Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 09h43   #101 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Avatar de watts46
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 49
Pays :
Messages: 79
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 16 fois dans 12 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toum54 Voir le message
Non non c'est une volonté réelle de la part des développeurs de laisser les joueurs avec la même interface (à savoir la manette), ce n'est pas un grand travail que de supporter l'interface clavier-souris une fois que tout a été défini pour la manette...



Si tu as l'habitude de jouer sur PC alors tu prends la version PC du jeu et tu joues avec clavier et souris (cette version le permet!!). Cette version PS3 n'est pas faite pour toi.

Si les développeurs font en sorte de ne pas supporter le jeu avec une interface clavier-souris alors tout faire pour contourner cela est de la triche. Si tu veux y jouer sur ta PS3 alors prends ta manette et entraine toi.
Franchement entre un gars avec souris et un gars avec manette, on n'est vraiment pas au même niveau de réactivité et de précision...

Dommage de venir pourrir les parties. Triste nature humaine... je pensais trouver des joueurs avec des valeurs... J'ai très longtemps joué à CS sur PC et beaucoup joué à COD4 sur PS3 et c'est vraiment le genre de jeu où chaque joueur doit être sur un pied d'égalité sinon ça fout tout en l'air.
hum.....alors faut interdire les volants sur les jeux de caisse aussi su tu va par la ...de la a parler de nature humaine...
ba chacun son truc moi perso les fps c sur pc , totalement injouable avec une manette
__________________
watts46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 09h52   #102 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de foxy99
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Pas tres loin de toi !!!
Âge: 47
Pays :
Messages: 1 366
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Perso je l'attends avec impatience

Reservé y'a plus qu'a attendre et c'est long !!!!
__________________
foxy99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h26   #103 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de Toum54
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nancy
Âge: 40
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par watts46 Voir le message
hum.....alors faut interdire les volants sur les jeux de caisse aussi su tu va par la ...de la a parler de nature humaine...
ba chacun son truc moi perso les fps c sur pc , totalement injouable avec une manette
Non car les jeux de caisse sont bien souvent développés pour être compatibles avec les volants.
Tout est là... le fait que le jeu soit fait pour ou non, quand il ne l'est pas ce n'est pas un hasard mais une volonté des développeurs qu'il faut respecter surtout s'il y a un fond de compétition.

Se battre à armes égales ça a quand même plus de gueule, non ?
__________________
Toum54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h39   #104 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de Toum54
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nancy
Âge: 40
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par TiMoR`_^ Voir le message
C'est vraiment du n'importe quoi " POURRIR " une partie , non mais tu as dis toi même prend ta manette et entraine toi ben c'est pareil pour toi si tu sais que les gens trichent ben entraine toi pour pouvoir les battre sachant qu'ils trichent comme tu dis ... !
S'entrainer à battre des mecs qui trichent ? Aucun intérêt.
Les faire bannir afin de préserver l'équité et l'esprit du jeu ? Là oui.

Citation:
Envoyé par ptiju26 Voir le message
les gros pgm du pad sont au même niveau que les pgm de la souris. certains ne peuvent pas comprendre sa car ce sont des billes avec un pad!

bref, de toute façon j'en suis sur que les déplacement de la souris sur ps3 sera médiocre. en tout cas je vois pas l'intérêt de s'acheter la version ps3 + ce prendre une souris..

sachant que sur pc c'est fait pour jouer a la souris.
On est bien d'accord, si tu prends la version PS3 c'est pas fait pour prendre une souris vu que ce n'est pas supporté par le jeu.

Par contre je ne suis pas d'accord, mets 2 équipes en face à face, l'une avec souris, l'autre avec pad et lance les paris... mais là n'est pas l'objet de ma remarque (je n'ai jamais abordé les PGM), juste qu'un jeu qui est développé exclusivement pour du pad n'a pas à être contourné afin d'y jouer à la souris...

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Tout le monde n'a pas un PC de compète + une PS3.

Parce que doit y avoir pas mal de geek ici qui trouvent ça normal, mais faire tourner un COD en High Rez, bah faut pas un pc portable sorti de chez darty.

@ Toum54: et les mecs qui sont des pgm comme dit ptiju, moi je les appelle des chômeurs qui passent 12H/jour sur leur PS3. Et si tu réfléchis 2 sec, tu devrais comprendre que tout le monde peut pas se permettre ça...

