Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010] (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-pour-une-bombe-bayonetta-sega-maj-du-20-02-2010-a-112653.html)

Corbierz 29/05/2009 11h05

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]
 

Bayonetta Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
Etape : En développement - Année : 2009
Editeur : Sega Développeur : Platinum
Games Genre : Action-Aventure
Date de sortie française : 4eme trimestre 2009 - USA : 4eme trimestre 2009 - Japon : 4eme trimestre 2009.

Info: Play3-live.com
Bayonetta est développé par Hideki Kamiya, le réalisateur du premier Devil May Cry.
Vous incarnez ainsi Bayonetta, une ravissante sorcière vêtue de cuir, munie de revolvers placés au bons endroits... Graphiquement, le jeu fait penser à un mélange entre Devil May Cry et Final Fantasy, ce qui n'est pas pour déplaire. Une magnifique architecture colorée, et des ennemis très détaillés.

Les seuls ennemis aperçus, à l'allure robotique, semblent se présenter par escouades de 3 ou 4 membres, accompagnés d'une sorte de boss un peu plus gros.

L'héroïne semble à l'aise avec les armes à feu, puisque la demoiselle tournoie, tire en plein saut dans une sorte de mode ralenti, jusqu'à sortir des armes de ses talons... !

Le fait d'esquiver un ennemi enclenche un mode appelé "Witch Time", qui appauvri la zone de ses couleurs, gèle les ennemis proches, et lui permet d'effectuer des attaques plus puissantes. Bayonetta se débrouille aussi à mains nues, puisque pour ses mouvements spéciaux, elle utilise ses cheveux pour envoyer une sorte de pied géant à chaque coup de pied, et un poing géant à chaque coup de poing. Une sorte de portail s'ouvre, et projette le poing ou le pied sur plusieurs ennemis à la fois.

En plus de ces aptitudes, elle peut faire appel à des "Torture attacks", selon la direction dans laquelle elle se trouve. Deux de ces attaques ont été présentées, "Iron Maiden" et "Guillotine", dont le dernier consistait en une sorte de guillotine de fumée géante, coupant la tête d'un ennemi.

Vous pourrez tirer dans plusieurs directions en même temps, mais le gameplay à ce sujet n'est pas encore défini.

Bayonetta est prévu pour 2009, mais en attendant, voici quelques images.


Et une floppé de screens:













Vidéo du dernier trailer:




Perso je l'attends avec impatience :fonsde:
C'est mon style de jeu sans prise de tête, t'avance tu tapes, bon vu que c'est jap on aura des combos :love::love::love::love:
Depuis SF IV que j'ai pas acheté de jeu !!! il me faut de la chair fraiche
:smokey:


Petit Maj de mon topic pour ce jeu qui a vraiment marqué beaucoup de monde.
Les trophées bien hard a avoir quand même ! Bon courage à tous ^^

Spoiler

stseiya 29/05/2009 13h40

Do You Want To Touch Me? Come Onnnnnnn lol j'avoue attendre de voir ce que vaut un DMC au féminin

reds 29/05/2009 13h41

Effectivement on est plusieurs a l'attendre avec impatience.

Microbe 29/05/2009 13h44

ce jeux sera mien c'est sur vive bayonetta

kyori 29/05/2009 13h50

hum effectivement il a l'air pas mal mais j'attends de voir si on l'a voit à poil (hahahaah) En tout cas c'est assez impressionnant donc à surveiller !

Nepto 29/05/2009 18h05

Je dois l'admettre, ce jeu m'intéresse beaucoup ! En plus, il parait que la difficulté est vraiment très élevé. A voir...

PS : Le personnage est assez charismatique. Par contre, elle a un très gros popotin la demoiselle, c'est abusé :reflexiomo6:

alien_touch 29/05/2009 19h21

ca a l'air sympa

oMc 30/05/2009 05h30

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1425667)
Par contre, elle a un très gros popotin la demoiselle, c'est abusé :reflexiomo6:

J'ajouterais même que c'est tout à fait fortuit de la part des développeurs :lol:

Corbierz 20/06/2009 13h41

Oué enfin du nouveaux !! Une vidéo des différents combo du jeu !!
Je trouve que l'on aura de quoi faire !!



Devilman 20/06/2009 14h27

Mwé, j'avoue que je l'attends pas des masses (pour ne pas dire pas du tout), je sais pas, à l'image du RPG, le beat'em all "à la japonaise" est un genre qui ne m'attire plus du tout, j'attends beaucoup plus GOW3 ou même Dante... mais les Ninja Gaiden, Devil May Cry et autres, bof bof...

DaR 20/06/2009 16h09

avoue devil !!! AVOUE ! !!!

