Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [topic unique] Guitar Hero Warriors of Rock (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-guitar-hero-warriors-rock-121922.html)

spawny.77 09/06/2010 21h25

[topic unique] Guitar Hero Warriors of Rock
 
http://image.jeuxvideo.com/images/x3...ox-360-001.jpg



un pack sera présent avec une nouvelle guitare customisable


Pour infos:( prix amazon.fr)

-Jeu Seul = 60,60€

-Pack Guitare = 79,90€

-Pack jeu + guitare + batterie +micro = 179,90€

Accessoire Wings Guitar Hero : Warriors of Rock BattleAxe (offre limité a 950 exemplaires )=29,95




videos


Spoiler


photos




liste complète de la tracklist

Spoiler



spawny.77 09/06/2010 21h33

:love::love::love::love::love: la nouvelle gratte

Cloud78 09/06/2010 21h52

la nouvelle gratte :love:, la nouvelle playlist :love:, le trailer :love: . J'me suis arrêter au 4 pour passer du coté de Rock band, mais la je vais revenir :rox:

spawny.77 09/06/2010 21h55

je vais peut être craquer mon slip pour prendre un pack jeu + gratte

Cloud78 09/06/2010 22h04

Pareil, je pense me le prendre avec le pack ^^, parce que la guitare est vraiment trop stylé :rox:

snamidro 09/06/2010 22h29

IdeM.
Je les ai tous et ca va continuer.
M'enfin je vais prendre Rockband Greenday quand même pour la playlist.

Et y a deux grattes là une normale et une collector vendu dans les Gamestop je crois pour réservation.

spawny.77 10/06/2010 07h49

justement une petite confirmation , la guitare " LES PAUL " du guitar hero III est compatible avec rock band greend day ?

shuyin 10/06/2010 09h49

Topic ajouté à la désormais célèbre liste des topics uniques. :)

lightofdarkness 10/06/2010 11h42

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1586244)
justement une petite confirmation , la guitare " LES PAUL " du guitar hero III est compatible avec rock band greend day ?

Compatibles avec The beatles Rock Band, et avec la demo de Green Day Rock Band, donc pourquoi ne serait-elle pas compatible avec le jeu complet ?

En tout cas pour ce GH la playlist est alléchante ça c'est sur, mais il sort pas sur PS2, j'vais devoir investir dans le jeu sur PS3 (ou dans une wii :DD)

snamidro 10/06/2010 12h36

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1586244)
justement une petite confirmation , la guitare " LES PAUL " du guitar hero III est compatible avec rock band greend day ?

Oui je pense.
En faite plus les jeux sont récents, plus ils sont compatibles avec toutes les guitares.
alors que si tu prends GH3 il marche pas avec la dernière je crois.

Faudrai retrouver le tableau à l'occaz

lightofdarkness 10/06/2010 12h56

voila

Instrument Compatibility Matrix v4.50 - Joystiq

mais c'est pas mis a jour avec les dernières grattes.

spawny.77 10/06/2010 13h12

merci

donc les grattes guitar hero sont compatible avec les rock band

c'est au niveau des grattes rock band qu'il y a des incompatibilité avec les jeux guitar hero

snamidro 10/06/2010 13h22

Oui, mais les grattes GH sont beaucoup mieux xD

Manque la dernière qui était dans Band Hero.
Ainsi que sa batterie.
Elle est encore mieux que celle de WT

Link14 10/06/2010 15h33

Arg
Je vais devoir le faire sur Wii, j'ai pas d'instruments sur PS3... =/

lightofdarkness 10/06/2010 17h45

bof, les grattes GH ont de nombreux défauts depuis GH3, toutes consoles confondues... la dernière gratte qui n'a aucun problème est la X-Plorer de GH2 360, et celle de GH3 s'en tire pas mal, a part son médiateur perfectible.
Après j'ai testé les dernières grattes sortie, faute de budget (puis j'ai déjà 5 guitares a la maison, j'suis tout seul a joué xD), mais d'après les retours que j'ai elles sont pas terribles.

snamidro 10/06/2010 17h59

J'ai pas dit qu'elle était parfaites.
mais je préfère de loin la finition à celle de Rock Band.
y a pas photo.

