Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2009, 02h18   #691 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 615
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

J'avais fini les opus 1 et 2 sur PS2 et je me suis refait les 2 jeux sur ma ps3 avec gow collector acheté en import... Alalalalal... Pour moi, God Of War 3 est le jeu que j'attends le plus pour cette nouvelle année 2010
__________________
XBOX360™ JTAG Jasper256Mo FreeBoot 2.0.13599.0
Playstation® 3 Slim HDD250Go Fw 3.55 Kmeaw

Aliasjim2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2009, 17h12   #692 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aliasjim2000 Voir le message
J'avais fini les opus 1 et 2 sur PS2 et je me suis refait les 2 jeux sur ma ps3 avec gow collector acheté en import... Alalalalal... Pour moi, God Of War 3 est le jeu que j'attends le plus pour cette nouvelle année 2010
J'avou que je suis vraiment trés impatient de butter du god dans le 3 apés avoir refait les 2 premiers.

Juste derriere je me suis refait la demo du trois... et y'a pas a dire les ameliorations sont vraiment énormissimes comparer a GOW2 (par rapport a ma toute premiere impressions sans avoir refait gow collec') !!! les effets de lumiéres des lames sont terribles, la modélisation de kratos, des ennemis vraiment bluffantes ! sur les décors la surprise est moindres MAIS y'a plus de pixel tout moche qui ce balade lol, et je pense que les effets de lumiére y sont pour quelques choses sur les décors. (c'est trop "sombre")

Les QTE sont gigantesque, avec éventrations miam !, le sang gicle de partout et ca eclabousse les murs et kratos aussi !!!

Bref y'a tout plein de petit details que l'on pouvais pas faire sur ps2 et maintenant faisable ici... et ça dechire sa race et je n'avais pas vraiment pu faie attention lors du premier essayage de la démo.

Y'a juste l'animation des ennnemis qui me parais un peu zarb... mais le reste

Bref Kratos viens vite qu'on en finisse avec Zeus
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
squall051 (26/12/2009)
Vieux 03/01/2010, 11h54   #693 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

Citation:
Les responsables de la Team Santa Monica ont fait une interview pour un site de jeuxvideo arabe:

Source:

http://www.ng4a.com/wp-content/uploads/2009/12/untitled-2-copy.jpg


Bon maintenant la traduction en anglais:

Q1:How hard was it to go through the evolution from ps2 to ps3.

Stig (dev) says that learning the cell was the hardest, but sony provided engineers and other devs to help them
kk, so apparently this is an interview of asking on everything we know already. Q1:How hard was it to go through the evolution from ps2 to ps3. Stig (dev) says that learning the cell was the hardest, but sony provided engineers and other devs to help them

Q2: He is asking how is the ps3 is better for you than the ps2.

They say that the ps3 gave them: better lighting, more enemies on the screens, enemies on top of moving enemies on top of moving enemies plus the detail. Apparently the head ripping of helios is a sign of more to come since stuff like that is only possible on ps3. Everything will be alive and interactive.

Q3: He is asking about the weapons in God of war 3

There will be a new way or method to use the weapons. There are alot of elements present from the first 2 games, but, there is some new stuff added and new ways to fight and rack up combos. There will be alot of diversity in the weapon department.


Q4: He is asking how many weapons in the game?

He cant say right now, but including the spells, projectile weapons and melee weapons, there will be alot.

Q5: There were some weapons in the past 2 games, but everyone returned back to use the blades of chaos, how will you solve this problem?

We noticed this problem in god of war 2, so to fix this problem, we made the usage of other weapons and a little familiar with the blades of chaos. But no too familiar to get boring. We also made it easier to pick you weapons. Example: cestus

Q6: What was the hardest thing in the development in the game?

The hardest thing was developing the scale, plus adding the lighting effects and the right camera to make everything look like a painting masterpiece.

(Apparently, the emphasize on the scale alot. They say that it will be like nothing you ever seen before, and kratos would like like an ant when on top of the monsters)

Q7: Will all the monsters and titans of the series be present in the final game?

No doubt. Also, amazing fights will occur on them.

Q8:How will you differentiate your games from others, and how are the bosses?

The scale is like nothing ever seen before, there are numerous locations, enemy plus environment variations. Also, with every boss, there is a different locations plus monsters and titans related to that boss

Q9: What are your opinions of UNCHARTED 2, will you be able to top it?

