Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2010, 17h29   #831 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Perso j'aime pas non plus :o
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2010, 23h38   #832 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Pareil je kiffe pas trop, par-contre les 3 screens de Versus XIII
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2010, 10h02   #833 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Ninja18
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 503
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut

Mais en fait Versus XIII c'est un mixage à la sauce KH quoi version PS3 ?
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont pu tater Trinity Universe ? je me fie pas trop à ce qu'il y a sur les différents sites de jeux si y'a des avis je suis preneur !
__________________
Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To
Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go
IDPSN : Ninjacondor18



Dernière modification par Ninja18 ; 26/06/2010 à 15h58.
Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2010, 00h59   #834 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

http://www.youtube.com/watch?v=Sb70A...eature=related


Phase combat , exploration et SPOIL sur white knight chronicle 2, qu'on parle vraiment peu en ce moment, franchement il est bien, je comprend pas pourquoi on lui casse la gueule a ce jeu.

Ok dans le 2iemme chapitre, le blueray a white knight 1 et 2, et il faut une sav complète du 1 pour jouer au 2, mais c'est pas plus mal tout a été remanier, franchement je trouve sa bien.

Dernière modification par arcthelads ; 13/12/2010 à 01h03.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 01h01   #835 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
YouTube - ????? -??????-??????????1-2


Phase combat , exploration et SPOIL sur white knight chronicle 2, qu'on parle vraiment peu en ce moment, franchement il est bien, je comprend pas pourquoi on lui casse la gueule a ce jeu.

Ok dans le 2iemme chapitre, le blueray a white knight 1 et 2, et il faut une sav complète du 1 pour jouer au 2, mais c'est pas plus mal tout a été remanier, franchement je trouve sa bien.

Je viens de terminer wkc2 ce weekend avec une 40aine d'heures de jeu sans se presser, soit à peu près pareil que le premier chapitre.

Alors, sans hésiter, ce jeu est vraiment meilleur que cette bouse de ff13, car il possède tous les éléments d'un bon rpg associés à un mmorpg.

Mais je lui trouve quand même 2 gros points négatifs : l'histoire et le peu de nouveauté.

L'histoire est vraiment poussive. Si vous avez trouvé la première partie pleine de cliché, ben la seconde va vous consterner, car cette partie du jeu brille par une absence totale de scénario et on le comprend dès le début du jeu. On sait kon aura kelkes trucs à faire avant d'entammer la bataille finale. Voilà, bien résumée sans spoiler.

Le peu de nouveauté se résume en kelkes nouvo lieu sur la carte (pas plus de 5), et la possibilité de transformer en chevalier notre avatar. Et pour rallonger la duré, on a le droit à pleinnnnnnnnnn de quetes online, mais aussi à des missions consistant à tuer des monstres, et des missions "sociales" chiantes pour régler les problèmes de la population.

Donc finalement, ce jeu est bon. Il est agréable à jouer, mais on regrette que LEVEL 5 nous ait pondu un scénario pareil, certe un peu mieux que celui de FF13, mais tout aussi poussif et peu profond. Cependant, les lieux, les gens, les villages, les boutiks etc nous aident à tenir le coup^^

Alors, après toutes ces souffrances que j'ai du endurer pour supporter FF13 et les 2 WKC, je suis impatient de me mettre à "tales of graces f" car pour moi, le meilleur rpg dispo sur ps3 que j'ai pu faire à l'heure actuel, c'est "tales of vesperia" (en jap), et franchement cette série sait inover tout en restant dans un certain conservatisme ki me plait bcp.
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 01h11   #836 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Toujours pas de date de sortie Euro pour WKC 2 ?
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 01h13   #837 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

tjs pas mais ce sera pour 2011.
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2011, 02h58   #838 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

YouTube - ???????????3???????part1

Spoil pour celui qui veule de valkyria chronicle 3 sur psp , sortie auj en jap.
On a droit cette fois ci a un vrai tactical rpg comme le 1er opus, et pas des enchaînement de mission sur X fois le même terrain comme dans le 2 et enfermer dans une école.
Bref les fan seront content , j'en dit pas plus.

Pour withe knight 2, je suis d'acors avec toi pour les défaut, mais bordel areter de le comparer au ff13, c'est chiant, y a vraiment pas que lui comme rpg sur ps3 HO.

Dernière modification par arcthelads ; 26/01/2011 à 03h00.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 07h02   #839 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

A croire que des gens ne supporte plus la qualité SD.
A tu vraiment besoin de voir ce titre qu'est tales of graces en HD obligatoirement surtout que le constat est plus que mitiger d’après gamekult.

Perso j'ai pas attendu qu'il le fasse sur ps3 et bien sur je l'ai fait sur wii ce tales of graces déjà magnifique sans qu'on est besoin de voir de la HD partout.

Pour tales of vesperia, je l'ai également mais j'en parlera pas trop l'ayant pas fort aimer et c'est même étonnant parce que avec tout le bien qu'on dit sur lui, je suis fort étonner que même en jap, je n'ai pas plus accrocher que sa, jdirai même que de tous les tales que j'ai fais, vu que je les ai tous toucher , m'en reste 4 a finir, dont ce vesperia, c'est un de ceux que j'ai le moin aimer en plus.

Tales of graces, lui est mille fois supérieur sur tout les plan , hormis la world map qui dans vesperia est magnifique, mais pour le reste, graces le dépasse a tout les niveau, que se soit graphiquement et je dis bien graphiquement, parce que je l'ai fais sur wii, hors le vesperia est en HD sur x box et play 3, sur le plan des combat BIEN PLUS bourrin et jouissif sur graces, ce que t'a vraiment pas dans vesperia, je peux te dire que sa fais un énorme choc, la vitesse que t’enchaîne les coup si on compare ces 2 tales la.

Musicalement c'est kif kif, l'un ne dépasse pas l'autre, c'est pas la meilleur ost de la saga que j'ai entendu, on est loin derrière le rebirth ou abyss pour citer qu'eu.

Sur le plan du scenario qui j'en conviens pour ceux qui on fini graces s'ésoufle vers la fin du jeu, mais dans tous les tales of, il on quasi le même défaut.

Bref je ne décend pas vesperia histoire de, j'aime les tales of, simplement celui la avec tout le bien et tout ce que j'ai lu, quand je l'ai reçut et fais mon ptit test de 10 heure de jeu, j'ai vraiment été fort déçut, je me suis areter a 35 heure de jeu, tellement le groupe de perso n’emmerdais et pourtant y a pire, y a que regarde les 3 Tales of sur ds ou le très spécial legendia.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wii point ! mikado23 Wii 4 19/12/2007 09h36
Wii point Soul Warrior Wii 11 08/10/2007 08h39
point F kid Game Cube 4 13/07/2006 20h18
le point!!!! Invité Dreamcast 7 17/08/2005 00h09
point vip us/fr Invité Game Cube 3 31/03/2005 18h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.