Et celle qui arrive va encore être mieux.

Sinon y a la logitech qui elle est quasi parfaite je crois mais voilà le prix.

Et entre celle de GH3 puis WT puis Band Hero y a pas photo.
La première le médiateur est trop bruyant, la seconde, le slide merde (et sur wii c'est affreux un pote avait du l'a changé 3 fois) moi j'ai pas eu de soucis mais je l'ai jamais utilisé. A force ca réagis mal et surtout quand ca devrait pas.

Et la dernière est franchement nickel. et jolie.

Cloud78 11/06/2010 10h34

Putain harmonix viens de dévoiler la nouvelle guitar de RB 3 OMGodddddddddddnessssssss :
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Im...3856_2_big.jpg

spawny.77 11/06/2010 11h40

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1586634)
Putain harmonix viens de dévoiler la nouvelle guitar de RB 3 OMGodddddddddddnessssssss :
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Im...3856_2_big.jpg

c'est un fake ??? ils sont ou les touches de couleur ??

:reflexiomo6:

snamidro 11/06/2010 13h38

Euh ca a l'air d'être une super guitare.
Y a pas les touches de couleur, mais si tu regardes on dirait que ca fait comme les vrais. T'as les touches métalliques sui s'enfoncent.
(Je rêve peut être)

Link14 11/06/2010 17h43

Les touches de slides tactiles sont en effet de la vraie merde ! Ca "appuie" tout seul dessus en plein jeu... Je les ai désactivé, de toute façon j'aime pas les utiliser et peu de chansons l'exploite.
Moi je veux juste des instruments moins chers >.<

Cloud78 11/06/2010 18h10

nan spouny c'est pas un fake . C'est bien la vraie gratte du nouveau RB .... jme demande comment ca va ce jouer, car j'vois pas ou appuyer lol

snamidro 11/06/2010 18h16

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1586773)
Les touches de slides tactiles sont en effet de la vraie merde ! Ca "appuie" tout seul dessus en plein jeu... Je les ai désactivé, de toute façon j'aime pas les utiliser et peu de chansons l'exploite.
Moi je veux juste des instruments moins chers >.<

Bah 50€ l'accessoire + jeu c'est pas chère franchement.

Link14 11/06/2010 20h21

Hein ?
J'ai toujours vu à 60 voir 70 euros las packs moi... =/ A part pendant les soldes à auchan mais j'avais pas encore de PS3...

snamidro 11/06/2010 22h07

99€ prix officiel.
Mais nombreuse fois y a eu des promos à 50€(moitié prix)
Peut être pendant les soldes.
C'était en janvier donc surement.

Mais surveille en au solde d'été.

Et WT est resté également un mome,nt à 50€ sur PS3 à Auchan (il y est encore je crois)

Carrefour l'a fait sur Band Hero.
Pixmania.
DJ Hero c'est tout le temps partout.
Non sérieux y a moyen de les payer moins chère.
Moi le 5 et band hero je les ai eu sur amazon DE une fois qu'il était en promo.
Mais pas à 50%

lightofdarkness 11/06/2010 23h15

faudrait que j'essaie la gratte de Band hero un de ces cas, si j'ai assez de sous en revendant ma gratte de 360 (si je la revends un jour) j'me la prendrais peut etre.

et la gratte de RB3 se base en fait sur une vrai gratte, c'est a dire qu'il y a les 6 cordes, ainsi que toutes les cases d'une vrai gratte, du coup dans le jeu, en mode expert ++, on pourra jouer la vrai (et je dis bien la VRAI) tablature de la song. J'pense que c'est une excellente chose pour s'initier a la guitare ça, mais la on s'éloigne fortement du jeu vidéo quand même...

snamidro 11/06/2010 23h27

Bah on se rapproche de la simulation.
Mais ca me tente en faite.