Ton kiff c'est Léa passion du cheval, hein !

kmeru 20/06/2009 16h15

Ahah là tu deviens anti nippon primaire parce qu'aller trouver un clivage entre un GOW ninja gaiden et DMC...

reds 20/06/2009 18h45

J'attend aussi avec impatience le fameux Dante's Inferno qui m'a tous simplement l'air d'etre un futur hit, d'ailleurs sa m'etonne qu'il n'ai pas eu encore droit a son propre topic ( COrbierz si tu m'entend fait ton djob).

Devilman 20/06/2009 20h53

Citation:

Envoyé par kmeru (Message 1434167)
Ahah là tu deviens anti nippon primaire parce qu'aller trouver un clivage entre un GOW ninja gaiden et DMC...

Ben wé, d'un côté un univers mâture, un homme qui ressemble à un homme et pas à un métrosexuel danceur de tektonic ou à un ninja des temps modernes (ce qui est suffisamment ridicule en soit, le ninja, ça faisait bander dans les 80's, mais c'est d'un ringard maintenant, autant incarner Chuck Norris) lol

Mais t'es pas loin de la vérité, disons que les limites du jeu nippon me sautent de plus en plus aux yeux et me saoulent de plus en plus, pas forcément en termes de gameplay (au contraire même, NG est probablement ce qu'on fait de mieux dans le genre), mais en termes d'univers et de background, cette sale impression qu'on vise pas au delà des 12-17 ans...

Et comme aujourd'hui je suis autant (si ce n'est plus) sensible à l'univers qu'au gameplay, je me porterai plus vers un jeu peut-être moins "fini" mais qui me donne envie d'aller au bout pour savoir de quoi il en retourne, que d'un jeu techniquement inattaquable, mais avec un univers sans intérêt lol

Après, bien sûr, rien n'empêche d'avoir les deux, mais c'est rarement le cas avec les jeux jap' sortis ces dernières années :pasmafaufe8:

garyus 21/06/2009 03h34

Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1434267)
ça faisait bander dans les 80's, mais c'est d'un ringard maintenant, autant incarner Chuck Norris lol

:grr:
Qu'est-ce-qu'il a Chuck???? faut pas toucher à Chuck!! Pinaise! Walker Texas Ranger quoi! Portés Disparus, Oeil pour oeil, Delta Force! Bordel! Tu riras moins quand Hollywood lui décèrnera un Oscar pour l'ensemble de son oeuvre (ils sont déjà bien aux pieds de David Carradine...)
Et pour plus de sérieux, je dirais que Kratos est bien plus proche d'un Chuck qu'un Dante!
M'enfin... je vais retourner voir un bon Ninja Blanc avec Michael Dudikoff moi...:fonsde:

kmeru 21/06/2009 12h49

(Delta force le thème principal c'est ma sonnerie de portable KESKYIAAA !!)

Sinon Devil pour ninja gaiden t'abuuuuse ! Ya justement un coté second degrès, citation de film de ninja, nostalgie des eighties, des films de monstres à la Zeiram. Si le jeux se prenait 100% au sérieux il serait comique malgré lui mais il est justement génial parce que TOUT est dans l'abus et "pour ceux là qui savent".
Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est le scenar qui tient sur une feuille de PQ. Mais l'important c'est le gameplay qui est juste à la limite du génie là ou god of war se démarque "juste" par une mise en scène completement dingue, et un background plus solide.

nekosama 21/06/2009 13h03

Est-ce que le jeu est sponsorisé par Afflelou?

Corbierz 22/06/2009 08h57

Reds. pour dante's inferno y'a pas grand chose pour le moment, je pense qu'il n'y a même pas encore de vidéo du gameplay..donc vais attendre un peu avant de crier au génie :D même je kiffe le genre !!

Devilman 22/06/2009 10h15

Sans crier au génie, faut déjà avoir une sacrée imagination pour faire un beat'em up basé sur l'Enfer de Dante, sachant qu'il n'y a à peu près aucune action dans le poème épique, en gros, c'est un mec qui "visite" les cercles des enfers et qui constate le sort réservé aux pêcheurs qu'il a connu (ou pas) au cours de sa vie :)

reds 22/06/2009 16h32

SI sa ces pas une video:



guillerminho 22/06/2009 17h31

Hum, c'est vrai que Dante est pas tres... Comment dire... Disons que si on lui rajoutait une bonne dose de muscles et une voix un peu plus "masculine", ca ne ruinerait pas l'ambiance du jeu !

Corbierz 22/06/2009 17h31

Oué oué Reds, c'est juste une démo syntése c'est pas une vidéo in game...voir comment ça bouge et les coups que tu vas pouvoir faire :)
Donc j'attends, mais si tu es pressé je te laisse faire le Topic :D

reds 22/06/2009 20h11

En tout cas la j'en attend beaucoup, avec biens sur GOW 3 et Castelvania., l'année 2010 va etre un grand cru mes amis.

milouk 22/06/2009 23h03

Citation:

Mais l'important c'est le gameplay qui est juste à la limite du génie là ou god of war se démarque "juste" par une mise en scène completement dingue, et un background plus solide.
Grave que oui :jap:

Le Ninja Gaiden Xbox te rappelle ce que doit etre un jeu d'arcade : défoulant et technique.

