Afficher un message
Vieux 28/10/2009, 11h29   #87 (permalink)
Profil
Toum54
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de Toum54
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nancy
Âge: 41
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91 Voir le message

C'est surtout que les dev on pas envie de ce casser de cul a programmer le jeux pour qu'il supporte le clavier souris :pasmafaufe8:
Non non c'est une volonté réelle de la part des développeurs de laisser les joueurs avec la même interface (à savoir la manette), ce n'est pas un grand travail que de supporter l'interface clavier-souris une fois que tout a été défini pour la manette...

Citation:
Envoyé par cruchot Voir le message
d'habitude je joue au fps sur pc, par ce que je préféré jouer avec clavier+ souris, je ci il y a moyen de jouer a cod sur ps3 avec souris clavier, je le ferais, et je ne trouve pas que c'est de la triche, c'est juste une façon différente de jouer c'est tout, j'ai plus de plaisir a jouer avec clavier souris qu'avec une manette que veut tu, c'est la vie
Si tu as l'habitude de jouer sur PC alors tu prends la version PC du jeu et tu joues avec clavier et souris (cette version le permet!!). Cette version PS3 n'est pas faite pour toi.

Si les développeurs font en sorte de ne pas supporter le jeu avec une interface clavier-souris alors tout faire pour contourner cela est de la triche. Si tu veux y jouer sur ta PS3 alors prends ta manette et entraine toi.
Franchement entre un gars avec souris et un gars avec manette, on n'est vraiment pas au même niveau de réactivité et de précision...

Dommage de venir pourrir les parties. Triste nature humaine... je pensais trouver des joueurs avec des valeurs... J'ai très longtemps joué à CS sur PC et beaucoup joué à COD4 sur PS3 et c'est vraiment le genre de jeu où chaque joueur doit être sur un pied d'égalité sinon ça fout tout en l'air.
__________________
Toum54 est déconnecté   Réponse avec citation