Car bon une vrai guitare c'est pas donné.
Et j'ai pas l'occasion de faire un groupe de rock.

Dans les séries US? combien de fois y a des mecs à la guitare, qui invite d'autre pou se faire un buff.
Chez nous ca se fait moins xD
Pas les mêmes priorités surement.

Mais là ca doit être super chaud, j'espère que niveau tutorial on est gaté.
A voir pour le prix aussi.

Sinon le problème de Band Hero c'est que t'as que le gros pack avec la batterie donc à moins de trouver la gratte seul sur ebay ou LBC tu devras acheter le gros.
Bon il était à 100 y a pas longtemps, donc en revendant la batterie ca le fait.

lightofdarkness 12/06/2010 02h31

allez, demain sur la brocante j'me trouve la gratte de band hero pour seulement 7€ :D

et ouais, j'suis très septique pour le prix des instrument de RB3, ça va fleurter vers les 100€ pour la gratte seule je sens...

snamidro 12/06/2010 08h51

Y a de grandes chances.
Déjà que RB Green Day est pas donné tout seul.
Alors qu'on trouve Van Halen à 16£

QuoStat 13/06/2010 10h03

J'en profite, pour poser plusieurs questions...

Si j'prends une guitare PS3, elle sera compatible bobox ?


Une guitare, est compatible avec tous les guitare hero ? (Même Rock band) ?!


Et une dernière, vous avez pas un bon plan, ou site, qui vend juste la guitare, ou pourquoi pas une batterie ?! (Même si pour ça, j'pense que j'vais chercher comme un porc)



M'ci !:jap:

spawny.77 13/06/2010 10h56

les guitares guitar hero sont compatible rock band mais à l inverse toutes les guitare rock band ne sont pas forcement compatible guitare hero .

regarde le lien que m avais filé lightofdarkness : Instrument Compatibility Matrix v4.50 - Joystiq

pour la compatibilité ps3/xbox je ne sais pas :reflexiomo6:

je vais modifier le topic en guitar hero / rockband :DD

lightofdarkness 13/06/2010 11h26

non, les guitar xbox ne fonctionne pas sur PS3, et vice versa

par contre, les guitar xbox et PS3 fonctionnent sur les guitar hero PS2 (a partir de world tour :DD)

enfin pour la gratte moi j'ai acheté la mienne a 15€ a un magasin en occaz y'a pas longtemps, mais c'est celle de GH3

QuoStat 13/06/2010 11h33

Merci pour vos réponse, j'vais essayer de me trouver une gratte et une batterie pour un peu moins de 50 euros, ça serait le top

snamidro 13/06/2010 12h21

Bah fin juin pour les soldes, tu trouveras à 50€ un pack c'est obligé. celui de WT.
Va voir dans ta grande surface il est peut être encore en promo.


Citation:

par contre, les guitar xbox et PS3 fonctionnent sur les guitar hero PS2 (a partir de world tour )
Elles fonctionnent sur les jeux PS2 tu veux dire ?
Mais les jeux PS2 joué sur PS3 ou sur PS2 ?

Car tu insinue que l'adaptateur sans fil USB marche sur PS2 ?
Et si celui de XBOX marche sur PS2 pourquoi pas sur PS3 ?

lightofdarkness 13/06/2010 17h49

ça marche sur PS2, et surement sur PS3 (mais que pour les jeux PS2), l'adaptateur sans fil de PS3 fonctionne niquel, et pour la xbox j'ai la X-plorer de GH2 qui est filaire en USB.

et a mon avis si ça ne fonctionne pas sur PS3 c'est une question de pilote.

snamidro 13/06/2010 18h55

Attend on l'a refait:

Citation:

ça marche sur PS2
De quoi ? la guitare PS3 sur PS2 (ca parait logique)

Citation:

et surement sur PS3
Bah j'espère que la PS3 marche sur PS3.

(Ou bien tu parlais de 360) et donc ca marche sur PS2 et PS3 t'es pas sur.

