Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] Batman : Arkham Asylum (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-batman-arkham-asylum-114170.html)

Duan 03/08/2009 00h42

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum
 
http://www.slashgamer.com/wp-content...anlogogame.jpg

/!\ Démo dispo sur le PSN /!\

Intro

Je sens que ce topic va plaire à certains d'entre vous, bah ouais les mecs un héros avec une combi moulante je sais que vous raffolez de ça :D.

Date de sortie


FR : 28/08/09
US : 25/08/09

Descriptif

Batman : Arkham Asylum sur PS3 est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.
Batman Arkham Asylum - PS3 - Playstation 3

Screens


Cover


Edition Collector



In game


Videos

Citation:

Eidos promet un petit cadeau à tous ceux qui opteraient pour la version PlayStation 3 de Batman : Arkham Asylum.Il sera en effet possible d'incarner le Joker dans les Challenge Maps du jeu, après un rapide téléchargement - gratuit - via le PlayStation Store. L'ennemi juré de Batman sera même disponible pour la sortie du jeu, prévue le 28 août en Europe.Batman Arkham Asylum, le Joker exclu PS3





Liens


Batman : Arkham Asylum - PS3
Batman Arkham Asylum - PS3 - Playstation 3
Batman: Arkham Asylum - Fiche jeu - GAMEBLOG.fr
IGN: Batman: Arkham Asylum
Batman : Arkham Asylum

Cloud78 03/08/2009 00h57

ca va roxxer , je l'achete directe :rox: . Pour vous faire une idee regardez le gaming live de Jv.com ( pas trop une reference mais bon :DD ) .

gonasuke 03/08/2009 00h59

C'est vrai qu'il à l'air pas mal cela s 'annonce comme un très bon jeu

Cloud78 03/08/2009 01h03

plus que tres bon , pas une note en dessous de 19/20 pour l'instant ! :DD

oMc 03/08/2009 01h49

Il a l'air vraiment bon.

Malheureusement, je n'ai pas les thunes pour le prendre :pasmafaufe8: Du moins, pas avec les jeux que je prévois de prendre dans les 2-3 mois à venir.

Mais je le note dans mon pokédex et si je le vois à un bon prix un jour, en occaz par exemple, je songerais à le prendre :rox:

Merci pour le topic.
PS : j'adore les tags :D

remy68200 03/08/2009 09h21

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1448687)
ca va roxxer , je l'achete directe :rox: . Pour vous faire une idee regardez le gaming live de Jv.com ( pas trop une reference mais bon :DD ) .

sheep c'était pas toi qui était sensé le créer ce topic? :fuck:, jeu très attendu pour ma part, je me prends direct l'édition collector :rox:

Madjou 03/08/2009 10h53

moi je vais attendre une super offre, a chaque fois j'achète un jeu la semainde d'apres il est prix cassé.
Le coup du joker a failli me faire craqué

Devilman 03/08/2009 11h19

37£ (43€) sur amazon.uk, 60£ (70€) pour la version colletor... c'est à dire que la version collector coûte là-bas le prix de la version normale ici lol

Comment on fait pour afficher une vidéo youtube directement sur le forum ?

oMc 03/08/2009 11h30

Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1448767)
37£ (43€) sur amazon.uk, 60£ (70€) pour la version colletor... c'est à dire que la version collector coûte là-bas le prix de la version normale ici lol

Cela n'a aucun sens de comparer les prix entre deux pays ou les monnaies, le coût de la vie et les salaires sont différents.

C'est comme hier j'ai lu un mec qui disait "les américains se plaignent de payer 60$ pour un jeu alors que nous on paye 98$ et on dit rien", c'est totalement crétin...bref.

Citation:

Comment on fait pour afficher une vidéo youtube directement sur le forum ?
Avec les balises YOUTUBE et /YOUTUBE (manque les crochets là), en utilisant le code de chaque vidéo : "intégrer une vidéo dans un site", à droite de la vidéo Youtube qui t'intéresse ;)

Cloud78 03/08/2009 11h32

Citation:

Avec les balises YOUTUBE et /YOUTUBE, en utilisant le code de chaque vidéo : "intégrer une vidéo dans un site", à droite de la vidéo Youtube qui t'intéresse ;)
c'est pour qui ca ? :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.