Metagames


Précédent   Metagames > Membres
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Fred1975 Fred1975 est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 18
  1. denvy
    22/08/2011 17h01 - permalink
    denvy
    Bonjour je me suis bien inscrit sur le forum et ayant discuté avec des joueurs de la team MG j'aimerais en faire partie
    j'aimerais que mon pseudo soit :
    MG-Kev /// /// ///
    si cela peut être possible merci bien
    tenez moi informer si je suis accpeter par la team pour que je puisse changer mon pseudo
    merci
  2. Swaty14
    21/06/2011 12h42 - permalink
    Swaty14
    salut fred tu va bien ?
  3. Swaty14
    21/06/2011 12h34 - permalink
    Swaty14
    salut fred c'est swaty14 c'etait pour te dire que je me suis bien inscrit a metagames et dans ton forum =D
  4. MG-FAUCHEUR
    16/06/2011 13h40 - permalink
    MG-FAUCHEUR
    Slt Fred le nouveau forum est t'il définitivement ouvert a tous ou pas encore? Que je puisse changer m'image du profil de la page Facebook que je mette celle de Merely ou alors que j'en crée une sur photoshop rep a plus!!!
  5. MG-FAUCHEUR
    13/06/2011 16h54 - permalink
    MG-FAUCHEUR
    Slt mec je peu m'inscrire sur le forum ou pas encore ? A plus...
  6. MG-FAUCHEUR
    11/06/2011 12h22 - permalink
    MG-FAUCHEUR
    Bien la page Merely Gamers !!!!fait du simple pour que sa plaise aux autres... Tchat,forum membres,vidéos,inscription,forum team ennemis pour moi sa me semble le minimum!!
  7. MG-FAUCHEUR
    11/06/2011 11h41 - permalink
    MG-FAUCHEUR
    Comme je tes parler Fred il faut oui changer de nom le premier de la liste est extra tu as raison mes tous comme maverick de forum je n'accroche pas trop complexe il faut oui partir de meta et se crée un autre forum mes plus simple comme j'ai dit une rubrique tchat instantanée,forum membres ,Video, et rubrique Team ennemis et pourquoi pas une rubrique demande de recrutement ses tous et tous sa sans sous menu tu en pense quoi?
  8. MG-MAVERICK
    10/06/2011 19h00 - permalink
    MG-MAVERICK
    Resalut fred

    je viens de refaire un tour sur le soit disant nouveau forum et je tombe toujours le chat, je n'arrive pas à allé sur le forum pour y laisser un message. Donc je te confirme que je souhaite pas faire partie de ce forum ! Il est beaucoup trop complexe il manque cruellement de clarté il y a cent fois triop de sous menus totalement inutils, bref je suis vraiment desespérer appele moi ce soir STP !
  9. MG-FAUCHEUR
    10/06/2011 11h52 - permalink
    MG-FAUCHEUR
    Slt Fred je me suis inscrit sur la nouvelle page!!! Wouaaa sa claque !! Une ptit question on peu des aujourdhui changer le MG en [F] ou pas encore?? la nouvelle page est plus complexe et je trouve pas la partie forum pour laisser des com !! Tu me tient au jus mec @se soir j'attends ta réponse ...
  10. MG-FAUCHEUR
    09/06/2011 22h09 - permalink
    MG-FAUCHEUR
    Une dernière apres je vois plus !!! MG Mysterious Gamers

Mes informations

  • Informations de Fred1975
    Pays
    France
  • Signature
    MG-FRED //////



Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 09/04/2013 19h51
  • Date d'inscription: 12/12/2010
  • Parrainages: 4

Amis

Visualiser les amis 1 à 10 sur 16

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.