Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2009, 17h12   #81 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cruchot Voir le message
voila le lien du site officiel il y a plein de vidéo http://www.modernwarfare2.com/games.php#/videos?id=5

je l'aurais, 1jr avant peut être
mon premier cod sur la ps3, car les autre c'était sur pc, car je préfère clavier souris pour les fps, je sais qu'il y a moyen de le faire sur la ps3 c'est pour ça que le me lance
je vais peut être me prendre ceci


chauffé vos manette, ou autre ça vas faire mal
Dur a trouver le Bannco ca fait des mois que je guette

Citation:
Si le jeu est bloqué pour fonctionner uniquement à la manette c'est pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, mais non, il en faut toujours pour venir contourner le système et créer le déséquilibre par la triche... c'est triste et ça reflète bien d'autres choses.

C'est surtout que les dev on pas envie de ce casser de cul a programmer le jeux pour qu'il supporte le clavier souris :pasmafaufe8:
__________________
FreshPrinceOf91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 17h31   #82 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 50
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toum54 Voir le message
Si le jeu est bloqué pour fonctionner uniquement à la manette c'est pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, mais non, il en faut toujours pour venir contourner le système et créer le déséquilibre par la triche... c'est triste et ça reflète bien d'autres choses.
hooo le vilain tricheur que je suis, je mérite la fesser, pas bien méchant cruchot:d rink:

d'habitude je joue au fps sur pc, par ce que je préféré jouer avec clavier+ souris, je ci il y a moyen de jouer a cod sur ps3 avec souris clavier, je le ferais, et je ne trouve pas que c'est de la triche, c'est juste une façon différente de jouer c'est tout, j'ai plus de plaisir a jouer avec clavier souris qu'avec une manette que veut tu, c'est la vie
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
cruchot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 18h34   #83 (permalink)
Profil
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cruchot Voir le message
hooo le vilain tricheur que je suis, je mérite la fesser, pas bien méchant cruchot:d rink:
Je vais te fouetter le derrière petit filou, tricheur, "qualificatif" lol
__________________

rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 18h48   #84 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

je en sais pas si sa a été deja dit mais games propose en exclu une version collector du jeux avec une figurine pour 140e ...

Statuette Collector :
- Boite collector contenant la statuette
- Statuette collector premium du "Capitaine Soap MacTavish"
- 30cm de hauteur environ
- Finitions ultra détaillées
- Socle imitation glace




Contenu de l'édition collector du jeu :
- Le jeu Modern Warfare 2
- Un artbook
- Un bon pour télécharger le premier Call of Duty
- Un boitier métal collector


ACHETER CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 COLLECTOR + STATUETTE COLLECTOR - PLAYSTATION 3 - GAME.fr

Dernière modification par Alino ; 27/10/2009 à 18h58.
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 19h27   #85 (permalink)
Profil
Not "Douane"
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Duan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aiffres City
Pays :
Messages: 2 029
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 131
Remercié 533 fois dans 268 Posts
Par défaut

Petit vidéo du solo en mode bad guy dans l'aéroport : Metacafe - Best Videos & Funny Movies
__________________


Duan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 20h31   #86 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Les videos sont vraiment cruelles vivement , et puis je trouve ça violent qu'ils ont fait cette souris c'est sur que je vais l'essayé et si je retrouve les moments que j'ai passé sur pc je l'adopte direct !!!
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 11h29   #87 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de Toum54
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nancy
Âge: 40
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91 Voir le message

C'est surtout que les dev on pas envie de ce casser de cul a programmer le jeux pour qu'il supporte le clavier souris :pasmafaufe8:
Non non c'est une volonté réelle de la part des développeurs de laisser les joueurs avec la même interface (à savoir la manette), ce n'est pas un grand travail que de supporter l'interface clavier-souris une fois que tout a été défini pour la manette...

Citation:
Envoyé par cruchot Voir le message
d'habitude je joue au fps sur pc, par ce que je préféré jouer avec clavier+ souris, je ci il y a moyen de jouer a cod sur ps3 avec souris clavier, je le ferais, et je ne trouve pas que c'est de la triche, c'est juste une façon différente de jouer c'est tout, j'ai plus de plaisir a jouer avec clavier souris qu'avec une manette que veut tu, c'est la vie
Si tu as l'habitude de jouer sur PC alors tu prends la version PC du jeu et tu joues avec clavier et souris (cette version le permet!!). Cette version PS3 n'est pas faite pour toi.

