Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] God Of War III (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-god-war-iii-107594.html)

stseiya 28/11/2008 14h57

[TOPIC UNIQUE] God Of War III
 
http://www.journaldugamer.com/files/...45-540x618.jpg
Articles:
PSM3: http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1387721
JV.com: God of War III

ScreenShots:
http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1381724 (Merci à Ninonico)
http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1388794

Trailers:
God Of War III Video Game, Exclusive Chaos Will Rise Trailer HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com (merci à QuoStat my Best Friend)
YouTube - GoW 3 GDC 2009
Gametrailers.com - God of War III - Epic Scale Trailer HD (Merci à Cloud78)
[MAJ vidéo HD] God of War 3 : Kratos is back - PS3 News
http://fp.scea.com/Content/Movies/17...movie1080p.mp4

ArtWorks
God Of War 3 Leaked Scans - PS3Chat.com (Merci à Kayser91)

Version Disponible: (merci à El_Sense' pour le recapitulatif)
Spoiler


Liste des trophéés:
Spoiler




News du 22/03/2009: (Merci à Bad Wolf et a Ninonico)
Spoiler

News du 11/02/2009: (Merci à Bad Wolf)
Spoiler

God Of War III dans la presse:

malebolgia75 28/11/2008 15h14

salut st seyia

dis mois dans ton titre de topic , 3 petit iii si tu les fais en majuscule sa fais 3 grand III qui peuvent du coup se lire comme un chiffre romain qui est le chiffre 3

et je crois meme que c'etais le but recherché :fuck:

je plaisante , je chipote :D

edit : trop rapide se st seyia il c'est rendu compte de sa boulette avant que j'ai fini de poster :D

stseiya 28/11/2008 15h21

PTDR en fait de base j'avais marqué [TOPIC UNIQUE] GOD OF WAR III mais à voir quand tous est en majuscule Meta remet tous en minuscule donc pour contrer le truc j'ai dut mettre que les premières lettres en majuscules pour pouvoir faire çà.... enfin bref

EDIT: le I dans stseiya se trouve avant le Y et pas après hein lol

Cloud78 28/11/2008 15h26

Ca va mettre tous le monde d'accord :rox:

ol_4ever69 28/11/2008 18h27

je l'attends avec impatience celui-là.:love:

Devilman 28/11/2008 18h40

Mwé, ils ont pas retenu les erreurs du passé quoi... même si c'est vrai, aujourd'hui, on a pas le droit de parler de qualité exceptionnelle sans rien montrer de concret (et même comme ça), parce qu'à ce moment-là, surtout après le cas Killzone 2, les gens vont l'attendre au tournant, chercher la moindre truc pour casser...

Non, faut qu'ils fassent leur truc, puis après, quand le jeu est suffisamment avancé, ils montrent ce qu'il a sous le capot...

La plupart des claques de cette génération sont venues de jeux qu'on attendait pas des masses (Bioshock, Gears Of War, Dead Space etc), alors que les hits annoncés ont presque tous été des soufflés (Assassin's Creed, Mirror's Edge, Uncharted, Halo 3 etc)...

On se doute bien que GOWIII sera une tuerie, le contraire serait étonnant, mais faut pas trop en faire avant d'avoir du concret à montrer, car au final, ça sera certainement plus contre-productif qu'autre chose...

kyori 28/11/2008 20h30

Ouais ca va le faire celui là, comme les précédents d'ailleurs ^^

ninonico 29/11/2008 11h11

Une tuerie ... :love::love::love:

Corbierz 29/11/2008 14h04

Best ever game never played dans ce style sorry for my english.

PS2 PSP ! et bientôt l'opus PS3 !!! déjà magnifique de son temps, quelle bache allons nous recevoir des créateur de ce God Of Wear IiI !!

Krátos on t'aime !!!!!!!

yotsu 29/11/2008 14h53

C'est vrai que celui-ci va, je pense, mettre une grosse claque. D'habitude je suis perplexe sur les futurs soi-disant hits (MGS, LBP, R2) mais celui-ci je pense qu'il va être très bon.

krat0s76 29/11/2008 15h41

J'espère qu'il y aura une bêta dans le courant de l'année 2009 bon ok je rêve un peu moi :smokey:.

Corbierz 29/11/2008 17h01

Quoi ? le jeu n'est pas même pas prévu pour l'année 2009 ? mais ou va-t-on la !!

krat0s76 29/11/2008 19h13

Citation:

Envoyé par Corbierz (Message 1345706)
Quoi ? le jeu n'est pas même pas prévu pour l'année 2009 ? mais ou va-t-on la !!

Un jeu d'une telle envergure ne ce fait pas en 1 mois...