Citation:

l'adaptateur sans fil de PS3 fonctionne niquel,
Sur PS2, je présume. OK


Prend le temps d'écrire et de raconter ta vie. car là je suis paumé xD.
T'as pas un train à prendre :lol:

Link14 13/06/2010 19h34

Oula, j'ai rien compris non plus O.o
Je crois qu'il parle au début de la guitare X360, qui marcherai sur PS2 alors. J'en ai deux d'ailleurs, je peux tester en rentrant sur PS2 et 3 (ça marche sur PC en tout cas).

Allez hop! je rajoute une question nulle. Est-ce que ma guitare PS2 marche sur PS3 avec un adaptateur USB ? (je pourrai faire le test dans 1 semaine, mais si quelqu'un a déjà testé... :D ).

snamidro 13/06/2010 19h42

Mais les PS2 elles sont à fils non ?
Mais me semble que oui sinon ca reste chez Sony.

par contre après est ce que niveau compatibilité jeux ca change pas c'est ça le hic.
Genre celle de PS2 marcherait sur moins de titres que celle sur PS3.
Le tableau est sympa mais on se pose trop de questions en faite.
C'est clair que le top ca serait une guitare universell pour toutes consoles.
Mais c'est pas possible rien qu'à cause de la Wii.
Alors que logitech celle qu'ils ont sorti c'est 360 PS3 PS2 PC et une autre wii je crois.
Faudrai que je vérifie.

lightofdarkness 13/06/2010 21h37

sorry j'avais pas les yeux en face des trous

en fait, les guitares de PS3 et xbox 360 fonctionnent sur les guitar hero PS2 a partir de world tour, qu'on y joue sur PS2 ou sur PS3.

après pour les guitares pour PS2 sur PS3 ne fonctionnent pas, j'ai un adaptateur pour manette PS2 qui fonctionne parfaitement, et la gratte passe pas avec. Mais il me semble avoir vu des adaptateur PS2-PS3 spéciale guitare, mais assez cher je crois.

les premières grattes PS2 sont a fils, celles de RB aussi je crois, par contre celle de GH3 est sans fils (et est toute pourrie d'ailleurs). et celle d'après j'en sais rien.

snamidro 14/06/2010 01h24

Ah oui c'est vrai sur PS2 y avait tout les premières moi je parlais des dernièers justement sur PS2 qui doivent marche sur PS3. Mais toi tu confirmes que les premières marche pas c'est cool. Faudrait que je choppe celui sur les années 80 même s'ils en ont mis dans Greatest Hits (pas chère d'ailleurs et il est vraiment pas mal, je l'ai même préféré au 3 et en plus pas long en carrière)

Ensuite, les guitares 360 marchent sur PS3 au final, si elles marchent sur les jeux PS2 (joué sur PS2 ou PS3) Donc 360 = PS3. (toutes versions ?? à voir à partir de WT peut être)

Et quand tu dis sur les GH PS2 à partir de WT, tu veux dire, que les guitares PS3 et 360 marchent à partir de WT sur PS2 ou à partir de la guitare WT et celle d'après fonctionnent sur les jeux PS2.
C'est ma dernière question en faite

lightofdarkness 14/06/2010 11h25

nan, toutes les grattes en fait, a part celle de wii évidement, fonctionnent sur tout les jeux PS2 a partir du jeu WT, en fait, la guitar de xbox par exemple, ne fonctionne pas sur la PS2 dans le menu, mais des que tu lances le jeu elle s'allume, car dans le jeu il doit y avoir un pilote qui reconnais toutes les grattes. mais en tout cas il est pas present dans les jeux PS3, j'ai essayé ma guitare de 360 sur GH Van halen, et elle n'est pas reconnu, pareil pour mes guitares PS2 avec mon adaptateur PS2.

Sinon le prix de la gratte de RB3 annoncé, 150$ (donc certainement 150€ chez nous -_-"), va falloir économiser les amis :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.