Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux WII Venez parler des jeux et de ce qui les entoure sur cette section du forum

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre "Map" préférée ?
Havana 9 16,98%
Summit 8 15,09%
Array 5 9,43%
Firing range 8 15,09%
Grid, VMD 3 5,66%
Villa, Hanoi 4 7,55%
Nuketown 28 52,83%
Radiation, Launch 3 5,66%
Jungle 7 13,21%
Cracked 1 1,89%
Sondage à choix multiple Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2011, 18h05   #1011 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les "MG"

Il faut que je vous raconte mon après-midi de merde !:pasmafaufe8:

Je suis rentrée du boulot vers 13 heures, et j’avait prévu cette aprèm de tondre ma pelouse (en fait c’est de l’herbe, mais je dis pelouse ça fait plus classe). Jusque là tout va bien !

Pour tondre ma PELOUSE j’utilise une tondeuse autoportée, celle ou on s’assoie dessus avec le petit volant qui va bien, une sorte de mini tracteur. Je précise qu’il sort de réparation et que depuis je m’en suis servi deux fois.
Bref, quand j’ai voulu le démarrer, lui il n’as pas voulus. Au vu de mes grandes connaissances en mécanique je décèle de suite qu’il s’agit de la batterie.
J’entreprend donc de la démonter pour la recharger, mais impossible les écrous étaient bouffés par l’acide, là déjà j’ai les nerfs qui commencent frémir. Donc je me dis que je vais les couper ces satanés écrous, mais là pas scie a métaux, Grrrrrrr, obligé de casser les cosses de la batterie pour pouvoir la sortir.
Je décide donc dans une colère noire et après avoir asséné quelques coups à cette merde de tracteur, d’aller chercher une nouvelle batterie à l’heure ou j’aurai dû terminer de tondre, Bref.
J’arrive au magasin et le vendeur m’annonce un prix, sur le coup j’ai cru qu’il m’annonçait la référence, donc je tourne les talons et décide d’aller voir ailleurs.
Dans le deuxième magasin encore pire, ça coûte plus chère que le tracteur lui-même. Je décide donc d’abandonner et je rentre à la maison.
Arrivé chez moi je me rends compte que comme je suis parti comme un fou j’ai oublié de prendre mes clés, et ma femme était partie en fermant tout à double tour (normal), j’étais enfermé dehors.
Je décide donc d’aller rejoindre mon grand qui était au hand-ball et là en revenant vers ma voiture je me rends compte qu’un fils de p… d’enc…. De sa race de me….de bat… de sous mer… m’a rayé mon pare-choc arrière, la cata pour moi qui ai une attaque à chaque rayures.
Conclusion il y des jours ou il vaut mieux ne rien faire et rester tranquille à la maison.:reflexiomo6:

Pour infos ce soir je joue, pour ceux qui veulent se joindre à moi !!! C’est avec plaisir !

PS : Pour "NAIROD" c’est tout à ton honneur d’aller aider ces pauvres gens…BRAVO !
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :
MG-MAVERICK est déconnecté  
Vieux 11/05/2011, 18h14   #1012 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MG-MAVERICK Voir le message
Pour infos ce soir je joue, pour ceux qui veulent se joindre à moi !!! C’est avec plaisir !
Euh... si je te vois ce soir, je VEUX être dans ton équipe... je voudrais pas être ton ennemi un jour pareil
dddrr est déconnecté  
Vieux 11/05/2011, 18h14   #1013 (permalink)
Profil
Membre team MG
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de flush65
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pauvre MAVERICK tu n'aura qua te defouller sur nos ennemis a coup de lance patates ...
__________________
MG-FAUCHEUR//////
!!! a mon signal déchainez les enfers
flush65 est déconnecté  
Vieux 11/05/2011, 19h14   #1014 (permalink)
Profil
SuperMembre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 491
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 126
Remercié 189 fois dans 145 Posts
Envoyer un message via MSN à dorian Envoyer un message via Skype™ à dorian
Par défaut

Ok bha moi je vous rejoins ce soir aussi...
Bisous a tous...
dorian est déconnecté  
Vieux 11/05/2011, 19h17   #1015 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Avatar de xJohnAmer
 
Date d'inscription: mai 2011
Âge: 51
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut a tous,

je me présente JohnAmer, j'ai rencontrer Fréd,Mathieu et RYOSAEBA sur COD black ops et qui mon fait par de votre team et mon proposé de vous rejoindre donc me voici ^^
Je m'appelle Johnny de picardie dans l'aisne très exactement, j'ai 38 ans et oui pas d'âge pour jouer ^^ j'espère ne pas trop vous décevoir au niveau jeu lollll.

