Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2010, 03h38   #601 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Attention, Dieu a parlé.

Pourquoi tu te fais chier a nous pondre un pavé qui a bien du te prendre 10 minute a écrire alors que tu ne fais que répéter tout ce que tu a déjà dis et re-re-dis depuis plus de 20 pages ?

C'est juste pour pourrir le topic ou quoi ? Ta décidé qu'il y aurai pu de topic rpg sur meta ?

Parce que là sérieusement, t'es chiant. J'ai rien contre toi mais tu deviens ultra lourd a un point ou je vois un message marqué Devilman, j'ai même pas besoin de le lire je sais déjà que ce n'est que pour geindre et critiqué avec des "ouuuin c'était mieux avant." Le pire c'est que tu es tellement sur d'avoir la parole divine que tu ne laisse pas les autres s'exprimer sans en rajouter une couche.

Ptain d'un coté ta Garyus qui veux juste faire un petit topic pour recenser les RPG PS3 et tout ce qu'on a c'est 60 pages de Devilman en mode Jean-Pierre Coffe "Ça c'est de la merde !"

Si t'aime pas je vois pas pourquoi tu viens encore dans ce topic. Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse seul ton avis compte, les j-rpg actuel t'aime pas ça. C'est bon a compris. C'est pas en le martelant pendant encore 20 pages que sa changera quelque chose. Si t'aime pas reste pas là et laisse nous apprécier les jeux que NOUS on aimes encore !
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 05h03   #602 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Tu sais Devilman, si tu es aussi blaser du jeu video d'aujourd'hui, tu n'a qu'a arreter d'y jouer aux lieu de venir nous les briser a chaque fois...

Le dire une fois que tu préferais avant, ok mais le repeter a chaque post en trollant comme un bon boulet tout droit sortit de jv.com.... tu deviens tres tres tres lourd. Je dis pas que tu as tort (moi meme je préferais le jeu video d'il y a 10-20ans), mais que tu es lourd a le repeter tous le temps...surtout que ce que tu penses au final...osef quoi car on est pas la pour parler des RPG qui ont 15-20 ans, mais des RPG sur PS3...

Pour ma part sur PS3 niveau RPG ca a beau etre la misere en quantité et qualité en général, j'ai quand meme eu d'agréable surprise avec Demon's Souls, White Knight et Valkyria Chronicles.

Dernière modification par El_Sense' ; 07/02/2010 à 05h08.
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 11h36   #603 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

J'veux pas faire le relou qui attise les problèmes, mais ce topic est complètement SOPORIFIQUE
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 16h08   #604 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de lablaise
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 403
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GORA Voir le message
J'veux pas faire le relou qui attise les problèmes, mais ce topic est complètement SOPORIFIQUE
bah il l'est de par son theme...y'a 1 rpg et demi sur ps3 alors on tourne vite en rond..

Le RPG étaitmon genre de prédilection y'a 10 voire 15 ans mais c'est vrai que maintenant on a plus trop le choix...on joue a Modern Warfare 2
lablaise est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à lablaise pour ce poste utile:
Cloud78 (07/02/2010)
Vieux 07/02/2010, 16h45   #605 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Il est soporifique parce qu'au départ il partait comme une petit topic de recensement et au final c'est devenu 60 pages de palabre sur "pourquoi le j-rpg n'est plus ce qu'il était". Et ça, on en a rien a foutre.
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 16h46   #606 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

la preuve que si il y en a 60 pages
__________________
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 17h17   #607 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de lablaise
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 403
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

oui enfin c est 60 pages de "moi j'aime bien!" "moi j'aime pas!"
lablaise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 19h28   #608 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
"révolution FF7"
revolution FF7? Je prefere la folie de Kefka au "mal-etre" de Sephiroth, mais pq pas...

Citation:
Si t'aime pas je vois pas pourquoi tu viens encore dans ce topic
il a le droit de parler, non?

Citation:
Parasite Eve (le premier), Panzer Dragoon RPG, ou Koudelka, Vagrant Story, qui étaient beaucoup moins "kikoololesques" que ce qu'on voit aujourd'hui dans le domaine...
heureusement que tu parles de system seller.

