Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [topic unique] Guitar Hero Warriors of Rock (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-guitar-hero-warriors-rock-121922.html)

stseiya 27/09/2010 11h47

Je pige pas vos trucs avec le skin Hache j'ai pas çà moi ou j'ai pas bien regardé dans le carton car là je comprend pas tous lol

PS: je précise que je suis au boulot là et qu'ils m'ont bloqué Youtube donc je peux pas voir la video malheureusement

spawny.77 27/09/2010 11h53

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1623392)
Je pige pas vos trucs avec le skin Hache j'ai pas çà moi ou j'ai pas bien regardé dans le carton car là je comprend pas tous lol

PS: je précise que je suis au boulot là et qu'ils m'ont bloqué Youtube donc je peux pas voir la video malheureusement


matte cette video tu comprendra http://www.metagames-eu.com/forums/j...ml#post1623291 :jap:

stseiya 27/09/2010 12h41

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1623393)
matte cette video tu comprendra http://www.metagames-eu.com/forums/j...ml#post1623291 :jap:

Ptdr j'ai bien dit qu'on m'a bloqué Youtube au boulot lol bah la vidéo là je la vois pas je la regarderais ce soir et je vous dirais çà

spawny.77 27/09/2010 12h49

tiens je me suis fais chier avec imprim ecran sur la video + paint :DD:DD

http://img101.imageshack.us/img101/7...itaremodif.jpg
http://yfrog.com/2tguitaremodifj

snamidro 27/09/2010 12h51

Sur la Fnac le skin hache est aussi pour 1€ de plus.
(et je pense le prendre là bas car y a 10€ pour 50€*d'achat)
J'ai des achats à faire en plus.

Mais en faite le skin dans le pack à Auchan c'est celui de la photo 1 je crois.
et le skin Hache c'est donc celui que tu as gratos sur Fnac et Amazon.

Donc stseyia ne l'a pas.

stseiya 27/09/2010 12h59

Merci Spawny donc effectivement je ne l'ai pas mais par contre je ne savais pas qu'on pouvait faire çà donc cool à savoir pour un prochain skin

snamidro 27/09/2010 13h38

Bah là c'est plus la vieille plaque de skin. en tout cas c'est con que t'en ai pas profité.

je pense le prendre sur fnac (avec je sais pas quoi)
Ca fait 10€ offert et le skin offert.

snamidro 29/09/2010 09h40

J'suis tombé par hasard sur ça:

BAGUETTE DE BATTERIE LED ZEPPELIN / ACCESSOIRE POU - Achat / Vente Pack accessoires BAGUETTE BATTERIE LED ZEPPELIN - Cdiscount.com

Y a aussi un modèle AC/DC et Kiss.

Je sais pas si c'est de l'officiel ou pas ?

AshEvil10 03/10/2010 22h35

Bonsoir a tous, je suis à la recherche de guitar hero warriors of rock (le jeu seul sans le guitar) à pas chère bien sur!!!

le moins chère que j'ai pu trouver c'est sur the hut et zavvi, mais sur les deux sites le jeux est "sold out"


si par hazard vous tomber sur un bon prix, ou si vous vendez le votre (moins de 40 euros) faites moi signe.

Merci.

snamidro 04/10/2010 19h21

Ca y est reçu today.

au putain la gratte, toujours de mieux en mieux activision.

Elle est moins encombrante, mais pas plus légère enfin je trouve pas.
en faite le poids est réparti différent je crois.
Moins bruyante, et ils ont ajusté les touches aussi, j'ai moins de mal pour appuyer sur le Star Power (avant j'avais du mal avec le bas de la paume)
Et plus la barre de slide, c'était useless faut dire.
Récepteur tout mini rikiki. Nickel quoi.
Et mode carrière changé, et c'est très agréable. On se fait plus chier à créer un groupe et tout. Je trouve ca parfait. Et musique c'est du bon déjà.
EDIT: Ils ont vire les scores aussi, c'est mieux je trouve. Tu joues pour le pourcentage et la réussite à 100% et t'as les étoiles.

Gros défaut, bah c'est simple:
A la question :
-Comment niquer un jeu de musique à license ?
Je répond
-Utiliser la voix de Philippe Manoeuvre, c'est affreux putain. Je vois sa tête à chaque fois qu'il parle. Ca nique tout. j'aimerais savoir si c'est pareil sur la version UK.

Photo (avec le skin hache, mais pas testé)
Ah et c'est super bien agencé maintenant, pile et récepteur dans la guitare !!
http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TK...0/IMG_1946.JPG

spawny.77 04/10/2010 20h23

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1626233)
Ca y est reçu today.

au putain la gratte, toujours de mieux en mieux activision.