We look at all ps3 games and see what they did right and what they did wrong. Also, we get great help from Naughty dog and Guerilla Games and other sony devs. And you will see all efforts from the Sony team all poured in one game, GOD OF WAR 3

Q10: Will GOD OF WAR 3 be GAME OF THE YEAR 2010 ?

We made and developed the game from start to finish on a basis of a game of the year material. Meaning, we are making the game with the intention of getting game of the year, so we hope the game gets it.

Q11: Are there new enemies, bosses, (towers?) and enemy species in the game?
Yes, more than you think

Q12: Will there be a new open demo for psn?

We are looking into it, but no confirmation yet.

Q13: Will you be able to get weapons from bosses, enemies etc?

Yes, plus new spells and powers

Q14: Will we see another playable character?

This story revolves around kratos, but maybe we will do new playable characters in other games in the series.

Q15: Is this the end of the GOD OF WAR series after GOW3?

This is the conclusion of the revenge of kratos, but not the series. Depending on the fan demand, we will maybe continue the series, but with a different characters (like a spinoff).

Q16: Will we see a God of War 3 home space?

Maybe, but we are focusing on the game right now.

Q17: Any thoughts of putting Arabic subs?

You need to ask sony, but they are open mineded.

Q18: Any news on the upcoming movie, or even if there is a movie in the works?

All I can tell you is that SONY owns the franchise and the character, so the movie will be good hopefully

Q19: Will Kratos have any amazing powers/weapons from the last 2 games?

All we can say is that the game will begin exactly from when God of war 2 ended.

Q20: Will there be any mind blowing story elements or unsuspecting plot twists?

Yes for sure, on every single part of the game there will be a surprise, the game is very mind blowing in that aspect. Also, the game will be easy to pickup, and all the gamers who did not play GOW1 & 2 will still enjoy it.


Maintenant pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je vais faire un résumé :

-La ps3 leur a permis de mettre plus deffets de lumieres à l'écran, plus d'ennemis à l'écran, plus d'ennemis sur des plus grands ennemies, sur eux meme de plus grands ennemies avec beaucoup plus de details. L'arrachage de la tete d'HELIOS n'etait qu'un petit apercu de ce qui nous attend dans le jeu final.

- Il y a une nouvelle maniere d'utiliser les armes et de nouveaux types de combos, il y en aura plus que dans les 2 précédents gow.

- Ils ont grandement travaillé la mise en scène, ce sera du jamais vu et Kratos aura l'air d'une fourmi lorsqu'il sera sur les monstres énormes (titans...)

- Tous les monstres et titans des précédents jeux seront sur GOW 3, et y aura des combats épiques.

- TRADUCTION question 9: que pensez vous d' Uncharted 2 ? pensez vous que GOW 3 fera mieux que celui ci ?

Réponse: Nous avons vu tout les jeux PS3 sorties et nous avons vu leurs avantages et leurs inconvénients. Aussi nous avons une grande aide de la part de NAUGHTY DOGS (uncharted 2) et GUERILLA GAMES ( Killzone 2) et aussi des autres studios sony, et vous verrez tout ces efforts fournis par les team de Sony sur 1 seul jeu: GOW 3 !

- Question 10: est ce que GOW 3 sera le goty 2010 ?

Réponse: nous avons tout ce ki nous permet de créer un jeu susceptible de devenir le meilleur jeu de l'année, donc nous esperons atteindre ce but.

- Il y aura de nouveaux ennemis, bosses, niveaux, plus qu'on le pense.

- On pourra récuperer des armes, pouvoirs et magies sur les ennemis et boss.

- IL Y AURA PEUT ETRE UNE NOUVELLE DEMO PUBLIQUE ! MAIS POUR LINSTANT PAS DE CONFIRMATION !!!

- Il y aura des grands bouleversements scénaristiques, à chaque partie du jeu y aura 1 surprise concernant le scenario.

Voila, rendez vous le 18 janvier, date de fin de l'embargo sur la nouvelle video de GOW 3 !!!
source: forum jv.com
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à hakusho pour ce poste utile:
ninonico (03/01/2010)
Vieux 09/01/2010, 22h18   #694 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

Citation:
Les fans vont pouvoir enfin mettre les mains sur God of War III dans deux mois, après une longue attente puisque le dernier épisode de la série est sorti en 2007. Voici pour vous l'intégralité d'une interview de la product manager UK du jeu, Claire Backhouse.


