Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Zen Pinball >> Table Excalibur Dispo 1,99€ ^^ (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/zen-pinball-table-excalibur-dispo-1-99-a-112154.html)

FreshPrinceOf91 14/05/2009 19h41

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1419818)
Bon OK NiNo c'est un sheep, mais de là à payer 7.99€ pour une démo :D

En meme temps il a bien acheter 70€ PES2008 oups 2009 enfin c'est la meme :fuck:

ninonico 14/05/2009 19h41

Il y a une demo et le jeu complet espice di caribawlz d'omc :love: :smokey:

EDIT grilled par fisherbawlz : tiens tu te reveille enfin ! t'avais tes ragnagna ou quoi ? :)

karinio 14/05/2009 19h48

Grand fan de flipper sur amiga je vais me faire un plaisir a me le prendre celui la puis 8e c'est pas la mort :lol: ahhh pinball fantaisy que de souvenir :wahou:

trickster 14/05/2009 20h14

Citation:

Envoyé par karinio (Message 1419828)
Grand fan de flipper sur amiga je vais me faire un plaisir a me le prendre celui la puis 8e c'est pas la mort :lol: ahhh pinball fantaisy que de souvenir :wahou:

ha le tableau avec la navette spatiale, ou le cimetiere, ou encore la fete forraine!!!!! du tres tres tres bon ce jeu!!

Fed 14/05/2009 22h30

Je l'ai connu sur PC c'était fantastique je confirme :love:

ninonico 14/05/2009 22h59

Aprés deux p'tites parties sur chacun des 4 tableaux :

Alors graphiquement sa roxxx, c'est plus beau qu'un vrai flipper , sans dec tout est super bien foutu, les lumiéres partout, les p'tite animations, la bawlz est belle:love:

Prise en main immédiate, faut pas etre le geniteur de senseo pour y jouer on est bien d'accord :D

La physique au départ est chelou je trouve : bille trop rapide, j'avais l'impression que le flip etai quasi à 45°:DD, mais finalement c'est qu'une vieille impressions car j'avais pas taper la billes depuis un bon moment, et franchement bah il on trop bien reussi leurs coup, sa réagi a merveilles sur le tableau, il on mis vraiment le paquet pour que tu joue dans ton salon le c*l dans le canap a un vrai flip :hein:

Les 4 tableaux sont vraiment varié et y'a de quoi faire sur chacun d'eux :rox:

Des trophées a debloquer donc cool (...:rox: in progress :D)

Seule point noir , et pas des moindres en plus: les vues... y'en a pas mal, mais perso je les trouves toutes a chier...:snif: donc bah faut en choisir une puis s'y habitué quoi... sur ce point chai pas mais idem que celle par defaut mais plus au dessus quoi sa aurai ete top :pff:

Mais dans l'ensemble bah je dit bravo, nous avons notre simu de flipper sur ps3, un mode online, un mode tournois, 4 jolie tableaux, des trophées, bref pour 8 balles n'hesitez pas !!! :smokey:

Fed 14/05/2009 23h18

merci pour le report nino, je vais tâter la démo pour voir tout ça :smokey:

trickster, karinio pour vous ;)

il est même sorti sur GBA :hein:

Pinball Fantasies - Wikipédia

Kyrax 15/05/2009 00h41

Oh la ca m'interesse ca!

j'ai pas mal bloqué sur les "Pinball Hall of Fame" de la PSP (une merveille de réalisme au niveau de la physique de la boule et surtout les repros fidèles des modèles d'origine!!! l'ecran de la psp en mode vertical s'y prête à merveille quoi qu'un peu petit) sans oublir bien sur le mythique Metroid Pinball de la DS (pour quand une suite bordel!?)

Allez je lance le DL de la démo, a+ pour les impressions

Microbe 15/05/2009 04h41

c'est un bon petit jeux a conseiller koi

squall051 15/05/2009 08h27

petit jeu très sympa, dommage ils ont mis une limite de score dans la démo :)
il manque quand même quelque chose, on entend pas dédé recommandé un demi :lol::lol::lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.