Afficher un message
Vieux 31/03/2011, 07h02   #839 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

A croire que des gens ne supporte plus la qualité SD.
A tu vraiment besoin de voir ce titre qu'est tales of graces en HD obligatoirement surtout que le constat est plus que mitiger d’après gamekult.

Perso j'ai pas attendu qu'il le fasse sur ps3 et bien sur je l'ai fait sur wii ce tales of graces déjà magnifique sans qu'on est besoin de voir de la HD partout.

Pour tales of vesperia, je l'ai également mais j'en parlera pas trop l'ayant pas fort aimer et c'est même étonnant parce que avec tout le bien qu'on dit sur lui, je suis fort étonner que même en jap, je n'ai pas plus accrocher que sa, jdirai même que de tous les tales que j'ai fais, vu que je les ai tous toucher , m'en reste 4 a finir, dont ce vesperia, c'est un de ceux que j'ai le moin aimer en plus.

Tales of graces, lui est mille fois supérieur sur tout les plan , hormis la world map qui dans vesperia est magnifique, mais pour le reste, graces le dépasse a tout les niveau, que se soit graphiquement et je dis bien graphiquement, parce que je l'ai fais sur wii, hors le vesperia est en HD sur x box et play 3, sur le plan des combat BIEN PLUS bourrin et jouissif sur graces, ce que t'a vraiment pas dans vesperia, je peux te dire que sa fais un énorme choc, la vitesse que t’enchaîne les coup si on compare ces 2 tales la.

Musicalement c'est kif kif, l'un ne dépasse pas l'autre, c'est pas la meilleur ost de la saga que j'ai entendu, on est loin derrière le rebirth ou abyss pour citer qu'eu.

Sur le plan du scenario qui j'en conviens pour ceux qui on fini graces s'ésoufle vers la fin du jeu, mais dans tous les tales of, il on quasi le même défaut.

Bref je ne décend pas vesperia histoire de, j'aime les tales of, simplement celui la avec tout le bien et tout ce que j'ai lu, quand je l'ai reçut et fais mon ptit test de 10 heure de jeu, j'ai vraiment été fort déçut, je me suis areter a 35 heure de jeu, tellement le groupe de perso n’emmerdais et pourtant y a pire, y a que regarde les 3 Tales of sur ds ou le très spécial legendia.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation