flush65
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Monstervince Voir le message
Salut salut tout le monde !


Fred: c'est flush allias faucheur,, qui s'occupe de l'organisation.
Je suis d'accord pour que tout le monde participe !

Flush: c'est prévue une ou plusieurs parties ?
Car si il y a plusieurs parties on peut faire tourner les équipes pour que tout le monde puissent y participer.

PS: Bienvenu a toi Rom !
Slt Vince je ne sais pas trop mes je pense qu'il y aura un peu plus que d'une partie donc je suis d'accord avec vois faudra tourner.a cet âprem pour certain
__________________
MG-FAUCHEUR//////
!!! a mon signal déchainez les enfers
flush65 est déconnecté  
Vieux 28/04/2011, 12h47   #832 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de MaThouX
 
Date d'inscription: septembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut les MG,

Merci de m'avoir accepter dans votre famille ^^
Je pense que je jouerais un peu cette après midi si j'ai finis la migration de mon PC vers la dernière version d'Ubuntu.
Aller à plus les MG
MaThouX est déconnecté  
Vieux 28/04/2011, 17h16   #833 (permalink)
Profil
Membre de la Team MG
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de Souleymane
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Chez moi
Âge: 28
Genre : Homme
Pays :
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Faudra choisir le bon ordre alors ,faut savoir qui sera là et quelqu'un qui contacte l'organisateur pour ceux qui sont pas de la partie au départ.
__________________
MG-SOULEY //////
Souleymane est déconnecté  
Vieux 28/04/2011, 17h36   #834 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de Une française
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 39
Genre : Femme
Pays :
Messages: 144
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello la team

Je vais me mettre devant la wii pendant que mon homme trouve le courage de tondre

J'espère que tout le monde va bien

Bienvenue également à Mathoux
__________________
MG-Francaise//////
Une française est déconnecté  
Vieux 28/04/2011, 18h37   #835 (permalink)
Profil
Membre team MG
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de flush65
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sa y est je suis au taf!!!! Je serais mieu avec vous devant la tele pour quelque partis de COD enfin bref !!!! Je vous dit bonne soirée et que la force soit avec vous!!! Ps: bienvenu a toi Mathoux!!! A oui j'oublier... Voila le code allier de celui qui veut faire quelque match contre nous ,VINCE la déjà donc si quelqu'un d'autre la veut la voila. 020575788908 LPN John FR
__________________
MG-FAUCHEUR//////
!!! a mon signal déchainez les enfers
flush65 est déconnecté  
Vieux 28/04/2011, 18h59   #836 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les "MG"

Alors qu’en ait-il de nos ennemis ?

D’infimes poussières de lâches, de fines particules de trouillards, des traces organiques de fauchetons, des atomes de gangréneux et des microscopiques matières de guignols.
J’en suis sûr, on n’arrête pas de les atomiser ces bandes d’insignifiants morpions qui se raccrochent à la vie, sans espoir car en face il y a les MG.
Nous sommes programmés pour les destructions systématiques de ces marionnettes sans âme. Ils ne peuvent échapper à notre soif de guerre, à notre faim de victoires. Notre lucidité atteins son paroxysme quand l’action est a son apogée, nos reflex expriment toutes leurs finesse dans les situations de crise et nos décisions prisent à la dernière seconde se révèlent êtres les plus pertinentes. A nos yeux il n’y a pas de place pour la pitié, les ennemis qui nous défient ne méritent que la mort, dans une douleur agonisante et lente. Ils doivent pourrir à petit feu pour se rappeler de notre châtiment. Nul ne peu et ne dois se dresser devant nous sans en subir les conséquences. Dites à nos ennemis que c’est la terreur qui les attend, et si nous nous sentons d’humeur magnanime ils seront réduits à l’esclavage… Les seules règles qui nous régissent sont : L’honneur, combativité et l’extermination de toutes ces larves qui se disent être des hommes. Le jour où il n’y aura plus d’ennemi à combattre, alors peut-être, je dis bien peut-être que nous pourrons vivrent en paix. Mais en attendant ce jour, combattons mes amis, combattons jusqu’à la mort, levons la tête et soyons fiers d’être l’élite en première position sur la ligne front. Car nos ennemis ont pour destin de mourir par nos armes….

Je vois que l’ambiance est au beau fixe, tant mieux….
Tout d’abords BIENVENUE à MATHOUX et à ROM1 c’est toujours bon d’avoir des nouvelles têtes et du sang frais…cool j’ai hâte de jouer avec vous.

Pour MG-RYOSAEBA ne t’inquiète pas MG-FRED est revenue, il a retrouvé le chemins des sentiers de la guerre, je suis également content de voir que la miss p’tite MG-FRANCAISE se porte bien, en ce qui concerne MG-280 Regminton je sais qu’il est en forme au vu de ses derniers résultats, rien à dire toujours impec….je t’aime mon copain, tu est ma lumière dans ce monde de ténèbres ( houlà la miss va croire que je veux lui piquer son mec, pas de soucis je suis 100% hétéro) mon deuxième nom c'est fucking warrior.