Elle est moins encombrante, mais pas plus légère enfin je trouve pas.
en faite le poids est réparti différent je crois.
Moins bruyante, et ils ont ajusté les touches aussi, j'ai moins de mal pour appuyer sur le Star Power (avant j'avais du mal avec le bas de la paume)
Et plus la barre de slide, c'était useless faut dire.
Récepteur tout mini rikiki. Nickel quoi.
Et mode carrière changé, et c'est très agréable. On se fait plus chier à créer un groupe et tout. Je trouve ca parfait. Et musique c'est du bon déjà.
EDIT: Ils ont vire les scores aussi, c'est mieux je trouve. Tu joues pour le pourcentage et la réussite à 100% et t'as les étoiles.

Gros défaut, bah c'est simple:
A la question :
-Comment niquer un jeu de musique à license ?
Je répond
-Utiliser la voix de Philippe Manoeuvre, c'est affreux putain. Je vois sa tête à chaque fois qu'il parle. Ca nique tout. j'aimerais savoir si c'est pareil sur la version UK.

Photo (avec le skin hache, mais pas testé)
Ah et c'est super bien agencé maintenant, pile et récepteur dans la guitare !!
http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TK...0/IMG_1946.JPG


tu la eu comment le skin " hache " ? il est pas vendue dans le bundle jeu +gratte.

pourrais tu donner le nom exacte de se skin ou la référence produit sur l'emballage pour faire une recherche pour savoir ou le choper.

merci d'avance

spawny.77 05/10/2010 21h42

trouvé

Accessoire Wings Guitar Hero : Warriors of Rock BattleAxe (ne peut être vendu séparément): Amazon.fr: Jeux vidéo

snamidro 05/10/2010 22h39

Bah oui c'est le skin offert partout pour la commande du jeu.
limité à 950 suramazon.fr

Sur fnac il y était aussi, mais 6€ de port, donc j'ai pris sur amazon.
livré en deux colis pour 80€ (et là ca a monté hier à 88€)

Je l'ai pas installé, je vais voir s'il est mieux ou pas.
Car le skin original est un peu haut à un endroit par rapport aux autres.


Mais en tout cas, un seul mot génial la gratte. on atteint la perfection.

Et le jeu idem, le mode quête est génial, et y a de la musique que j'adore. J'ai l'impression de redécouvrir GH, comme c'était le cas lors du 3 (mon premier GH acheté)

Et la difficulté est pas différente, mais seulement 3 modes de difficulté et non 5 comme on a pu voir ailleurs. (ou 4 je sais plus)
ET le moyen va à une vitesse rapide, pas trop lente (sur les musiques jouées) alors que les derniers que j'ai joué y en avait en moyen où ca se trainait, mais peut être du à Band Hero et sa playlist.

Ah et les chargements, au début première chanson, je me dis putain ils ont pas amélioré les temps de chargement. Elle a été longue à charger, puis de file en aiguille en faite ils sont assez rapide, une fois que t'as choisi un perso et tu lances la musique c'est rapide.
(ou me suis habitué aussi)

Mais en tout cas je comprends pas qu'il installe pas sur le HDD les musiques;.. Depuis le temps...

Apsyka 05/10/2010 23h19

Je sais pas si phillipe manoeuvre parle dans le mode quête mais dans la version Uk sur amazon y'a marqué Gene Simmons de KISS.

QuoStat 05/10/2010 23h38

Si c'est le cas, la version UK est mieux :D

Surtout à 32 euros il y a peu de temps


Bon moi j'attends Rock band 3 pour me décider...

snamidro 06/10/2010 19h31

Gene Simmons de KISS si tu as ta console en anglais et qu'il se lance en anglais.

Mais soit c'est une exclu par pays, et donc une voix par pays avec pour les autres voix, la voix habituelle. Ou bien la voix unique dans toutes les versions, de tout les pays et dont t'auras manoeuvre aussi.
Et je pense que c'est le cas, GH c'est toujours une version pour l'europe, et jaquette multilangue.

TOTO_12 06/10/2010 19h57

Bonsoir,

Pour info, pour ceux que ça peut intéresser...Je suis allé faire un tour dans la boutique ce soir depuis le menu du jeu et dans les offres spéciales il est désormais possible d'importer son disque GH METALLICA (39 chansons sur 49).
J'ai fait manip et il s'avère que l'import est gratuit : 0,00 € :-p
C'est en cours de download chez moi là (2 Go)

Par contre, en ce qui me concerne j'ai une version US de GH Metallica, le code au dos de mon manuel est quand même passé et j'espère que les chansons seront bien compatibles puisque j'ai fait les manip depuis le PSN euro (mon GH WoR étant en version euro)..L'offre d'import metallica gratuite étant en place depuis le 28 septembre aux US, j'espère que la gratuité n'est pas réservée qu'aux US non plus...Enfin je donne le tuyau quand même ^^

A+

snamidro 06/10/2010 23h19

Attends tu me la refait là.

Tu peux importer les chansons d'un ancien guitar hero. Pas en mettant le disque, mais en mettant le code à l'arrière du manuel c'est bien ça ?

Ca marche avec tous ? car si oui c'est the GH de la console. Tu fous toutes les ziks et c'est parti.

Cloud78 06/10/2010 23h22

Si c'est ca autant prendre le GH d'un pote et prendre le code derrière le manuel et c'est régler :D, Sinon pour moi c'est déjà le GH de la console même si j'ai du y jouer une petite heure (et oui FIFA 11 oblige :p).

stseiya 06/10/2010 23h45

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1627077)
Attends tu me la refait là.

Tu peux importer les chansons d'un ancien guitar hero. Pas en mettant le disque, mais en mettant le code à l'arrière du manuel c'est bien ça ?

Ca marche avec tous ? car si oui c'est the GH de la console. Tu fous toutes les ziks et c'est parti.

Oui tu peux dans la boutique sauf qu'il n'y avait que Band Hero, GH 4 et GH5 de compatible la dernière fois ou j'y suis aller par contre il ne met pas toutes les musiques et c'est juste en mettant le code derrière comme ils disent par contre une fois le code rentré c'est mort on ne peut pas le reutilisé une 2ème fois (à confirmer c'est un pote qui m'a dit çà j'ai pas encore essayé avec mon Band Hero et mon GH4)

TOTO_12 07/10/2010 10h18

Oui c'est exactement ça, on peut importer "certaines" chansons des anciens GH pour pouvoir les jouer dans WoR.

Dans la boutique du jeu, tu vas dans "Offres spéciales" et tu peux "acheter" le droit de télécharger des "Import Disc" grâce au code derrière le manuel de tes anciens GH.

Aujourd'hui sont disponibles :
- GH Metallica
- GH World Tour
- GH Greatest Hits
- GH 5
- Band Hero

Quand je dis "acheter" le droit c'est que tu dois payer une petite taxe pour avoir le droit de réutiliser les chansons (ça varie entre 4 et 6 euros il me semble suivant le jeu)...Et quand je dis "certaines" chansons c'est que TOUTES les chansons des anciens GH ne sont pas comprises dans le "Import Disc", par exemple comme je le disais pour le Metallica il y a 39 chansons sur 49 importables.
Et effectivement le code derrière le manuel n'est utilisable qu'une seule fois !

Pour la petite histoire, mon code Metallica US a très bien fonctionné sur la boutique euro et mon téléchargement est bien reconnu dans le jeu.
Pour info, j'ai téléchargé les import disc de Band Hero, World Tour, GH 5 et Metallica et j'ai maintenant 338 chansons dans ma bibliothèque GH WoR.

En espèrant que tout ça est bien clair et que ça puisse aider...

A+

snamidro 07/10/2010 14h08

39/49 c'est quand même génial.

par contre le code est valable une seul fois OK. Mais le téléchargement n'est pas rengistré dans la liste du PSN pour pouvoir retélécharger plus tard.
Car au final on demande juste un code PSN, et ca télécharge les musiques du disque. Comme tu dis le disque c'est useless.
(go dans les mag d'occaz :lol:)

Sinon manque que Va Halen et le 3 en gros.

TOTO_12 07/10/2010 14h13

Oui il manque effectivement Van Halen et le 3 mais ça il me semble que c'est dû à un problème de compatibilité.

Pour les mags d'occaz tu prends un risque...Si le code a déjà été utilisé t'es bagué !

Et je pense que ton téléchargement apparaîtra dans ta liste PSN, il faut que je vérifie de mon côté...Mais il ne te demande pas le disque pour copier les chansons, c'est vraiment un téléchargement depuis le PSN.

A+

Link14 07/10/2010 17h56

Suffit d'ouvrir la boîte, prendre la notice et partir :D

spawny.77 07/10/2010 18h33

bonne news tous sa;) je vais aller faire un roots ds les boutiques d'occase relever quelques codes barres .:lol:

j'annonce les codes GH du micromania de villiers en biere ( sa s'invente pas :drink: ) sont à moi !! :D

snamidro 07/10/2010 20h18

Manque aussi Aerosmith j'ai oublié.
En faite le 3 n'a pas de code c'est pour ça.

Et y a aussi un Patch pour WT enfin pour WR qui fait que les musiques achetés sur le PSN pour WT seront recoonus.

Et c'est bien comme je disais, c'est marqué dans les conditions avant de télécharger, ca dit que une fois le code utilisé il est lié au compte, mais peut très bien être réutiliser sur le compte en faite.


Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1627322)
Suffit d'ouvrir la boîte, prendre la notice et partir :D

Pekiman c'est un pro pour ça :lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.