Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2010, 12h22   #711 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
le truc c'est OU est ce que vous avez vu que les rpg jap sont plus ce qu'il était alors que c'est vraiment pas le cas du tout.

Quoi ! qu'un débile de rédacteur a commencer avec sa sur le site de jeu video.fr, et qu'il n'y connais rien en plus.
Il m'a bien fais rire le bonhomme franchement.
Y a estopolis qui compte sortir en ds et sa va être une nouvelle tuerie, y a Pure dream en wii qui est un très bon rpg, y a peu end of eternity sur ps3 qui est bien aussi.

Je sais pas d'où viens la mode que Les rpg jap c'est vraiment plus sa.
Personnellement faite de l'import si c'est juste pour dire sa, moi je mange tous les jours de l'import et franchement même si OUi y a quelque mauvais jeu, y a aussi des grande perle auquel on s'y attend pas.

Faite de l'import si sa vous embête le monde Pal version.
l'import jap c'est bien mais tout le monde ne parle pas anglais et encore moins japonais
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 12h31   #712 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ok..bon je vais etre sympa avec toi.

Pas parce que tu est la 1065490 personne qui me sort ce genre de phrase, mais que bon je vais essayer d'être le moins blaser possible.

Ok, bien sur si on comprend pas le jap ou moins l'anglais , c'est un peu con de faire un rpg en regardant comme un con les image défiler et rien piger.
Mais je te dis toute suite et je t'arete, parce que je suis pas plus fortiche que toi.
Sait tu que a 90% des jeu jap, TRES vite sur youtube ta une solution vidéo du jeu en question en vosta, parfois même en vostfr.
et Si jamais sa te convenais pas y a toujours un site de fan qui s'occupe de la trad du jeu en fr, pour ceux qui font bcp d'import de rpg jap ou us.

Donc faut un peu areter de sortir ce genre de phrase qui n'a plus raison d'être, ainsi que le rpg jap en déclin, y a rien de plus con que de le dire alors que t'en a 5 rpg par mois toute console confondu et que t'en a au moins 3 de bon dans le tas, CHAQUE MOIS, et je peut meme te faire la liste des rpg actuel qui sont bon ou qui compte sortir qui vont d'office être bien en JAP, des rpg Pur jap.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 14h24   #713 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
le truc c'est OU est ce que vous avez vu que les rpg jap sont plus ce qu'il était alors que c'est vraiment pas le cas du tout.

Quoi ! qu'un débile de rédacteur a commencer avec sa sur le site de jeu video.fr, et qu'il n'y connais rien en plus.
Il m'a bien fais rire le bonhomme franchement.
Y a estopolis qui compte sortir en ds et sa va être une nouvelle tuerie, y a Pure dream en wii qui est un très bon rpg, y a peu end of eternity sur ps3 qui est bien aussi.

Je sais pas d'où viens la mode que Les rpg jap c'est vraiment plus sa.
Personnellement faite de l'import si c'est juste pour dire sa, moi je mange tous les jours de l'import et franchement même si OUi y a quelque mauvais jeu, y a aussi des grande perle auquel on s'y attend pas.

Faite de l'import si sa vous embête le monde Pal version.
Mais arrete mec... c'est pas en nous sortant 2 3 RPG que t'as découvert grace au moteur de recherche de GK que tu va nous convaincre que le RPG Jap n'est pas en déclin, stop !! moi meme qui fait de l'import, et il y en a qui peuvent en témoigner sur ce forum que j'en fais vraiment énormément, Jap US ASIA et tout ce que tu veux, je ne peux le nier que le RPG Jap est sur une pente raide.... c'est comme ca, et ce n'est pas en nous sortant un RPG sur DS que ca changera, le virage "Next Gen" comme on disait il l'on mal pris...pour pas dire foiré. Et ce n'est pas non plus en nous sortant 1 ou 2 ovni vidéoludique qui ont l'air de déchirer que ca y changera quelque chose...

Avant les RPG c'etait des jeux qui m'émerveiller, qui me transportant dans un autre univers (sans parler des musiques, du scenar, des persos etc etc), sur cette gen de console y'a pasu n seul RPG J qui m'a fait ressentir ca... apres il y en a des bons je dis pas (Demon's Soul, WKS, Valkyria Chronicles...) mais rien de cultissime... et meme le "meilleur" d'entre eux, Demon's Souls, est vachement occidentalisé....

bref le RPG J c'est plus du tout ce que c'etait, et en plus de ca tu es sur la section PS3 ici... on parle par rapport a notre console, et faut bien avouer qu'on a rien de bien croustillant...
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 14h29   #714 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

senseo's novel
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Cloud78 pour ce poste utile:
oMc (28/02/2010)
Vieux 24/02/2010, 16h03   #715 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ok inculte que tu est, VA sur legendra, regarde ce qui a de disponible sur ps3 prochainement ou en ce moment, , va sur gamefaq et après on en reparle de ta grosse connerie.

Après tu me dira encre qu'il y a pas grand chose sur la ps3 mdr
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 16h05   #716 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Je sais pas d'où viens la mode que Les rpg jap c'est vraiment plus sa.
Si j'étais prétentieux, je dirais que ça vient de moi

Sinon le constat est simple, on est bientôt 5 ans après le début de cette génération de machines, et n'est toujours pas sorti le J-RPG dont on se souvient avec émoi 3 ans après l'avoir fini... et... hum, en fait même pas 3 semaines après lol

Alors qu'on mouille comme des p'tites fiottes rien qu'à l'évocation de jeux qui ont pour certains plus de 15 ans, et dont on reparlera encore dans 15 ans (putain, ça fera bizarre d'être encore là à parler de ça à 47 ans lol).