Qu'est ce que God of War III apportera de plus que les autres jeux Next-Gen ?

God of War III a été développé pour la PS3, utilisant un moteur tout neuf et exclusif développé spécialement pour le jeu. L'équipe de développement de God of War III a réalisé d'énormes prouesses pour procurer au joueur la sensation d'être sur un champ de bataille.
Avec une résolution des textures qui a quadruplé depuis God of War II sur PS2, God of War III, pour ses débuts sur PS3, proposera des personnages très fluides et vivants, des effets de lumière dynamiques, un système d'armes robuste, ainsi qu'un scénario renversant pour apporter un réalisme incroyable à la quête de Kratos.
Les joueurs auront la possibilité de participer à des batailles à grande échelle, quatre fois plus grandes que son prédécesseur. God of War 3 combine ces nouvelles technologies avec le Gameplay tant apprécié des jeux précédents - Puzzles, combats brutaux et des batailles épiques.
Le jeu bénéficie aussi d'une histoire profonde et immersive, basée sur la Mythologie grecque. C'est ce qui rend God of War III unique et le démarque des autres titres Next Gen.


Pourquoi God of War III sied-il si bien à la PS3 ?

Les développeurs ont travaillé dur pour utiliser la puissance de la PS3 pour que God of War III soit superbe, et ont ajouté des fonctionnalités qui ne sont possibles qu'avec la PS3. La solution d'éclairage dynamique employée dans GoW III n'est faisable qu'en utilisant la puissance de calcul fournie par les SPUs du Cell.
Par exemple, en utilisant la technologie HDRL (High Dynamic Range Lightning), la caméra -lorsque vous utilisez la vision de Kratos- va émuler une rétine humaine, ce qui provoquera un effet aveuglant lorsque vous passerez d'une zone sombre à une zone de lumière, reproduisant ainsi le comportement d'un oeil humain.


Qu'est ce qui va 'scotcher' les fans des précédents GoW ?

En plus des combats, l'histoire et des éléments tels que les effets de lumière dont nous venons de parler, il y a quelques petites surprises en stock pour les fans de GoW. Parmi ces surprises, on retrouve par exemple les créatures chevauchables.
Les crétures menaçantes de la Mythologie grecque dans God of War III peuvent maintenant être manipulées contre leur volonté, Kratos les utilisant pour traverser des gouffres, révéler des passages secrets, ou anihiler ses adversaires.
Il y a également de nouvelles armes mortelles telles que le Cestus -des gants métalliques d'une force dévastatrice- et d'autres instruments de guerre brutaux qui permettront à Kratos d'apprendre de nouvelles techniques comme le grappin sur les ennemis ou lancer des attaques explosives en s'aidant des murs.


Pouvons-nous parler ici du plus gros titre de 2010 ?

Je pense que si vous avez plus de 18 ans et que vous voulez une expérience solo incroyable cette année, alors God of War III est incontournable.
Notre campagne de marketing couvrira les pages d'accueil, des spots à la TV et au cinéma, dans la presse et une compétition spéciale God of War.
Le marketing plus la force et la qualité du jeu devraient en faire un titre énorme pour la première année de cette nouvelle décénie.


Source : ultimateps3.fr
sa s'annonce chaud bouillant
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à hakusho pour ce poste utile:
ninonico (09/01/2010)
Vieux 10/01/2010, 06h24   #695 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Oui mais faut être encore patient
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 11h17   #696 (permalink)
Profil
Tavernier émérite
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Piccolo
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Namek
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 958
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Ça va commencer a péter dans tous le sens dès qu'ils vont lâcher la vidéo ( jeudi apparemment ).
__________________
Mon blog paumé sur lequel on peut gérer ses jeux et personnages préférés
Piccolo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 12h21   #697 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

allez encore des news

Citation:
Donc voici la 2ieme partie de l'interview des développeurs de Santa monica,

Traduction en francais:

23. Garder la franchise aussi célèbre ne vous donne pas plus de pression pour faire gow 3 ?

si bien sur, quand on fait 1 jeu comme god of war 3, il faut réussir à satisfaire des millions de fans.

24. COMMENT COMPAREZ VOUS LA DEMO DE L'E3 PAR RAPPORT A LA VERSION ACTUELLE DU JEU ?


La version actuelle EXPLOSE la démo de l'E3, ce que vous verrez bientot va vous retourner la tete !

