Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2009, 09h17   #741 (permalink)
Profil
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

salut

je n'ai eu le temps de faire le parcours qu'une seule fois (ma fille de 16 mois est accro aux pads de la manette lol),donc voilà mes premières impressions.

-ça fait du bien aux yeux de voir des "traits" bien droits,de ne pas voir d'aliasing comme dans fear 2 (quel horreur de sortir un jeu dans cet état!!!)

-même si je me doute que cela a été fait volontairement,il y a trop d'armes qui trainent n'importe où.je préfère pour l'immersion les récupérer sur les cadavres.bien entendu qu'il est toujours bien de trouver un lance roquette quand se pointe 2 gros tanks transporteurs de troupes.mais malheureusement,même en visant pile poil dans l'ouverture quand sortent les soldats,et bien rien n'explose merde!à quoi ça sert d'avoir cette arme,si c'est pas pour voir les tanks exploser???!!!tout simplement car comme dans tout jeu scripté,rien n'est là par hasard.le bazooka n'est pas là pour les tanks,mais pour détruire le pont .

-comme dans cod 5 (impossible de rentrer dans une grange alors que la porte est grand ouverte),ça me fout les boules de ne pas pouvoir aller où je veux.impossible sur la plage de rentrer un pet du bout du pied dans l'eau.je voulais contourner par la droite un obstacle en rentrant dans l'eau.je dis pas de nous laisser nager lol,mais ça craint un peu pour l'immersion,non?

- c'est bien beau le streaming,mais je ne m'attendais pas pour un tel jeu d'avoir des coupures (micro j'avoue) lors des passages d'une zone à l'autre.du coup on a droit pour justifier cela à un beau "chargement" sur l'écran.

-ne l'ayant fait qu'une seule fois,je me trompe peut être,mais je ne me rappelle pas avoir lu à l'écran que l'on pouvait renvoyé une grenade.quelles alternatives avons nous pour ne pas mourir d'une grenade?.nous indique-t-on lorsque nous sortons de la zone d'explosion?

je vais y retourner pour me faire un peu plus une idée,mais après avoir lu dans le topic que ce jeu est bon mais ne sera pas le meilleur jeu de la décénnie sur ps3,ou que cette démo a fait annuler la préco de certains,je me demande ce qui fait que pour vous un jeu est incontournable?

en ce qui me concerne c'est graphisme sans aliasing,pas de coupures de chargement,une fluidité comme dans les god of war qui va de pair avec des touches bien choisies(donc pas comme dans re5 ou alone in the dark );une IA qui surprend.
mais l'absolu nécessité,c'est l'immersion:la liberté de mouvement(donc pouvoir rentrer dans une porte ouverte,ne pas être bloqué par un mur invisible),les images qui se "troublent" quand on coure,quand il y a une explosion,quand on est blessé;les traces de balles,les morts qui ne disparaissent pas par magie;les décors destructibles (crysis).

il y a surement plein d'autres trucs qui rendent un jeu sublime.

@+
winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 10h31   #742 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Si on ne devait acheter que les jeux sans défaut,j'aurais pas grand chose dans ma ludothèque.

Et puis les défauts que tu cites,ne sont pas importants pour certains gamers (dont je fais parti).

Faut il rappeller l'essence d'un jeu vidéo ?

Quel est le but premier d'un jeu ?

Jouer et prendre du plaisir,pas besoin d'une réalisation parfaite pour cela.

Prenons R2 qui est un pur jeu d'arcade,je me prends meme pas la tete à chipoter,une fois la manette en main,c'est un pur plaisir.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 10h38   #743 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
J'en déduis que :

- Mokette est de mauvaise foi
- Mokette a les doigts carrés

Au choix
ou parkinson

Citation:
Envoyé par spawny.77 Voir le message


remy il est a la gare c'est la ou ce genre de personne se trouve a MULHOUSE
ouais et il prend 3 saucisses à l'heure et de l'heure aussi
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 11h27   #744 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Bon, j'ai refait la démo sans HUD, sans rien à l'écran, nada, config de base (celle des gaymers), VO, j'ai simplement augmenter la sensibilité d'un cran et comment dire...ça POUTRASSE SA MAMAN

Alors oui, aussi je me suis amusé à faire une petite vidéo à l'arrache. Alors d'accord, on voit rien, mais on voit suffisament pour s'aperçevoir que NON, la visée avec R3 ne déstabilise pas la visée du tout



J'en déduis que :

- Mokette est de mauvaise foi
- Mokette a les doigts carrés

Au choix

MDR! Ca va ton PNJ était en transat en train de siroter un cocktail?
Bien sur quand tu pointes le vent, tranquille , j'ai pas dit que t'avais parkinson.
Mets toi dans le feu de l'action avec des gens aui arrivent de partout et là tu verras que t'auras souvent à réajuster R3.
Pas étonnant que tu joues comme une quiche à R2!