Aprés le scénario dans un jeu putain,j'en ai rarement vu un qui m'a scotché.

Tout ca pour dire que j'attends ce Bayonetta avec impatience. ;)

rd-909 23/06/2009 04h47

J'accroche pas trop à l'univers graphique.

Puis les beat them all ça gave au bout d'un moment. Que ce soit DMC ou GoW c'est des jeux sympas mais des jeux de couloir à 3 embranchements prêts. Sur DMC4 j'avais l'impression d'avoir un bear them all PS2 avec une skin HD ! Désolé si j'offense quelqu'un.

Corbierz 23/06/2009 07h58

je suis d'accord avec toi pour DMC, mais cest que le dernier épisode manquer un peu de folie !! ct beau et tout mais ça manquer de péche...la preuve le jeu je l'ai fini deux fois et j'ai presque tout oublié du jeu...et je l'ai même revendu. Pour dire que dans la dernière version il manque le chef d'orchestre ou le chef cuisto pour te donner la bave aux lévres.

Et le Bayonetta sera orchestré par le créateur de DMC de c début donc je pense qu'il a bien du se lacher.
Je l'attends grave :p un bon défouloir même si ce genre de jeu se fini en 1 semaines.

Corbierz 07/10/2009 10h34

Up !

Pour les gens qui veut faire bouger Bayonetta (je suppose que c'est le nom de l'héroïne) avec leur petit pad, une démo sur le Store Jap demain !

GORA 07/10/2009 12h42

M'intrigue ce jeu, vite là demo, merci pour l'info ^^

stseiya 07/10/2009 13h05

Pour l'avoir tester au Festival du Jeux Vidéo j'ai adoré une vrai tuerie je suis impatient de la retesté

Madjou 07/10/2009 13h51

Sa ressemble trop a DMC et comme je suis pas trop fan de DMC c'est pas pour moi

kyori 07/10/2009 14h00

idem que St, au festival j'avais trop aimé la démo, donc demain je dl cela !!!!!

Corbierz 07/10/2009 16h10

allez-y les enfants, allez y !!!

hakusho 08/10/2009 08h59

demo dispo sur le store jap 1195mb ;)

stseiya 08/10/2009 10h05

Citation:

Envoyé par hakusho (Message 1473958)
demo dispo sur le store jap 1195mb ;)

Bordel pourquoi je suis au boulot moi trop envie de le retester là

shuyin 08/10/2009 10h05

La démo contient les sous-titres anglais en plus des sous-titres japonais.
Les menus sont 100% en Japonais.
Il y a d'autres langues indiquées après l'anglais dans les options de sous-titres, mais elles semblent être désactivées dans la version démo. ;)

kyori 08/10/2009 10h18

Hummm vivement ce soir !!!!

stseiya 08/10/2009 10h25

Citation:

Envoyé par kyori (Message 1473983)
Hummm vivement ce soir !!!!

Toi aussi mon Kyori t'es pressé de le retester lol

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1473977)
La démo contient les sous-titres anglais en plus des sous-titres japonais.
Les menus sont 100% en Japonais.
Il y a d'autres langues indiquées après l'anglais dans les options de sous-titres, mais elles semblent être désactivées dans la version démo. ;)

On va peut etre attendre la Version sur le PSN EU alors qui doit egalement etre là ce soir

shuyin 08/10/2009 10h32

J'ai au confirmation que le français est présent dans les langues de sous-titres.
Sega se tire des balles s'ils ont mis les 5 langues Euro dans la version Japonaise. A vérifier pour le "region-lock", mais je n'y crois pas une seconde. :bedo:

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1473989)
On va peut etre attendre la Version sur le PSN EU alors qui doit egalement etre là ce soir

Ah, La démo est aussi prévue sur le store EU ?
Je ne savais pas tiens ^^"

Corbierz 08/10/2009 11h09

Citation:

Envoyé par Madjou (Message 1473628)
Sa ressemble trop a DMC et comme je suis pas trop fan de DMC c'est pas pour moi

oui c'est un peu normale car c'est le gars de DMC qui à pendu ce jeu ^^
Moi qui adore DMC et tout c'est combo de ouf, je vais l'adoré celui la aussi, avec Ninja gaiden SG II, je suis servie.

Je mettais un peu ramollie avec batman et son auto target un peu trop facile.

Il se dit partout que le jeu version PS3 est low texture qualité et des chute de frame rate...

Snaaaake 08/10/2009 12h00

pour la démo il me semble que c'est juste sur le PSN jap nan? je crois que j'avais lu ça quelque part ... en tout cas ça dl on verra ce que ça donne


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.