Devilman 29/11/2008 19h18

En même temps ils sont probablement dessus depuis au minimum après le 2 lol

stseiya 15/12/2008 07h33

Nouvelle vidéo à cette adresse: http://www.play3-live.com/news-ps3-k...ack-11501.html

remy68200 15/12/2008 09h44

pas mal, dommage je m'attendais à du gameplay pour gow3

yotsu 15/12/2008 17h34

Y a des séquences in-game là.

Devilman 15/12/2008 17h51

Je dirais même qu'à vue de nez, c'est pas une séquence vidéo, mais bien une cinématique avec le moteur du jeu :)

Madjou 16/12/2008 11h20

:love::love: Kratos je t'aime et je veux tuer du monstre avec toi:lol:

Devilman 16/12/2008 13h50

D'après les concepteurs du jeu, ça sera probablement le dernier de la saga...

stseiya 25/01/2009 01h04

Citation:

God of War III, un nom qui donne des frissons rien qu'à en entendre le nom. Après un trailer dévoilé lors des "Video Games Awards" de Spike TV, le titre s'est malheureusement éclipsé du monde vidéoludique laissant tous les fans sur de nombreuses interrogations.



Mais, ces interrogations, auront-elles des réponses le 10 février ? Nous en saurons peut-être plus à cette date car nos confrères du site 1up.com se rendront à Los Angeles pour avoir plus d'informations sur ce jeu tant attendu.



Alors nouveau trailer ? Vidéo(s) de gameplay ? Informations importantes sur le jeu ? Date de sortie d'une démo ? Ou tout simplement du jeu ? Toutes ces hypothèses font tergiverser les esprits des fans de Kratos.
Cependant, les deux dernières informations semblent moins vraisemblables au vu de l'estimation des Studios Santa Monica, qui tablaient pour une sortie du jeu au premier trimestre 2010.
SOURCE: PS3 Gen

ninonico 25/01/2009 13h45

Une démo !!! :fonsde:

stseiya 08/02/2009 21h29

une petite news de PS3Gen:

Citation:

Depuis le trailer disponible en fin d'année dernière, peu d'informations nous étaient parvenues sur les prochaines aventures de Kratos.



Et bien armez-vous encore des chaînes de la patience pour un petit mois car le magazine de jeux-vidéos, GameInformer, consacrera pas moins de 10 pages à propos des dernières péripéties du Dieu de la guerre dans son numéro du mois de mars. Nous aurons donc droit à des informations toutes fraîches sur God of War III ; mais surtout de nouvelles images pour le plaisir de nos yeux.


Rendez-vous vers la fin du mois pour découvrir tout cela !




stseiya 10/02/2009 12h32

encore une News de PS3Gen et PS3-Live encore plus interessante (et compréhensible lol):
Citation:

C'est donc dans le prochain magazine consacré à la Playstation 3, PSM3, que vous pourrez en découvrir plus sur les dernières péripéties de Kratos, et ce, dans la langue de Molière. Ils nous font saliver d'avance en nous signalant que le jeu est à "la hauteur de nos attentes les plus folles" et que l'on devra affronter plus d'une quinzaine d'ennemis à la fois mais aussi qu'il sera possible de contrôler des cyclopes afin de tout dévaster sur son passage. En avant-première, il nous dévoile eux aussi la couverture du numéro sortant à la fin du mois.




Rendez-vous donc chez votre libraire le plus proche le 21 février prochain !

bad wolf 11/02/2009 08h59

- Unlike God of War 1 and 2 where there are only 15 enemies on screen, there will now be around 50 this time.
- You can ride monsters like the Cyclops and "control".
- Kratos on the PS2 used 5,000 polygons, now he uses 20,000.
- They made the weapons "better" so it adds more variety. Like with a different weapon, you don't get just a couple different attacks, but a whole different play style.
- The lion gauntlets are called Cestus.
- Enemy AI's are a lot smarter. Some of the enemies will be "commanders" and control the other grunts.
- Enemies will look different, even if they're the same type. Like, even though the skeleton soldiers are in the same category, they will have varied looks, so it's not like everyone looks the same.
- More boss fights than GoW 1, but less than GoW 2.
- No multiplayer.
- Hades boss fight confirmed.

squall051 11/02/2009 09h41

Citation:

Envoyé par bad wolf (Message 1380832)
- Unlike God of War 1 and 2 where there are only 15 enemies on screen, there will now be around 50 this time.

mouahahaha sa va être un dynasty warrior ou quoi :D

stseiya 11/02/2009 14h36

Citation:

Envoyé par squall051 (Message 1380850)
mouahahaha sa va être un dynasty warrior ou quoi :D

J'avoue que 50 ennemies en meme temps çà fait un peu penser à dynasty Warrior çà va etre du lourd ce jeux

Corbierz 11/02/2009 14h37

Il n'y a pas de online...c'est quoi ça !!!

Je plaisante !! mon style de jeu préféré et un des meilleurs jeu va enfin arrivé et faire un grand retour (dans longtemps) !!! Oyé !