Ca m'est utlie surtout quand je snipe, car j'ai besoin de suivre la cible grossièrement puis quand elle s'immobilise L1 R1 paffffffffffffff!!! j'te montrerai en explosant ta pastèque.

T'inquiète pas le 27 Février, tout va changer pour toi. J't'apprendrai à fragger et tu pourras dire: Enfin je réuissi à atteindre un ratio de 1 mini dans un FPS

GG Steven Spielberg avec ta vid..euh l'amas de pixels :p
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 07/02/2009 à 11h30.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 11h33   #745 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Bon, j'ai refait la démo sans HUD, sans rien à l'écran, nada, config de base (celle des gaymers), VO, j'ai simplement augmenter la sensibilité d'un cran et comment dire...ça POUTRASSE SA MAMAN
logique

bon t'as plus qu'à t'habituer à la sensibilité de base et là, tu sera un gaymer, un vrai
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 11h38   #746 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
logique

bon t'as plus qu'à t'habituer à la sensibilité de base et là, tu sera un gaymer, un vrai
Merci!
re MDR! c'est vrai que je parle sensibilité avec un mec qui augmente celle du viseur sur KZ2 ... ou va le monde!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 12h20   #747 (permalink)
Profil
Not "Douane"
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Duan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aiffres City
Pays :
Messages: 2 029
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 131
Remercié 533 fois dans 268 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
EDIT : c'est clair, pour etre serieux 5min vivement que l'on ce rejoingne tous pour des méga partouz les gars !!!
i'm in

@ oMc et Mokette

oMc Chronicles confessions d'un homme blessé
__________________


Duan est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 5 utilisateurs disent Merci à Duan pour ce poste utile:
FaReS`` (07/02/2009), M3N0S (07/02/2009), ninonico (07/02/2009), ol_4ever69 (07/02/2009), oMc (07/02/2009)
Vieux 07/02/2009, 12h29   #748 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Merci!
re MDR! c'est vrai que je parle sensibilité avec un mec qui augmente celle du viseur sur KZ2 ... ou va le monde!
ouai mais au moins il joue avec la config de base lui et sans HUD
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 15h54   #749 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Mets toi dans le feu de l'action avec des gens aui arrivent de partout et là tu verras que t'auras souvent à réajuster R3.
Non, définitivement non... Excuses moi de savoir me servir de ma sixaxis hein. Dans le feu de l'action ça ne pose pas de soucis...

Pour la sensibilité, j'ai précisé que je l'avais augmentée d'un cran seulement, rien à voir avec changer des boutons de place quoi, mais bon, c'est pas grave, on se rattrape à ce qu'on peut, n'est ce pas ?

Pour R2...ouais sans doute, mais bon malgré mon ratio moyen, je finis régulièrement bien classé dans les parties. Et puis bon, je trouve ça moyen de comparer R2 (FPS archi-arcade limite casual "je snipe sans les mains maman !") à KZ2, et encore plus alors qu'on a jamais vu ta tronche sur le online (à moins que tu vannes sur un jeu que tu n'as même pas dans ta ludothèque, la mode senseo ?).

Ah et pour la qualité de la vidéo, j'avais pourtant précisé que je l'avais faite à l'arrache (précision : avec un cellulaire), et j'étais pas là pour faire du Spielberg hein. SI tu veux la prochaine fois je t'en ferais une toute jolie avec musique de fond, générique et cie, comme ça tu seras content !

Mais bon j'peux arriver à comprendre le fait qu'un mec qui a du mal à exploiter tous les boutons d'une Sixaxis / DS3 ait du mal à comprendre ça !

Voilà prend pas mal ce message, je viens de me lever et au réveil je suis parfois grognon (faut pas faire chier un caribou)

@Duan : excellent
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 17h40   #750 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Euh moi je ne comprend plus rien

Mes couilles, c'est quoi le sushi ? :reflexiomo6:

Il y a possibilité de changer les commandes puis la sensibilité, bah ça sert a sa non ?! après chacun n'a pas la même façon de jouer et donc chacun fait les réglages qu'il veux pour que sa lui convienne non ?

Moi j'ai pas encore assez jouer pour savoir si les commandes par defaut sont juste et corresponde a mon style de jeu, mais si je vois que je galére comme un caribou en rute bah je changerais puis voilou.

Si je pouvais mettre les commandes exactement comme R2 je crois meme que je le ferai : l'habitude c'est tout.

Sur ce vivement le 25 (ptete meme le 24 je verais si je suce bien ) !!
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Killzone 2 ou COD MW 2? beber14 Playstation 3 64 26/02/2010 17h51
[ECH] killzone 2 [maj du 02/09] DMC3 Petites Annonces 6 03/09/2009 12h21
killzone Invité Playstation 2 5 09/03/2005 20h15
[Vds] Killzone (Pal) PS2 Invité Petites Annonces 9 01/03/2005 17h14
trouve pas le caribou Invité Dreamcast 4 16/06/2003 03h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.