Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010] (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-pour-une-bombe-bayonetta-sega-maj-du-20-02-2010-a-112653.html)

Corbierz 29/05/2009 11h05

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]
 

Bayonetta Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etape : En développement - Année : 2009
Editeur : Sega Développeur : Platinum
Games Genre : Action-Aventure
Date de sortie française : 4eme trimestre 2009 - USA : 4eme trimestre 2009 - Japon : 4eme trimestre 2009.

Info: Play3-live.com
Bayonetta est développé par Hideki Kamiya, le réalisateur du premier Devil May Cry.
Vous incarnez ainsi Bayonetta, une ravissante sorcière vêtue de cuir, munie de revolvers placés au bons endroits... Graphiquement, le jeu fait penser à un mélange entre Devil May Cry et Final Fantasy, ce qui n'est pas pour déplaire. Une magnifique architecture colorée, et des ennemis très détaillés.

Les seuls ennemis aperçus, à l'allure robotique, semblent se présenter par escouades de 3 ou 4 membres, accompagnés d'une sorte de boss un peu plus gros.

L'héroïne semble à l'aise avec les armes à feu, puisque la demoiselle tournoie, tire en plein saut dans une sorte de mode ralenti, jusqu'à sortir des armes de ses talons... !

Le fait d'esquiver un ennemi enclenche un mode appelé "Witch Time", qui appauvri la zone de ses couleurs, gèle les ennemis proches, et lui permet d'effectuer des attaques plus puissantes. Bayonetta se débrouille aussi à mains nues, puisque pour ses mouvements spéciaux, elle utilise ses cheveux pour envoyer une sorte de pied géant à chaque coup de pied, et un poing géant à chaque coup de poing. Une sorte de portail s'ouvre, et projette le poing ou le pied sur plusieurs ennemis à la fois.

En plus de ces aptitudes, elle peut faire appel à des "Torture attacks", selon la direction dans laquelle elle se trouve. Deux de ces attaques ont été présentées, "Iron Maiden" et "Guillotine", dont le dernier consistait en une sorte de guillotine de fumée géante, coupant la tête d'un ennemi.

Vous pourrez tirer dans plusieurs directions en même temps, mais le gameplay à ce sujet n'est pas encore défini.

Bayonetta est prévu pour 2009, mais en attendant, voici quelques images.


Et une floppé de screens:













Vidéo du dernier trailer:




Perso je l'attends avec impatience :fonsde:
C'est mon style de jeu sans prise de tête, t'avance tu tapes, bon vu que c'est jap on aura des combos :love::love::love::love:
Depuis SF IV que j'ai pas acheté de jeu !!! il me faut de la chair fraiche
:smokey:


Petit Maj de mon topic pour ce jeu qui a vraiment marqué beaucoup de monde.
Les trophées bien hard a avoir quand même ! Bon courage à tous ^^

Spoiler

stseiya 29/05/2009 13h40

Do You Want To Touch Me? Come Onnnnnnn lol j'avoue attendre de voir ce que vaut un DMC au féminin

reds 29/05/2009 13h41

Effectivement on est plusieurs a l'attendre avec impatience.

Microbe 29/05/2009 13h44

ce jeux sera mien c'est sur vive bayonetta

kyori 29/05/2009 13h50

hum effectivement il a l'air pas mal mais j'attends de voir si on l'a voit à poil (hahahaah) En tout cas c'est assez impressionnant donc à surveiller !

Nepto 29/05/2009 18h05

Je dois l'admettre, ce jeu m'intéresse beaucoup ! En plus, il parait que la difficulté est vraiment très élevé. A voir...

PS : Le personnage est assez charismatique. Par contre, elle a un très gros popotin la demoiselle, c'est abusé :reflexiomo6:

alien_touch 29/05/2009 19h21

ca a l'air sympa

oMc 30/05/2009 05h30

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1425667)
Par contre, elle a un très gros popotin la demoiselle, c'est abusé :reflexiomo6:

J'ajouterais même que c'est tout à fait fortuit de la part des développeurs :lol:

Corbierz 20/06/2009 13h41

Oué enfin du nouveaux !! Une vidéo des différents combo du jeu !!
Je trouve que l'on aura de quoi faire !!



Devilman 20/06/2009 14h27

Mwé, j'avoue que je l'attends pas des masses (pour ne pas dire pas du tout), je sais pas, à l'image du RPG, le beat'em all "à la japonaise" est un genre qui ne m'attire plus du tout, j'attends beaucoup plus GOW3 ou même Dante... mais les Ninja Gaiden, Devil May Cry et autres, bof bof...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.