Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéos DS(i) Discussions à propos du Jeu Vidéo en lui-même : Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2010, 16h59   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Mokradin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une grotte
Genre : Homme
Pays :
Messages: 394
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 18 fois dans 17 Posts
Par défaut

Y a Dragon Quest VI sortit au Japon récemment, vivement sa localisation ! J'ai fini le IV que j'ai adoré et j'ai presque fini le V qui est encore meilleur
Mokradin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2010, 20h45   #2 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

je peux te dire que tu va pas trop aimer le 6 et que a la longue le 9 va te souler.

Pour ceux qui veule je peux très bien expliquer pourquoi...

En ce qui concerne le 6, l'histoire met beaucoup trop de temps a démarrer et en plus c'est hyper confus , sa parle des héros qui font un rêve, dans leur rêve ils doivent aller se battre contre le roi du mal( jusque la c'est classique) mais manque de bol pour eu et coup de chance pour le joueur ( il vois le château de fin direct au début du jeu..LOL) ben c'est que a peine il vont le rencontrer que le boss va leur foutre une racler et ils vont voltigé dans les air.

Le défaut du jeu , en tout cas pour moi, c'est que il on en rien évoluer en terme de graphisme, 3 fois le même moteur avec quasi les même musique et les même bruitage, sa fait un peu lourd sa, a l'époque, on voyais la différence énorme a chaque dragon quest, ici c'est vraiment pas le cas.
Puis mais sa c'est une signature de la série, le jeu direct au début est dur mais vachement dur, on vous pousse a faire de longue série de lev Up, sinon on crève direct, on part d'un village dans une montagne pour aller cueillir des herbes en attendant la fête organiser...et franchement c'est a peine si il faut faire 30 fois ( au début du jeu ) faire des allée retour pour pas se faire tuer en 2 coup^^.

Pour ce qui est du monde humain et du monde des rêve, franchement sa casse pas des brique.

Pour ce qui est de dragon quest 9, ma foi y a un grand travail apporter et je vais pas cracher dessus, alors que la sa exploite a fond la ds en terme graphique et musique.
Son défaut réside dans son scenar vraiment pas captivant et surtout TRES étirer sur la longueur et surtout sans faire de spoil, la fin très minable comparer au début qui est grandiose.

Ce que raconte dragon quest 9 c'est quoi, ben pour faire grosomodo c'est une sorte de dragon ball d'époque, sa veut dire quoi, On démarre avec un ange gardien ( l'avatar qu'on crée au début), qui doit se rendre devant l'arbre sacrée et super mega EX coup de mal chance énorme giga énormisime, un Problème a lieu...lol, l'arbre s'affole et perd sa puissance qui protège le monde humain et explose en 7 fruit ( 7 dragon ball) , et ses 7 fruit descende dans le monde humain, et bien sur on est amener a les retrouver en vitesse sou peine que de vilaine force super méchante utilise leur pouvoir.

sa c'est le speach

Le problème maintenant c'est que au début on trouve sa original et c'est le cas mais juste pendant 10h de jeu, on doit en gros aider un village ou une région qui a tel problème, genre sècheresse, des méchants qui sème la panique, malédiction, exct exct, tout sa repartit sous forme de chapitre ou a chaque fin de chapitre on récupère une dragon boull, donc un fruit....le truc c'est que a la longue, les histoire a mener devienne vraiment lourde et on a l'impression de faire toujours la même chose....de plus sa manque cruellement de musique, bcp sont répéter pour X endroit.

Le petit problème aussi c'est que a part le " héros " donc lange gardien y pas de groupe de heros, c'est un peu a la ff1, ce sont des heros que vous fabriquer sur mesure pour aider votre ange du début.

Bref voila ce que je pense des dernier dragon quest sortit en ds.

Si vous ete fan de ce genre de jeu, franchement faite le V en ps2, le remake du V, il est super beau des bonus et des musique remis au gout du jours et une belle 3d.

Dernière modification par arcthelads ; 22/04/2010 à 21h13.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2010, 21h04   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Mokradin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une grotte
Genre : Homme
Pays :
Messages: 394
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 18 fois dans 17 Posts
Par défaut

Une explication serait bien ouais.
Mokradin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2010, 22h11   #4 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

aufet sans compter les dériver spin off en tout genre, le meilleur dragon quest est le 5, peut importe la machine sur le quel il est, c'est le 5 le meilleur suivit de très près par le 8.

Le 4iemme que tu a fait sur ds qui viens de la psx, parce que beaucoup on mentit je crois a son sujet dans le style qu'il n'a jamais vu le jours ailleurs que la snes, c'est faut, la vérité est que le 4 sur ds est pomper de l'épisode psx, c'est quasi le même au pixel près, bien sur ce jeu n'a jamais sortit du japon et on a pas bcp parler de lui a sa sortie....

j'ai lu que square avais l'idée de porter dragon quest 7 et chrono cross en officiel sur la psp, donc pour ceux qui on une psp craquer limite il s'en foute vu que se procéder a deja lieu depuis belle lurette....sa me fais toujours rire ce genre d'annonce parce que quasi 80% des gens possédant une psp l'on craquer et 70% sont intéresser a rejouer a des jeux psx sur leur psp, comme les ff, xenogear, metal gear ou autre...bien sur le débat chiant du legale ou pas, je vais pas en venir a sa, mais leur combat me fera toujours rire^^
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les jeux les plus kiffans, aux quels j'ai joué ps3lover Playstation 3 17 26/10/2009 18h26
comment joué au jeux us online en france Invité Playstation 2 2 17/09/2005 20h10
comment joué au jeux super nes Invité Playstation 2 2 21/01/2004 21h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.