Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] God Of War III (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-god-war-iii-107594.html)

spawny.77 24/11/2009 21h14

Citation:

Envoyé par winners87 (Message 1495121)
ça confirme ce que l'un d'entre vous disait the last day about..désolé....la dernière fois à propos de la loi canadienne:obligation d'avoir la jaquette et la notice en français;mais pas le jeu en lui même.
@+

petite rectification obligation d'avoir la jaquette et la notice an anglais pour le canada : oui
mais aussi le jeu en français mais uniquement si le jeu à été produit en français dans un pays .:pasmafaufe8:
ce qui n'est pas le cas pour ce GOW collection :jap:

ninonico 24/11/2009 21h18

Citation:

Envoyé par winners87 (Message 1495121)
loi canadienne:obligation d'avoir la jaquette et la notice en français;mais pas le jeu en lui même.
@+

Merci pour ta confirmation ;)

Juste une chose :
Euh.... faudrais p'tete ce mettre d'accord la dessus une bonne fois pour toute les mecs car moi j'ai compris que c'etait la langue de la galette (OSEB de la notice et de la jaquette....)
Car ca remettrais en doute pas mal de chose me concernant... surtout ma relation avec l'import :jap: et je me dit en faite que mise a part quelques exceptions, avec une version US no soucy : 90% sur et certain d'avoir le Fr.

EDIT : grilled par spounny SEULEMENT si il est sur a 100% de ce qu'il avance (moi je l'etait mais maintenant plus quoi...)

spawny.77 24/11/2009 21h19

Depuis juillet 2007, les nouveaux jeux vidéo lancés au Québec sont offerts dans un emballage bilingue ou multilingue, et la documentation, qui les accompagne, comporte également une version française. À partir du 1er octobre 2007, les produits développés pour ordinateur, lorsqu'ils sont offerts en vente au Québec, seront disponibles en français, si la version française de ce produit est disponible ailleurs dans le monde. La francisation des jeux vidéo se poursuivra progressivement jusqu'au 1er avril 2009, alors que tous les nouveaux produits vendus au Québec, autant les jeux pour console de nouvelle génération et pour console portable que ceux pour ordinateur, devront répondre à ces exigences.

source : Impératif français - JEUX VIDÉO EN FRANÇAIS

edit : lorsqu'il parle du produit je ne sais pas si ils parlent du contenu du blueray ... :triste:

ninonico 24/11/2009 21h22

Merci mon spounny j'ai eu peur d'un coup lol :jap:

spawny.77 24/11/2009 21h27

ouai mais lis mon edit du coup c'est toi qui me met un doute

ninonico 24/11/2009 21h29

... nan tkt c'est bon t'a poster un truc qui n'a pas trop l'air d'un fisherfake donc c'est cool, et c'est tjrsceque j'ai entendu donc voilou ;)

Banchan 25/11/2009 02h05

dites voir, j'ai achete GoW collection mais je n'ai pas de code pour la demo de GOW 3 a l'interieur, normal ? comment faire pour avoir la demo ?
le jeu etait sous blister donc je doute qu'on me l'ait pris.

shuyin 25/11/2009 02h24

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1495162)
petite rectification obligation d'avoir la jaquette et la notice an anglais pour le canada : oui
mais aussi le jeu en français mais uniquement si le jeu à été produit en français dans un pays .:pasmafaufe8:
ce qui n'est pas le cas pour ce GOW collection :jap:

C'est ce que j'ai dit il y a longtemps sur tous les forums que je connais et je me suis fait traiter d'imbécile.
Maintenant c'est moi qui rigole de tous ceux qui y ont cru dur comme fer depuis le début à leur français. :lol:

oMc 25/11/2009 03h07

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1495162)
petite rectification obligation d'avoir la jaquette et la notice an anglais pour le canada : oui
mais aussi le jeu en français mais uniquement si le jeu à été produit en français dans un pays .:pasmafaufe8:
ce qui n'est pas le cas pour ce GOW collection :jap:

En tant que représentant officiel des caribous je confirme :)

Alino 25/11/2009 13h26

et ils font comment les caribous québécois qui parle pas anglais ... :fonsde:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.