Afficher un message
Vieux 22/04/2010, 22h11   #4 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

aufet sans compter les dériver spin off en tout genre, le meilleur dragon quest est le 5, peut importe la machine sur le quel il est, c'est le 5 le meilleur suivit de très près par le 8.

Le 4iemme que tu a fait sur ds qui viens de la psx, parce que beaucoup on mentit je crois a son sujet dans le style qu'il n'a jamais vu le jours ailleurs que la snes, c'est faut, la vérité est que le 4 sur ds est pomper de l'épisode psx, c'est quasi le même au pixel près, bien sur ce jeu n'a jamais sortit du japon et on a pas bcp parler de lui a sa sortie....

j'ai lu que square avais l'idée de porter dragon quest 7 et chrono cross en officiel sur la psp, donc pour ceux qui on une psp craquer limite il s'en foute vu que se procéder a deja lieu depuis belle lurette....sa me fais toujours rire ce genre d'annonce parce que quasi 80% des gens possédant une psp l'on craquer et 70% sont intéresser a rejouer a des jeux psx sur leur psp, comme les ff, xenogear, metal gear ou autre...bien sur le débat chiant du legale ou pas, je vais pas en venir a sa, mais leur combat me fera toujours rire^^
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation