Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [topic unique] Guitar Hero Warriors of Rock (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-guitar-hero-warriors-rock-121922.html)

Cloud78 11/06/2010 18h10

nan spouny c'est pas un fake . C'est bien la vraie gratte du nouveau RB .... jme demande comment ca va ce jouer, car j'vois pas ou appuyer lol

snamidro 11/06/2010 18h16

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1586773)
Les touches de slides tactiles sont en effet de la vraie merde ! Ca "appuie" tout seul dessus en plein jeu... Je les ai désactivé, de toute façon j'aime pas les utiliser et peu de chansons l'exploite.
Moi je veux juste des instruments moins chers >.<

Bah 50€ l'accessoire + jeu c'est pas chère franchement.

Link14 11/06/2010 20h21

Hein ?
J'ai toujours vu à 60 voir 70 euros las packs moi... =/ A part pendant les soldes à auchan mais j'avais pas encore de PS3...

snamidro 11/06/2010 22h07

99€ prix officiel.
Mais nombreuse fois y a eu des promos à 50€(moitié prix)
Peut être pendant les soldes.
C'était en janvier donc surement.

Mais surveille en au solde d'été.

Et WT est resté également un mome,nt à 50€ sur PS3 à Auchan (il y est encore je crois)

Carrefour l'a fait sur Band Hero.
Pixmania.
DJ Hero c'est tout le temps partout.
Non sérieux y a moyen de les payer moins chère.
Moi le 5 et band hero je les ai eu sur amazon DE une fois qu'il était en promo.
Mais pas à 50%

lightofdarkness 11/06/2010 23h15

faudrait que j'essaie la gratte de Band hero un de ces cas, si j'ai assez de sous en revendant ma gratte de 360 (si je la revends un jour) j'me la prendrais peut etre.

et la gratte de RB3 se base en fait sur une vrai gratte, c'est a dire qu'il y a les 6 cordes, ainsi que toutes les cases d'une vrai gratte, du coup dans le jeu, en mode expert ++, on pourra jouer la vrai (et je dis bien la VRAI) tablature de la song. J'pense que c'est une excellente chose pour s'initier a la guitare ça, mais la on s'éloigne fortement du jeu vidéo quand même...

snamidro 11/06/2010 23h27

Bah on se rapproche de la simulation.
Mais ca me tente en faite.

Car bon une vrai guitare c'est pas donné.
Et j'ai pas l'occasion de faire un groupe de rock.

Dans les séries US? combien de fois y a des mecs à la guitare, qui invite d'autre pou se faire un buff.
Chez nous ca se fait moins xD
Pas les mêmes priorités surement.

Mais là ca doit être super chaud, j'espère que niveau tutorial on est gaté.
A voir pour le prix aussi.

Sinon le problème de Band Hero c'est que t'as que le gros pack avec la batterie donc à moins de trouver la gratte seul sur ebay ou LBC tu devras acheter le gros.
Bon il était à 100 y a pas longtemps, donc en revendant la batterie ca le fait.

lightofdarkness 12/06/2010 02h31

allez, demain sur la brocante j'me trouve la gratte de band hero pour seulement 7€ :D

et ouais, j'suis très septique pour le prix des instrument de RB3, ça va fleurter vers les 100€ pour la gratte seule je sens...

snamidro 12/06/2010 08h51

Y a de grandes chances.
Déjà que RB Green Day est pas donné tout seul.
Alors qu'on trouve Van Halen à 16£

QuoStat 13/06/2010 10h03

J'en profite, pour poser plusieurs questions...

Si j'prends une guitare PS3, elle sera compatible bobox ?


Une guitare, est compatible avec tous les guitare hero ? (Même Rock band) ?!


Et une dernière, vous avez pas un bon plan, ou site, qui vend juste la guitare, ou pourquoi pas une batterie ?! (Même si pour ça, j'pense que j'vais chercher comme un porc)



M'ci !:jap:

spawny.77 13/06/2010 10h56

les guitares guitar hero sont compatible rock band mais à l inverse toutes les guitare rock band ne sont pas forcement compatible guitare hero .

regarde le lien que m avais filé lightofdarkness : Instrument Compatibility Matrix v4.50 - Joystiq

pour la compatibilité ps3/xbox je ne sais pas :reflexiomo6:

je vais modifier le topic en guitar hero / rockband :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.