Afficher un message
Vieux 28/04/2011, 18h59   #836 (permalink)
Profil
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les "MG"

Alors qu’en ait-il de nos ennemis ?

D’infimes poussières de lâches, de fines particules de trouillards, des traces organiques de fauchetons, des atomes de gangréneux et des microscopiques matières de guignols.
J’en suis sûr, on n’arrête pas de les atomiser ces bandes d’insignifiants morpions qui se raccrochent à la vie, sans espoir car en face il y a les MG.
Nous sommes programmés pour les destructions systématiques de ces marionnettes sans âme. Ils ne peuvent échapper à notre soif de guerre, à notre faim de victoires. Notre lucidité atteins son paroxysme quand l’action est a son apogée, nos reflex expriment toutes leurs finesse dans les situations de crise et nos décisions prisent à la dernière seconde se révèlent êtres les plus pertinentes. A nos yeux il n’y a pas de place pour la pitié, les ennemis qui nous défient ne méritent que la mort, dans une douleur agonisante et lente. Ils doivent pourrir à petit feu pour se rappeler de notre châtiment. Nul ne peu et ne dois se dresser devant nous sans en subir les conséquences. Dites à nos ennemis que c’est la terreur qui les attend, et si nous nous sentons d’humeur magnanime ils seront réduits à l’esclavage… Les seules règles qui nous régissent sont : L’honneur, combativité et l’extermination de toutes ces larves qui se disent être des hommes. Le jour où il n’y aura plus d’ennemi à combattre, alors peut-être, je dis bien peut-être que nous pourrons vivrent en paix. Mais en attendant ce jour, combattons mes amis, combattons jusqu’à la mort, levons la tête et soyons fiers d’être l’élite en première position sur la ligne front. Car nos ennemis ont pour destin de mourir par nos armes….

Je vois que l’ambiance est au beau fixe, tant mieux….
Tout d’abords BIENVENUE à MATHOUX et à ROM1 c’est toujours bon d’avoir des nouvelles têtes et du sang frais…cool j’ai hâte de jouer avec vous.

Pour MG-RYOSAEBA ne t’inquiète pas MG-FRED est revenue, il a retrouvé le chemins des sentiers de la guerre, je suis également content de voir que la miss p’tite MG-FRANCAISE se porte bien, en ce qui concerne MG-280 Regminton je sais qu’il est en forme au vu de ses derniers résultats, rien à dire toujours impec….je t’aime mon copain, tu est ma lumière dans ce monde de ténèbres ( houlà la miss va croire que je veux lui piquer son mec, pas de soucis je suis 100% hétéro) mon deuxième nom c'est fucking warrior.

Bien ce soir je joue car j’ai envi de faire péter des tronches de cakes, j’ai envi de d’imploser des culs à coup de patatorisator, j’ai envi de kung-fussiser des échines et j’ai envi de distribuer des pichenettes dans les chicos. Que le seigneur de la guerre soit avec moi, et avec mes frères. Bon je dois arrêter d’écrire car mon stylo n’a plus d’encre. Vous remarquerez que j’ai écris doucement car je sais que vous êtes long à lire…

Allez à ce soir pour ceux qui jouent, car moi je serrais là, bien caché dans l’ombre prêt à faire feu et à déchaîner les enfers (a ton signal mg-faucheur, bien sûr)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @ toute !!!!!!!
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 28/04/2011 à 19h04.
MG-MAVERICK est déconnecté