Citation:
Ben tu sais... ça semble con dit comme ça, mais pourquoi pas un RPG dans le contexte d'il était une fois dans l'ouest, ou de la guerre du viêt-nam ?
qu'est-ce que les japs ont a foutre du Viet-Nam. De plus, quel guerre du Vietnam? Car perso, si c'est pour jouer a un RPG en me disant "les USA, c'est le mal" ou "les cocos, c'est la mal", ca me suffit de ressortir Red Alert

Citation:
l'avantage de ce genre de persos, c'est qu'à défaut d'être charismatiques, ils ne sont pas rebutants, n'importe qui est susceptible de s'y identifier...
parce qu'il faut s'identifer au personnage principal pour aimer une histoire? Alors ok, je suis pas credible pour un sous avec mon pseudo a-la-con, mais j'ai pas besoin de m'identifier a un personnage pour apprecier une histoire... d'autant plus que tu parles des RPG occidentaux, auxquel on s'identifie presque jamais aux personnage (j'adores Deus Ex, mais je m'identifie en aucune facon a Denton). D'aussi loin que je me souvienne, dans les jeux, il y avait que trois personnages auquel je me suis identifier: Locke, Terra et Fei......(je-cours-tres-loin-me-cacher). Car le reste

Citation:
Tu prends un jeu comme FFT sur PS1, qui à l'époque n'est sorti qu'au Japon et aux USA, il s'est vendu plus que le remake PSP et les opus GBA et DS réunis, qui pourtant eux sont distribués mondialement.
j'ai bcp aimer le remake, mais heureusement qu'il s'est mal vendu

puis bon, tu va chercher des jeux occidentaux. C'est juste que tu viens de te reveiller et de t'appercevoir que ces jeux sont superieur aux jeux japs dans tout le domaines. Car l'un dans l'autres, ca a toujours ete le cas. Les Elderscroll, Ultima Underworld, System shock, Deus Ex, les jeux signe Lucas, Little Big Adventure, Might and Magic, Oddworld, Creatures, ect..., c'etait occidental. Et niveau gameplay, ils ont tj ete plus rechercher et complexe que les jeux japs. C'est pas pour rien que le premier survival horror est francais (et ne me vene pas avec le soi-disant jeu d'horreur de Mikami sur NES). C'est une chasse aux sorcieres que tu fais.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 20h17   #609 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Attention, Dieu a parlé.
Merci, c'est trop d'honneur

Citation:
Pourquoi tu te fais chier a nous pondre un pavé qui a bien du te prendre 10 minute a écrire alors que tu ne fais que répéter tout ce que tu a déjà dis et re-re-dis depuis plus de 20 pages ?
Et pourquoi pas ?

Y a une loi qui me l'interdit ?

Citation:
C'est juste pour pourrir le topic ou quoi ? Ta décidé qu'il y aurai pu de topic rpg sur meta ?
Je ne pourris rien du tout, je donne juste mon avis, bon ou mauvais, qu'il intéresse ou pas, qu'on l'aime ou pas...

Certes, je me répète peut-être un peu, mais au moins, j'argumente un minimum, et je n'insulte ni n'agresse personne qui aurait l'outrecuidance de ne pas être d'accord avec moi

Je donne juste mon avis, qui ne vaut pas moins (ni plus) que celui d'un autre...

Est-ce qu'on me ferait le même reproche si je me pognais devant le J-RPG à longueur de pages ?

Citation:
Parce que là sérieusement, t'es chiant. J'ai rien contre toi mais tu deviens ultra lourd a un point ou je vois un message marqué Devilman, j'ai même pas besoin de le lire
Ben dans ce cas pourquoi tu le fais, et surtout, pourquoi tu y réponds ? :reflexiomo6:

Citation:
Le pire c'est que tu es tellement sur d'avoir la parole divine que tu ne laisse pas les autres s'exprimer sans en rajouter une couche.
C'est encore mon droit, encore une fois, je n'attaque personne en particulier, je lis des choses, après j'ai envie d'y réagir ou pas, après, si ça plait pas, ben comme tu le dis, rien n'empêche de sauter les posts estampillés "Devilman" lol

Citation:
Ptain d'un coté ta Garyus qui veux juste faire un petit topic pour recenser les RPG PS3 et tout ce qu'on a c'est 60 pages de Devilman en mode Jean-Pierre Coffe "Ça c'est de la merde !"
Hmmm, je pense pas que je remplis 60 pages à moi tout seul, à 10 posts/page, faudrait que je soit particulièrement prolifique pour remplir tout ça, ou alors masochiste

