Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Burnout Paradise (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/burnout-paradise-96368.html)

lightofdarkness 03/04/2010 13h07

moi j'ai pris, 50/50 avec un pote (donc j'ai payé que 15€) et j'ai revendu mon jeu en boite pour 15€, donc en gros je l'ai eu gratos ;)

snamidro 03/04/2010 14h07

OK bah merci des infos.
Je pensais pas qu'il avait ressorti autant de DLC.

Les DLC de 100ko c'est juste une activation.

lightofdarkness 03/04/2010 15h01

ouais, les DLC se trouvent en fait dans les majs, donc sans maj, pas de DLC

voxan 03/04/2010 15h16

Putin vous me faites douter la les mecs.

Juste pour info, le mode online il est bien? Il ya quoi comme mode de jeux en ligne?

lightofdarkness 03/04/2010 15h36

le mode en ligne est géniale

alors comme mode il y a :
- Freeburn en ligne, ou tu peux faire des défis (500 en tout), du road rage, des traques, des séquences cascades et des courses.
- Courses classées, pour faire donc des courses et gagner des points pour le classement mondial.
- Courses non classés, pas besoin de te faire un dessin.

ninonico 03/04/2010 16h58

Alors pour info si vous decidez de le pecho, bah il vous fou pas loin d'une bonne heure pour DL, installer, faire la grosse MAJ pour enfin pouvoir y toucher lol
J'ai tout install, j'ai commencé juste une p'tite demi heure, bref content de mon achat.

ninonico 04/04/2010 17h18

Double post pour la bonne cause, DJ diabolika assure pas mal, mais des fois elle n'explique pas clairement, et j'ai loupé hier soir des choses, sur et certaine OU alors j'ai rien compris, effectivement fort possible :D

Defi route chronos : c'est quoi ???? et comment faire pour en faire un ????
Defi route Showtime : idem lol ????

Puis j'ai pas compris, en lancant ma partie hier soir, je suis atteri direct sur l'ile, sans rien demander avec un genre de buggy que je n'avais pas... bref pourquoi ???

Puis c'est normal d'avoir TOUTES les caisses deja ??? (DLC nan ?)

Merci d'avance :jap:

M3N0S 04/04/2010 19h03

Oué ya un DLC qui te débloque toute les caisses d'un coup, fainéant inside :D
Et l'ile pareil, DLC :DD
Et pour faire des défis route, tripote (:love:) tes flèches haut et bas si je ne m'abuse, tu verras en haut de l'écran les noms de rues changés de couleurs, et après tu t'engages sur une rue depuis son début et ça te lance un chrono ;)
Et pour les Showtime ... j'ai jamais pigé comment ça se lançait XD
J'y arrive hein =O, en tapotant toutes les touches comme un dingue quand jme crash et des fois ça marche :bedo: ^^'
Voila voila :jap:

lightofdarkness 04/04/2010 19h31

pour les defis route showtime pas besoin de crash, appuies en meme temps sur L1 et R1 et ça te met en mode showtime.

pekiman 04/04/2010 20h03

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1561660)
Puis j'ai pas compris, en lancant ma partie hier soir, je suis atteri direct sur l'ile, sans rien demander avec un genre de buggy que je n'avais pas... bref pourquoi ???

Puis c'est normal d'avoir TOUTES les caisses deja ??? (DLC nan ?)

Merci d'avance :jap:

C'est dommage que tu ais toutes les caisses direct, j'pense que ça va enlever le charme au niveau de la progression :pasmafaufe8:. En plus c'est assez sympa de chasser les voitures que tu dois obtenir.

Regarde si t'as la possibilité d'annuler l'option, enfin sauf si ça te plaît d'avoir tout, tout de suite :jap:.

ninonico 04/04/2010 20h33

Bah pour les caisses disons que ca permet d'avoir une bonne caisse direct :rox: MAIS ca n'empeché en rien de faire la chasse, ce que je fais :jap:

Pour les defis routes chronos donc c'est tripotage (:love:) ^^^ ou ~~~
pour les défis routes Showtimes c'est R1 + L1 .