code ami 4748-9886-3383

wouai ca me rapelle quand j'avais ma fiat tempra il y a quelque temps de ça^^ je venais de changer mon clignotant, je vais chez leclerc en sortant du magasin j'arrive a coter de la fiat et la quelqu'un avec une voiture rouge( il y avait la trace sur le clignotant) avait pété mon clignotant et même pas un petit mot, je vous raconte pas la rage, je comprends MAVERICK

Dernière modification par xJohnAmer ; 12/05/2011 à 05h02.
xJohnAmer est déconnecté  
Vieux 11/05/2011, 19h50   #1016 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par xJohnAmer Voir le message
salut a tous,

je me présente JohnAmer, j'ai rencontrer Fréd et Mathieu sur COD black ops et qui mon fait par de votre team et mon proposé de vous rejoindre donc me voici ^^
Je m'appelle Johnny de picardie dans l'aisne très exactement, j'ai 38 ans et oui pas d'âge pour jouer ^^ j'espère ne pas trop vous décevoir au niveau jeu lollll.

code ami 4748-9886-3383

wouai ca me rapelle quand j'avais ma fiat tempra il y a quelque temps de ça^^ je venais de changer mon clignotant, je vais chez leclerc en sortant du magasin j'arrive a coter de la fiat et la quelqu'un avec une voiture rouge( il y avait la trace sur le clignotant) avait pété mon clignotant et même pas un petit mot, je vous raconte pas la rage, je comprends MAVERICK
Salut Johnny

Soit le bienvenue dans la team, MG-FRED ne manqueras pas de te donner les renseignements pour ton pseudo et tout le reste, tu vas voir c'est une team de gais lurons et de fous furieux. Mais ils sont tous cool.
Sinon moi c'est MAVERICK et je suis de PICARDIE moi aussi dans l'oise pour être précis axe NOYON/COPIEGNE (tout comme RYOSEABA,SARKOZY ET DYLAN) et j'ai 36 ans. Du coup je suis content je ne suis plus le plus vieux yahouuuuuu
J'espère avoir le plaisir de jouer bientôt avec toi, j'ai noté ton code, je le rentre ce soir et je t'envoi une requête.
Bon ce soir je vois que je ne serai pas seul, tant mieux car j'ai envi de botter des culs, de patatoriser tous ces prédateurs néfaste pour la société, d'atomiser toutes ces faces de fiotes. En gros j'ai besoins de me défouler...@ toute les acharnés du famas, de l'aug et autres outils de bricolages.
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :
MG-MAVERICK est déconnecté  
Vieux 11/05/2011, 20h04   #1017 (permalink)
Profil
Membre de la Team MG
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de Souleymane
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Chez moi
Âge: 28
Genre : Homme
Pays :
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah t'as vraiment pas de chance maverick et bienvenue à johnny .
Au fait y a personne qui habite paris/banlieues parisiennes ?
__________________
MG-SOULEY //////
Souleymane est déconnecté  
Vieux 11/05/2011, 20h08   #1018 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-RYOSAEBA
 
Date d'inscription: mars 2011
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

slt les petits loups
alors john on m oublie mon amis j etais la aussi bom je ne temps veut pas car moi aussi je suis de la picardie mais moi je suis de l oise je suis content que tu a accepte de nous rejoindre
fred j adore ton nouveau avatar je ne te regarderais plus pareil quand tu viendra me ranimer ,tu sent le courant qui passe entre nous se desire qui monte en moi de te voir me faire une petite piquouse le plaisir de te voir courir vers moi pour me sauver oups je m egare
si on reflechie bien je prefaire les jambres de la francaise toujour en toute amitier
MAVERICK sais vrais que t a journee et merdique comme la miene moi je suis passer a travaire un plafond a par quelle que bobo je vais bien vous vous debarasser pas de moi
_______________________
MG-RYOSAEBA////
votre humble serviteur le traqueur fou
MG-RYOSAEBA est déconnecté  
Vieux 11/05/2011, 21h43   #1019 (permalink)
Profil
SuperMembre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 491
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 126
Remercié 189 fois dans 145 Posts
Envoyer un message via MSN à dorian Envoyer un message via Skype™ à dorian
Par défaut

Merci la famille,
Bon pour moi il es l'heurre de regarder la tele...
Je vous souhaite a tous une bonne nuit...
Merci pour la gueegueerree oui la gueeguerree...

PS: Dr. pour le casque a tu demmander un rembourssement pour re commander sur l'autre site...
Merci
amicalement
Dorian...
dorian est déconnecté  
Vieux 11/05/2011, 22h24   #1020 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de Fred1975
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 48
Pays :
Messages: 327
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous !

Bienvenue à MG-JohnAmer ////// !

N'hésite pas à lire le premier poste John !

Quelles parties hier après-midi et soir ! On s'est éclaté, aussi bien en privé (avec un temps de réapparition pour Maverick ) qu'en réseau !

Que du bonheur, je vous souhaite une bonne nuit et à demain !
__________________
MG-FRED //////



Fred1975 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.