Bien ce soir je joue car j’ai envi de faire péter des tronches de cakes, j’ai envi de d’imploser des culs à coup de patatorisator, j’ai envi de kung-fussiser des échines et j’ai envi de distribuer des pichenettes dans les chicos. Que le seigneur de la guerre soit avec moi, et avec mes frères. Bon je dois arrêter d’écrire car mon stylo n’a plus d’encre. Vous remarquerez que j’ai écris doucement car je sais que vous êtes long à lire…

Allez à ce soir pour ceux qui jouent, car moi je serrais là, bien caché dans l’ombre prêt à faire feu et à déchaîner les enfers (a ton signal mg-faucheur, bien sûr)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @ toute !!!!!!!
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 28/04/2011 à 19h04.
MG-MAVERICK est déconnecté  
Vieux 28/04/2011, 21h08   #837 (permalink)
Profil
Membre de la Team MG
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de Souleymane
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Chez moi
Âge: 28
Genre : Homme
Pays :
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Il faut qu'on leur mette une raclée à leur team :p.
Pas de quartier mais moi je peux pas jouer pendant la semaine donc j'ai pu pour monter en niveau ,j'ai pas mon arbalète ni tour de passe-passe pro ni deuxième chance pro donc ça va être un peu chaud pendant la rencontre.
__________________
MG-SOULEY //////
Souleymane est déconnecté  
Vieux 28/04/2011, 21h28   #838 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-RYOSAEBA
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
slt a tous les anges de la mort
sa fait plaisir de te revoir sur le cite FRED tu nous manquer
je salut MATHOUX et ROM1 bienvenus les amis
faucheuse j ai noter le code de l autre team je vais le maitre dans mes allier
pas de wii pour moi car porto joue se soir a+ les amis
______________
MG-RYOSAEBA////
votre humble serviteur le traqueur fou
MG-RYOSAEBA est déconnecté  
Vieux 28/04/2011, 21h45   #839 (permalink)
Profil
~~ ShowteK AddicT ~~
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de wholly
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: in your ass
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 120
Téléchargements: 2
Uploads: 2
Merci: 86
Remercié 27 fois dans 15 Posts
Par défaut

Yo les mecs !
J'ai pas tout lu de ce que MG-Maverick a mis car y'en a une brique Oo
Juste, je suis passé lvl 17 avec un ratio en dessous de 1 donc chuis pas trop content si vous voyez
Si j'ai bien compris vous parlez de défoncer une aut' team, j'éspère pouvoir être là !
Pour ceux qui m'ont pas encore ajouté, pouvez vous le faire svp car moi qui ai mon pc à l'autre bout de l'appart, faut que je fasse un super long chemin pour passer du PC à la Wii. De ce fait je peux pas ajouter 3000 personnes en même temps :S
A+
Wholly
wholly est déconnecté  
Vieux 28/04/2011, 22h20   #840 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de 280remington
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 41
Pays :
Messages: 60
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MG-MAVERICK Voir le message
Salut les "MG"

Alors qu’en ait-il de nos ennemis ?

D’infimes poussières de lâches, de fines particules de trouillards, des traces organiques de fauchetons, des atomes de gangréneux et des microscopiques matières de guignols.
Pour MG-RYOSAEBA ne t’inquiète pas MG-FRED est revenue, il a retrouvé le chemins des sentiers de la guerre, je suis également content de voir que la miss p’tite MG-FRANCAISE se porte bien, en ce qui concerne MG-280 Regminton je sais qu’il est en forme au vu de ses derniers résultats, rien à dire toujours impec….je t’aime mon copain, tu est ma lumière dans ce monde de ténèbres ( houlà la miss va croire que je veux lui piquer son mec, pas de soucis je suis 100% hétéro) mon deuxième nom c'est fucking warrior.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @ toute !!!!!!!
Toc Toc , c'est l'amour de ta vie qui frappe à ta porte !!! Mon p'tit MAVERICK, c'est toujours un délice de lire et relire à nouveau tes proses (l'excitation et les frissons envahissent encore mon corps). Tu as su ce soir réveiller en moi l'éclateur de mirettes et le froisseur de côtes que je suis. Grâce à ta motivation, j'ai réussi un exploit ô combien mérité : l'improbable ratio de 45, mais non vous ne révez pas il s'agit bien d'un ratio de 45 effectué à l'aide d'un petit L96a1 bien huilé. 2 hélico, 2 colères divines et 2 fois les méchants malinois qui ont mis à feu et à sang la petite map d'ARAY. Et je dois avouer que c'est grâce à toi MAVERICK, qui a su avoir confiance en moi et qui m'a pousser sur la voie de la réussite comme l'aurai fait un père avec son enfant.

MAVERICK FOREVER


Les autres MG, je ne vous oubli pas

Et comme disait Valéry GISCARD d'ESTAING : Ô REVÔIR
__________________
MG-280 Rem ////
Le sniper des temps modernes

VOIR MES VIDEOS:

http://www.youtube.com/user/MG280Remington
280remington est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.