Puis pour le recensement, ben il est en première page, donc on va pas accuser mes posts de brouiller la lisibilité hein lol

Citation:
Si t'aime pas je vois pas pourquoi tu viens encore dans ce topic. Quoi qu'on dise quoi qu'on fasse seul ton avis compte, les j-rpg actuel t'aime pas ça. C'est bon a compris. C'est pas en le martelant pendant encore 20 pages que sa changera quelque chose. Si t'aime pas reste pas là et laisse nous apprécier les jeux que NOUS on aimes encore !
Je fais encore ce que je veux, je ne te dis pas à toi ni à personne d'autre ce qu'on doit dire/écrire/aimer/faire... si je suis là, c'est qu'il y a une raison, si ça ne m'intéresserait pas un minimum, ben j'y serais pas...

Citation:
Envoyé par El_Sense' Voir le message
Tu sais Devilman, si tu es aussi blaser du jeu video d'aujourd'hui, tu n'a qu'a arreter d'y jouer aux lieu de venir nous les briser a chaque fois...
Je ne suis pas blasé par le jv d'aujourd'hui, mais par le J-RPG, c'est pas tout à fait pareil... et si c'est un genre dont je me foutais, je ne posterai pas ici, mais dans les faits, ça a longtemps été mon genre de prédilection, j'ai suffisamment contribué à faire manger ceux qui produisent ce genre de jeu pour estimer avoir le droit de donner mon avis, que ça me plaise... ou non...

Mais je ne demande pas mieux que de ne plus avoir de raison de me plaindre de la production actuelle :pasmafaufe8:

Citation:
Le dire une fois que tu préferais avant, ok mais le repeter a chaque post en trollant comme un bon boulet tout droit sortit de jv.com
Tu surestimes le boulet de jv.com, sans vouloir me faire exploser les chevilles, je suis juste dans une autre sphère dimensionnelle d'argumentation... et de français

Citation:
tu deviens tres tres tres lourd. Je dis pas que tu as tort (moi meme je préferais le jeu video d'il y a 10-20ans), mais que tu es lourd a le repeter tous le temps
Et je continuerai jusqu'à ce qu'arrive le jeu capable de me faire changer d'avis

Citation:
...surtout que ce que tu penses au final...osef
Ben si tu t'en fous, pourquoi tu me réponds ? :reflexiomo6:

Citation:
car on est pas la pour parler des RPG qui ont 15-20 ans, mais des RPG sur PS3...
Ben j'en parle, sauf je dis que je trouve ça pas terrible, après si tu partages pas mon avis, je n'y peux rien... mais quoi qu'il en soit, il n'a pas moins d'importance que le tien... ni plus

Puis on est pas au vaseline-club que je sache, j'ai encore droit de critiquer un genre qui m'intéresse à la base, dont j'ai été fan, mais qui aujourd'hui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été...

C'est pas en achetant les jeux en se pinçant le nez, en se disant que c'était mieux avant, mais qu'à défaut de grive, on mange du merle, que les éditeurs vont se sentir obligés de se bouger un peu le cul, parce que à reculons ou pas, tout ce qu'ils voient, c'est qu'au final, tu l'as acheté quand-même leur jeu... alors pourquoi ils en feraient plus ?
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 21h05   #610 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de lablaise
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 403
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

je n'ai rien contre devilman, je respecte son avis et je le partage meme en partie (a part pour tales of vesperia, que je trouve tres bon!). Pour moi le probleme c'est qu'on se pignole ou s'insurge devant un jeu qui n'est pas sorti!!!
Alors ok vous allez me dire "y'a la demo!" mais bon ca reste une demo.Perso si je devais me baser sur les demos, j'aurai jamais acheté dead space et je cracherai sur GT5.
Donc critiquons ce qui est "out" et attendons les jeux!!!
lablaise est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à lablaise pour ce poste utile:
Cloud78 (07/02/2010)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wii point ! mikado23 Wii 4 19/12/2007 09h36
Wii point Soul Warrior Wii 11 08/10/2007 08h39
point F kid Game Cube 4 13/07/2006 20h18
le point!!!! Invité Dreamcast 7 17/08/2005 00h09
point vip us/fr Invité Game Cube 3 31/03/2005 18h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.