25. y aura til une NOUVELLE DEMO avant la sortie du jeu ?

Bonne question, ca dépend de Sony, mais y a de FORTES CHANCES pour 1 demo publique de la version finale avant la sortie du jeu !!!

26. Que pensez vous du genre hack and slash ( beat them all) sur cette génération ?

Ca a commencé doucement, mais 2010 va tout changer, il y a de gros jeux de ce genre qui vont sortir cette année.

27. Que pensez vous de cette compétition ( Dante's inferno notemment etc...) ?

Tout ces jeux de nos concurrent sont fantastiques, mais NOS EFFORTS SONT LE TRIPLE DE CE QUE FONT LES AUTRES DEVELOPPEURS ! nous adorons god of war, donc nous voulons voir cette série briller.

28.verra ton le frere de kratos ?

il faudra jouer au jeu pour le savoir.

29. Le mont olympe sera il le seul lieu du jeu ?

tout ce que je peu dire c'est le jeu commencera au mont olympe, mais on ne sait jamais.

30. Y a des fins différentes ?

Non, on a fait de nombreux efforts pour faire une fin épique, donc cette trilogie se finira avec un "BANG"

31. Avez vous eu plus d'efforts à faire que dans les precedents jeux ?

Oui, beaucoup d'heures pour creer le jeu, et on espere que vous verrez tout nos efforts effectués.

32. le jeu est il gold ?

le jeu est fini, mais on est en train de peaufiner et le tester.

33. le jeu sera il en 60 frames par secondes ?

Oui, le coeur du jeu le sera. Cependant, certaines armes seront en 30 et dautres à 60 pour avoir le maximum de plaisir et maximum de qualité.

34. pensez vous que GOW 3 sera meilleur que les precedents gow ?

Absolument, nous avons accomplis tout nos buts dans GOW 3, ce quon na pa pu faire dans le 2 à cause des limitations de la PS2.

35. Verra ton du contenu online ?

Vous verrez 1 contenu qui aura 1 sens à god of war, si le jeu ne doi pa avoir de online, il ny en aura pas, on ne peu pas tro en parler maintenant.

36. Verra on des nouvelles videos du jeu ?

Chaque mois on montrera quelque chose de nouveau (prochaine video le 18 janvier c'est officiel, confirmé par John hight)

37. la camera sera fixe ?

Oui, mais nous lavons beaucoup reglé. La camera fixe nous permet aussi davoir des plans incroyables.

38. verra ton Gaia dans le jeu ?

Bien sur, elle joue un role important dans lhistoire.

39. y aura til danciens personnages des precedents jeux ?

Oui, beaucoup.

40. Les trophées seront ils dur à obtenir ?

Normal, on veut vous donner la meilleure expérience de jeu possible.


Voila rendez vous le 18 janvier pour la claque !!!

source: NG4A: ??????? ????? ????? ??????? NG4A : ?????? ????? ?? ????? God Of War III (????? ??????)
la nouvelle vidéo du jeu final sera présenté lundi 18 janvier
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à hakusho pour ce poste utile:
ninonico (10/01/2010)
Vieux 10/01/2010, 12h38   #698 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

J'espère bien que le jeu final explosera la démo de l'E3, parce que bon, je l'avais pas trouvé particulièrement impressionnante lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 17h16   #699 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

elle est completement violente la demo imagine le jeu
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 17h28   #700 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
J'espère bien que le jeu final explosera la démo de l'E3, parce que bon, je l'avais pas trouvé particulièrement impressionnante lol
Bah tu changerais d'avis si tu faisait les deux premier opus a la suite
J'etais comme toi lors de me "premiere fois" avec kratos sur PS3... mais aprés avoir refait les 2 premiers, je peux te dire qu'il y en as des ameliorations, alors si je jeu final explose la démo... ça va tout simplement déchirer
Bref ça approche, c'est long, mais je sens que ce jeu va encore une fois mettre tout le monde d'accord sur les capacités de notre tendre PS3 comme l'a pu le faire U2 & KZ2
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[Topic Unique] GT5 [Old] bad wolf Jeux vidéo PS3 2611 27/09/2010 15h49
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38
[Topic unique] les OS sur ps3 choucry13 Playstation 3 55 20/02/2007 23h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.