Pour l'instant, plus ou moins tout ce qui est sorti est grosso-modo une copie de ce qu'on avait sur PS2, seulement, sur PS2, du FFX, du SO3, du DQ8, du Rogue Galaxy et j'en passe, c'était déjà pas aussi culte que la génération 32bits, mais ça sortait quand-même les tripes de la PS2, et y avait pas beaucoup plus beau et/ou intéressant dans les autres styles de jeu.

Hors, aujourd'hui, le J-RPG est dépassé en tous points, réalisation, histoires, gameplay, liberté etc...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 16h08   #717 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
ok inculte que tu est, VA sur legendra, regarde ce qui a de disponible sur ps3 prochainement ou en ce moment, , va sur gamefaq et après on en reparle de ta grosse connerie.

Après tu me dira encre qu'il y a pas grand chose sur la ps3 mdr
L'inculte il sait au moins que tu va pas faire long feu ici avec un language pareil .

Bref c'est pas la peine de parler avec un jeune inculte qui pense tout connaitre a la life alors qu'il ne fait que se secouer la nouille sur les dernieres production SquareEnix et Nis... bref, t'as pas le niveau requis pour adresser la parole au grand Sensé' .

GO
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à El_Sense' pour ce poste utile:
oMc (28/02/2010)
Vieux 24/02/2010, 16h27   #718 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
ok inculte que tu est, VA sur legendra, regarde ce qui a de disponible sur ps3 prochainement ou en ce moment
Quantité ne veut pas dire qualité... on est sur PS3, et jusqu'à nouvel ordre, il n'y a pas de J-RPG qui serait au genre et à cette génération ce que des jeux comme Uncharted 2, Bioshock, Killzone 2, Gears of War ou Mass Effect sont à leur genre respectif sur cette génération.

Si c'est pour se taper des jeux du niveau de ceux de Nippon Ichi et consorts, non merci, j'ai une PS2 pour ça, voire une PS1

Après, s'il y en a qui ont pris une PS3 pour jouer à des jeux qui ont une ou deux générations de retard, c'est dommage, si Sony avait su, ils auraient sorti une console rétrocompatible qui ne fait pas tourner les jeux PS3, ils auraient fait des économies lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 16h40   #719 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ok sa va tu joue a rien quoi...je fini avec toi c'est bon , jme suis bien amuser.

A la prochaine, ( he ben dis même niveau que jeu video.con), même ici j'aurai pas cru^^
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 17h10   #720 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
ok inculte que tu est, VA sur legendra, regarde ce qui a de disponible sur ps3 prochainement ou en ce moment, , va sur gamefaq et après on en reparle de ta grosse connerie.

Après tu me dira encre qu'il y a pas grand chose sur la ps3 mdr
En suivant ton conseil avisé, voici uncopier/coller de la liste des RPG sur PS3 , venant de Legendra :

3D Dot Game Heroes
Agarest Senki Zero
Agarest: Generations of War
Alien RPG
Alpha Protocol
Ar Tonelico III
Atelier Rorona : Arland no Renkinjutsushi
Borderlands
Cross Edge
Darksiders
DC Universe Online
Demon's Souls
Deus Ex 3
Disgaea 3: Absence of Justice
Disgaea 3: Absence of Justice Append Disc
Dragon Age 2
Dragon Age: Origins
Dragon Age: Origins - The Awakening
Enchanted Arms
Eternal Sonata
Fallout 3
Fallout New Vegas
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy XIII
Final Fantasy XIV
Folklore
Golden Axe: Beast Rider
Last Rebellion
Mars
Marvel: Ultimate Alliance
Marvel: Ultimate Alliance 2 - Fusion
Mist of Chaos
Nier Gestalt
Nier Replicant
Overlord
Overlord II
Persona 5
Resonance of Fate
Rise of the Argonauts
Sacred 2: Fallen Angel
Sega Mega Drive Ultimate Collection
Star Ocean: The Last Hope International
Steambot Chronicles 2
Tales of Vesperia
Tears to Tiara Gaiden Avalon no Kagi
Tears to Tiara: Kakan no Daichi
The Dark Eye: Demonicon
The Elder Scrolls IV: Oblivion
The Elder Scrolls IV: Oblivion ~Game of the Year Edition~
The Elder Scrolls IV: Shivering Isles
The Witcher: Rise of the White Wolf
Trinity Universe
Trinity: Souls of Zill O'll
Two Worlds II
Untold Legends : Le Royaume Des Ténèbres
Valkyria Chronicles
White Knight Chronicles
White Knight Chronicles 2: Awakening of Light and Darkness


BOn alors une fois retiré tous les jeux qui ne sont pas des RPG (borderlands, Mega drive collection, etc....), et une fois retiré tous les RPG qui ne sont pas des J-RPG (Fallout, Dragon Age, etc.....) et une fois retiré les J-RPG qui ne sont pas vraiment next-gen (Disgaea ....) ben tu nous prouve toi-même qu'il y a pas grand chose (de correct ?) à se mettre sous la dent ....
__________________


argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wii point ! mikado23 Wii 4 19/12/2007 09h36
Wii point Soul Warrior Wii 11 08/10/2007 08h39
point F kid Game Cube 4 13/07/2006 20h18
le point!!!! Invité Dreamcast 7 17/08/2005 00h09
point vip us/fr Invité Game Cube 3 31/03/2005 18h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.