Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] Batman : Arkham Asylum (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-batman-arkham-asylum-114170.html)

Madjou 13/08/2009 19h27

Citation:

Envoyé par winners87 (Message 1452618)
@madjou

pour moi un troll c'est un mec qui se ramène dans un topic ,et qui poste une réponse qui n'a pas un seul mot en rapport avec le sujet.

genre le mec qui se pointe dans le topic pour les prélèvements frauduleux via shopto ,pour nous pleurer qu'il s'est fait truander un iphone 3gs.

ça c'est du troll

Pour moi un troll c'est ceux qui font la guerre sony, tosoft, et big n.
Je suis dans le faux alors:D

Mais au début j'ai vraiment cru t'allais faire le speech et microsoft il vendent + parce que c'est les meilleur:lol:


Enfin retour au sujet quand meme

garyus 14/08/2009 00h55

Pour moi un troll, c'est tout simplement quelqu'un qui ne parle pas du sujet du topic: en l'occurrence ici, Batman, et là du coup ça en fait un paquet de trolls... (je sens que je vais pas me faire que des amis sur ce coup là, mais avouez que j'ai un peu raison!)

Moi que Batman se vende plus sur 360, PS3 ou sur Wii, je m'en tamponne les rouleaux.

Je veux ce jeu, qui m'a l'air d'être le seul bon jeu à sortir avant les blockbusters de l'hiver. a démo m'a vraiment laissé un goût de pas assez. J'espère que le jeu sera pas aussi court...

Madjou 14/08/2009 01h16

Je suis comme toi mais un jeu d'aventure c'est court en général. Si ça atteint 10h pour moi c'est déjà bien

garyus 14/08/2009 11h04

Oh oui ça serait bien mais 10h... y'en a pas des masses... d'ailleurs j'en connais aucun!

remy68200 14/08/2009 13h36

tomb raider underworld et prince of persia font bien dix heures voir plus et ce sont des jeux d'aventure

garyus 14/08/2009 18h34

Faudrait que j'essaie Tomb Raider (ne plus il est plus très cher) par contre j'ai détesté PoP. C'est ma wife qui l'a fini et il me semble pas qu'elle ait mis 10h...enfin je peux me tromper!

Hayate 14/08/2009 19h19

Ce Batman tue l'anus ! J'ai testé la démo sur PC, c'est jouable, c'est beau, c'est rigolo, bref à suivre à sa sortie :]

Madjou 14/08/2009 19h33

Citation:

Envoyé par remy68200 (Message 1452877)
tomb raider underworld et prince of persia font bien dix heures voir plus et ce sont des jeux d'aventure

2 c'est déja bien

winners87 14/08/2009 20h52

je sais pas si c'est içi que j'ai lu la remarque,mais du coup je bloque sur ce dédail largement trop redondant:le "shonk" final après un combo.

on a même l'impression que pour accentuer le coup final,il y a un ralentissement du coup.

et c'est ce genre de détail qui finit par rendre le jeu répétitif.d'ailleurs vous avez tous trouvé watchmen répétitif.

hors,je ne pense pas dire de bétises en disant que batman est une bonne compile de ce que l'on trouve dans plusieurs jeux.et pour les combats,pour moi c'est du watchmen.

Madjou 14/08/2009 21h18

En meme temps si on a plus de la vingtaine, ce jeu ne nous étonnera pas des masses. J'ose croire qu'on a déjà tous un passé dans le jeux vidéo et si c'est bien le cas ça m'étonnerai vraiment qu'il nous surprenne. Du moment qu'il y a un bon scénar et que ce soit pas trop facile pour moi c'est ok.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.