Si les développeurs font en sorte de ne pas supporter le jeu avec une interface clavier-souris alors tout faire pour contourner cela est de la triche. Si tu veux y jouer sur ta PS3 alors prends ta manette et entraine toi.
Franchement entre un gars avec souris et un gars avec manette, on n'est vraiment pas au même niveau de réactivité et de précision...

Dommage de venir pourrir les parties. Triste nature humaine... je pensais trouver des joueurs avec des valeurs... J'ai très longtemps joué à CS sur PC et beaucoup joué à COD4 sur PS3 et c'est vraiment le genre de jeu où chaque joueur doit être sur un pied d'égalité sinon ça fout tout en l'air.
__________________
Toum54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 11h43   #88 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toum54 Voir le message
Si tu as l'habitude de jouer sur PC alors tu prends la version PC du jeu et tu joues avec clavier et souris (cette version le permet!!). Cette version PS3 n'est pas faite pour toi.

Si les développeurs font en sorte de ne pas supporter le jeu avec une interface clavier-souris alors tout faire pour contourner cela est de la triche. Si tu veux y jouer sur ta PS3 alors prends ta manette et entraine toi.
Franchement entre un gars avec souris et un gars avec manette, on n'est vraiment pas au même niveau de réactivité et de précision...

Dommage de venir pourrir les parties. Triste nature humaine... je pensais trouver des joueurs avec des valeurs... J'ai très longtemps joué à CS sur PC et beaucoup joué à COD4 sur PS3 et c'est vraiment le genre de jeu où chaque joueur doit être sur un pied d'égalité sinon ça fout tout en l'air.
C'est vraiment du n'importe quoi " POURRIR " une partie , non mais tu as dis toi même prend ta manette et entraine toi ben c'est pareil pour toi si tu sais que les gens trichent ben entraine toi pour pouvoir les battre sachant qu'ils trichent comme tu dis ... !
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 12h46   #89 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 34
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toum54 Voir le message
Franchement entre un gars avec souris et un gars avec manette, on n'est vraiment pas au même niveau de réactivité et de précision...
les gros pgm du pad sont au même niveau que les pgm de la souris. certains ne peuvent pas comprendre sa car ce sont des billes avec un pad!

bref, de toute façon j'en suis sur que les déplacement de la souris sur ps3 sera médiocre. en tout cas je vois pas l'intérêt de s'acheter la version ps3 + ce prendre une souris..

sachant que sur pc c'est fait pour jouer a la souris.
__________________
2191-8815-0712 MK WII

PSN: ptiju26
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 13h31   #90 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Tout le monde n'a pas un PC de compète + une PS3.

Parce que doit y avoir pas mal de geek ici qui trouvent ça normal, mais faire tourner un COD en High Rez, bah faut pas un pc portable sorti de chez darty.

@ Toum54: et les mecs qui sont des pgm comme dit ptiju, moi je les appelle des chômeurs qui passent 12H/jour sur leur PS3. Et si tu réfléchis 2 sec, tu devrais comprendre que tout le monde peut pas se permettre ça...

M'enfin, tout le monde n'a pas une vie sociale, avec des amis, des parents, des enfants, et même un travail nan je déconne, heureusement que personne travail sinon vous sseriez tout seul sur les serveurs à 10h ...
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 4 utilisateurs disent Merci à DazZ pour ce poste utile:
Duan (28/10/2009), FreshPrinceOf91 (28/10/2009), M3N0S (28/10/2009), TOTO_12 (28/10/2009)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[WII] Call of Duty : Modern Warfare dbz Jeux WII 15 20/07/2010 18h28
[ACH] Call of duty modern Warfare 2 bibichoco Petites Annonces 0 30/12/2009 23h28
call of duty modern warfare 2 bertrand62219 Xbox 360 14 16/11/2009 15h24
Call Of Duty 4 : Modern Warfare -> vos Gametag fr ! G-Messa Playstation 3 3 07/04/2008 13h52
Call of Duty 4: Modern Warfare youtpout978 Gameboy and DS 27 26/12/2007 22h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.