Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Zen Pinball >> Table Excalibur Dispo 1,99€ ^^ (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/zen-pinball-table-excalibur-dispo-1-99-a-112154.html)

milouk 16/05/2009 21h25

Pas mal la réal'.

Léger bémol quand meme,pour les pros du flipper,la fourchette est vraiment dure à faire à cause d'un temps de réponse trop important de la part des flips.

C'est bien d'avoir un enrobage HD pour un jeu d'arcade mais il aurait peut etre fallu garder ce qui fait sa force.

M3N0S 17/05/2009 09h40

Bon, je vais me le prendre :drink:
Préparez vos cul, mes boules arrives :bedo: :DD
Mouhahahahaha

ninonico 17/05/2009 11h06

Et dites les joueurs de balwz... j'ai mal dans les avants bras, enfin en dessous depuis que je joue aux bawlz... c'est pas la br*nlette j'en suis sur... :reflexiomo6:
Le faite d'appuyer sur L1/R1 ???? :reflexiomo6:
Jsuis le seul ? :hein:

Indo973 17/05/2009 12h08

J'étais nostalgique de celui sur amiga que j'adorai donc je l'ai pris ca télécharge j'espere que je ne serai pas déçu ^^

Fed 17/05/2009 12h37

Citation:

Envoyé par milouk (Message 1420704)
Pas ma la réal'.

Léger bémol quand meme,pour les pros du flipper,la fourchette est vraiment dure à faire à cause d'un temps de réponse trop important de la part des flips.

C'est bien d'avoir un enrobage HD pour un jeu d'arcade mais il aurait peut etre fallu garder ce qui fait sa force.

la fourchette ??? éclaire moi milouk :reflexiomo6:

winners87 17/05/2009 12h38

bon ben ça y est sony m'a mis dans la merde:me femme m'envoie au tapin pendant qu'elle joue au flipper.
si elle me dit que pour une fois elle a la chance de jouer avec la baballe plus de 3 mins,je porte plainte contre sony pour cause de divorce.

ps;la fourchette,c'est quand tu fais passer rapidement la balle d'un flippe à l'autre.le moment où tu crois que la balle va passer au milieu et que finalement elle touche le bout d'un flippe pouraller sur l'autre qui est déjà en mouvement d'attaque.c'est très rapide.un double contact au ballon

milouk 17/05/2009 12h50

Citation:

ps;la fourchette,c'est quand tu fais passer rapidement la balle d'un flippe à l'autre.le moment où tu crois que la balle va passer au milieu et que finalement elle touche le bout d'un flippe pouraller sur l'autre qui est déjà en mouvement d'attaque.c'est très rapide.un double contact au ballon
Ouaip,c'est ca,quand tu vois que tu vas te prendre la bille en plein centre,tu bouscules légèrement le flipper tout en actionnant rapidement tes 2 flips en décalé de quelques ms. :)

En fait,une personne qui maitrise la fourchette et qui secoue le flipper à bon escient,ne perd pratiquement jamais,sauf que les flips sont trop lents pour pouvoir jouer technique donc bon...

Dommage car les tables sont vraiment belles et la physique de la bille est vraiment bien faite.

Fed 17/05/2009 14h39

merci pour l'explication :jap:

Si je ne me trompe pas on peut régler la sensibilité des flippers dans le menu opérateur ;)

ninonico 17/05/2009 14h43

Pour dire que la physique est remarquablement reussi, j'ai reussi a faire une paire de fois une récup de bille lorsque celle ci tombe dans les couloirs sur la gauche ou droite des flip'. Alors je ne connais le terme technique mais donc lorsqu'elle tombe a gauche ou a droite, vous lever le flip' gauche ou droite et un p'ti coup vers le haut sur la table, ce qui fait remonter le bille est donc non perdu... aprés reflexion je crois que sa s'appel la senseo touch' :rox::rox:
C'etait faisable sur les vrai table, dans le bar de dédé jme souvient :)

Puis les trophées... oh my senseo qu'ils sont baleze :hein:, genre sur V12 remplir les 12 cylindres... y'en faut j'essai depuis hier soir... :hein:

milouk 17/05/2009 15h36

Citation:

Si je ne me trompe pas on peut régler la sensibilité des flippers dans le menu opérateur
:hot: :hot:

Je zieute ca. :jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.