Kayser91 11/02/2009 20h23

Voici l'article de GameInformer sur God of war III
God Of War 3 Leaked Scans - PS3Chat.com

Enjoy :)

Devilman 11/02/2009 20h27

Les artworks sont juste sublimes, les japonais devraient en prendre de la graine...

bad wolf 12/02/2009 09h28

Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1381107)
les japonais devraient en prendre de la graine...

+1
quand je vois le charadesign général de DMC4 ou de NG2 j'en rigole encore :lol:

ou encore, juste la mise en scène ... le début de DMC4 est à se pisser dessus tellement c'est ridicule

Corbierz 12/02/2009 10h08

Ok bien et tout, mais il faudrait juste monté un peu la difficulté du soft, car les trois premiers (psp inclu) n'était pas trop hard, même facile à mon gout.

Les ennemies ne sont pas trop balèze, la je suis sur ninja gaiden quand tu débute rien que deux ennemies sortis de nul part peuvent te mettre la raclé, maintenant que je maitrise un peu le jeu ça va, mais j'en bois quand meme pas mal de potion, il va finir part avoir un gros bide mon ninja.

bad wolf 12/02/2009 10h44

God of War ça se joue en mode "divin" ou ça ne se joue pas du tout ;)

remy68200 12/02/2009 10h47

Citation:

Envoyé par Corbierz (Message 1381255)
Ok bien et tout, mais il faudrait juste monté un peu la difficulté du soft, car les trois premiers (psp inclu) n'était pas trop hard, même facile à mon gout.

Les ennemies ne sont pas trop balèze, la je suis sur ninja gaiden quand tu débute rien que deux ennemies sortis de nul part peuvent te mettre la raclé, maintenant que je maitrise un peu le jeu ça va, mais j'en bois quand meme pas mal de potion, il va finir part avoir un gros bide mon ninja.

d'accord avec toi gow c'est plus un beat them all grand public alors que ninja gaiden c'est un pur jeu de hardcore gamer il est super exigeant et encore la version ps3 est un peu moins difficile car plus de fioles de vie éparpillée par-ci par-là dans les niveaux

Corbierz 12/02/2009 11h20

Oui difficulté des jeux Ricain destiné aux grands publiques et des jeux Nipon plus pour les japs normal :)

Certes le design moins alléchant, car je trouve les ennemies dans Gaiden sont moches... Mais on ne fait plus attention une fois dans le jeu. Combos, scoring, time etc...donc souvent des challenges plus hardu.
Donc c'est deux écoles si on pouvait faire un mixe des deux ça serait parfait. C'est presque le cas de GOW :love:

Sauf DMC qui est jap mais plus pour les occidentaux, trop déçu du 4.

Gow c'est Gow et il est unique.
S'il est plus beau plus vaste, plus varié dans le gameplay...ça me va !!

milouk 12/02/2009 11h43

Comparé à DMC et Ninja Gaiden,on ne peut pas parler d'IA concernant GOW,c'est pas vraiment un de ses +,faudrait etre de mauvaise fois pour dire le contraire,par contre il est vrai que la mise en scène est bien meilleure dans ce dernier même si l'histoire ne m'intéresse pas plus que ça.

Les GOW se veulent plus narratif en mettant de coté la difficulté qui fait un bon p'tit beat'em all arcade,ce que font trés bien les prods japs en général.
Y a qu'à voir le degré d'agressivité des ennemis.

Mais bon là,on compare 3 grands jeux,je parle de leur première mouture respective,les suites bon voilà quoi ......


:hello:

Cloud78 12/02/2009 11h44

Citation:

Envoyé par remy68200 (Message 1381268)
d'accord avec toi gow c'est plus un beat them all grand public alors que ninja gaiden c'est un pur jeu de hardcore gamer il est super exigeant et encore la version ps3 est un peu moins difficile car plus de fioles de vie éparpillée par-ci par-là dans les niveaux

bizzare ca , j'avais vue un classement fait sur le net et Ninja gaiden sigma sur PS3 etais LE jeu le plus difficile de tous les temps :bedo: .

Corbierz 12/02/2009 12h01

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1381294)
bizzare ca , j'avais vue un classement fait sur le net et Ninja gaiden sigma sur PS3 etais LE jeu le plus difficile de tous les temps :bedo: .


Lol le plus difficile du monde hahaha ! faut pas abuser, Batman sur Nes était super dur lui. La on dirait pas mais il était !!


Cloud78 13/02/2009 18h30

Gametrailers.com - God of War III - Epic Scale Trailer HD

WTF :hein:

Corbierz 13/02/2009 18h37

Ca charge, mais faut pas nous montrer ce genre de choses !! c'est péché !!

sloooope, je ravale ma salive...la vidéo est la :-)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.