M'enfin, tout le monde n'a pas une vie sociale, avec des amis, des parents, des enfants, et même un travail nan je déconne, heureusement que personne travail sinon vous sseriez tout seul sur les serveurs à 10h ...
Je n'ai pas de PC de compét' et il n'est nul besoin d'un PC de folie pour faire tourner un jeu en 1280x720 (la résolution de ce jeu sur PS3)... par contre l'ensemble PS3 + écran HD ça dépasse un pc moyen de gamme pour bien faire tourner COD mais mon débat n'est pas là.

Perso j'ai jamais abordé les PGM et je te laisse libre de tes propos à leur sujet.

Ce que je revendique (et pour tous les joueurs, pas les PGM) est de ne pas se tourner vers des solutions de triche mais de respecter le choix des développeurs et d'utiliser le pad ainsi le jeu reste sain et chacun a les mêmes chances.

Enfin pour ta dernière remarque, on voit bien que tu étais à court d'arguments... je ne relèverai donc pas. On ne se connait pas donc modère tes propos.
__________________
Toum54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h46   #105 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Avatar de watts46
 
Date d'inscription: avril 2009
Âge: 49
Pays :
Messages: 79
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 16 fois dans 12 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toum54 Voir le message
Non car les jeux de caisse sont bien souvent développés pour être compatibles avec les volants.
Tout est là... le fait que le jeu soit fait pour ou non, quand il ne l'est pas ce n'est pas un hasard mais une volonté des développeurs qu'il faut respecter surtout s'il y a un fond de compétition.

Se battre à armes égales ça a quand même plus de gueule, non ?
autant pour moi j'avais pas vu ca sous cet angle .

alors c'est les fps qui sont pas adaptés pour les consoles ok lol j'arrete mdr je deconne lol
__________________
watts46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h50   #106 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

LOL c'est qu'un jeu, on peut jouer avec le turbo ou non dans un shoot'em up, on peut faire du jeu de baston au clavier, au stick, au pad ça n'a jamais était de la triche...donc jouer à un FPS avec un pad ou combo Clavier souris ou encore d'autre accessoires ne sera jamais de la triche.

Tant que ça reste du hardware que c'est quand même le joueur qui est au contrôle donc le skill. Et non des soft de cheat genre AIM BOT, WALL HACK...plus répondue sur pc quand même ^^
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h53   #107 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 34
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toum54 Voir le message
Se battre à armes égales ça a quand même plus de gueule, non ?
même pas peur !
__________________
2191-8815-0712 MK WII

PSN: ptiju26
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 11h34   #108 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toum54 Voir le message
On ne se connait pas donc modère tes propos.

Bah oui mec je suis modérateur professionel, mes propos sont les 1er que je modère.

Si tu t'es senti visé par ma dernière remarque c'est que je dois pas avoir tort à ce point...

Je me permet donc de te retourner le compliment en te signalant que traiter les gens de tricheurs, et souhaiter leur ban du PSN pour utilisation d'accessoire ayant l'aval de sony, bah c'est un peu extremiste.

Toi tu me diras que t'es un puriste, un mec qui respecte TOUTES les règles: qui fument pas de pet, qui conduit pas après 3 bières, qui s'arrête 2 sec à tous les stops, qui n'est jamais passé à un feu orange, qui ne télephone jamais au volant... pwa pwa j'arrête là, c'est peut être juste que t'as pas le permis


Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Tant que ça reste du hardware que c'est quand même le joueur qui est au contrôle donc le skill. Et non des soft de cheat genre AIM BOT, WALL HACK...plus répondue sur pc quand même ^^

Merci Corbierz, on est d'accord. Mais je crois que Toum emploi des mots dans le mauvais sens.
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 12h24   #109 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Nan mais c'est bon arrêter de délirer, en quoi c'est de la triche de jouer à la souris sur console ?

On peut bien jouer au pad sur PC il me semble, non ?

Chacun joue comme il veut et basta.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 12h32   #110 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ptiju26
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: drome
Âge: 34
Messages: 1 851
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 25 fois dans 16 Posts
Par défaut

ouai vous faites bien vous voulez !
en attendant personne veut jouer avec moi (ou contre) sur COD4 ?
__________________
2191-8815-0712 MK WII

PSN: ptiju26
ptiju26 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[WII] Call of Duty : Modern Warfare dbz Jeux WII 15 20/07/2010 18h28
[ACH] Call of duty modern Warfare 2 bibichoco Petites Annonces 0 30/12/2009 23h28
call of duty modern warfare 2 bertrand62219 Xbox 360 14 16/11/2009 15h24
Call Of Duty 4 : Modern Warfare -> vos Gametag fr ! G-Messa Playstation 3 3 07/04/2008 13h52
Call of Duty 4: Modern Warfare youtpout978 Gameboy and DS 27 26/12/2007 22h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.