Merci les gars :bedo::bedo:(j'y retourne ce soir !)

oMc 04/04/2010 21h04

NiNoCheater a encore frappé :bedo:

ninonico 04/04/2010 21h11

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1561737)
OmCheater a encore frappé :bedo:

Fixed :bedo::bedo: (et ca sonne mieux)

oMc 04/04/2010 23h03

OmC ?
C'est qui ? :D

cruchot 04/04/2010 23h51

il vaut le coup ??? mon frère voulait me le donner, et ça vaut le coup de prendre la DLC???

snamidro 05/04/2010 00h55

Si t'aimes Burnout, il vaut carrément le coup.
Il est quand même génial.

Après si on aime pas vaut mieux passer son chemin.


Il tiendra un bon moment, et il est plutôt sympa.

Moi c'est la conduite que j'ai pas aimé, je trouvais les voitures lourdes et pas réactives (surtout avec la nitro) mais je suis peut être nul xD
je m'y remettrais dessus si j'ai le temps.

Ah oui et pour le prix.

ninonico 05/04/2010 10h15

Citation:

Envoyé par cruchot (Message 1561807)
il vaut le coup ??? mon frère voulait me le donner, et ça vaut le coup de prendre la DLC???

Bah y'a une démo cruchot sur le PSN !!!!!!!!! ca ne coute rien de test ;)
Moi perso la démo que j'avais test y'a longtsp j'avais adoré le principe !!!
Ville ouverte, a chaque coin de rue des epreuves (variés mais quelques peu repetitive sur la longueur :jap:)

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1561826)
Si t'aimes Burnout, il vaut carrément le coup.
Il est quand même génial.

Après si on aime pas vaut mieux passer son chemin.


Il tiendra un bon moment, et il est plutôt sympa.

Moi c'est la conduite que j'ai pas aimé, je trouvais les voitures lourdes et pas réactives (surtout avec la nitro) mais je suis peut être nul xD
je m'y remettrais dessus si j'ai le temps.

Ah oui et pour le prix.

Car t'es nul c'pour ca :bedo::bedo:
Nan mais y'a beaucoup de voitures, tous on un style de conduite different, t'es p'eu etre tombé sur un camion ou un minibus lol PUIS faut surtout dla pratique !!! je commence seulement a maitrisé la aprés 4 ou 5h de jeu quand meme :D

La je m'eclate avec une F1... terrible !! et j'avance plutot très bien dans les trophy :rox: (je les fait presque dans l'ordre lol)



Une Question me taraude cependant : les épreuves, celles des feux tricolores, elles ne disparaissent jamais ??? ca va etre bateau pour faire le tophy de trouver TOUTES les épreuves nan ???

pekiman 05/04/2010 10h28

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1561908)
Car t'es nul c'pour ca :bedo::bedo:
Nan mais y'a beaucoup de voitures, tous on un style de conduite different, t'es p'eu etre tombé sur un camion ou un minibus lol PUIS faut surtout dla pratique !!! je commence seulement a maitrisé la aprés 4 ou 5h de jeu quand meme :D

La je m'eclate avec une F1... terrible !! et j'avance plutot très bien dans les trophy :rox: (je les fait presque dans l'ordre lol)

Non mais forcément le jeu est beaucoup plus simple quand t'as les meilleures voitures dès le début. Parce qu'au départ t'as des tracteurs qui vont à 2 à l'h :bedo:.

Sur ma dernière partie, je dois pas être loin des 40-50h de jeu et je n'ai toujours pas la F1. Faudrait que je me motive à toutes les débloquer, mais j'ai un peu lâché le jeu depuis. C'était un peu gavant de se retaper le chemin inverse pour refaire une course qu'on avait perdu... Surtout qu'en général, tu traverses bien toute la ville :lol:.

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1561908)
Une Question me taraude cependant : les épreuves, celles des feux tricolores, elles ne disparaissent jamais ??? ca va etre bateau pour faire le tophy de trouver TOUTES les épreuves nan ???

Effectivement, elles ne disparaissent pas. Du coup, quand il ne t'en reste qu'une ou deux à trouver c'est un peu la misère ;). Je me souviens, il m'en restait plus qu'une avant d'avoir le trophée, elle se situait sur une portion d'autoroute où je ne passais pratiquement jamais :fou:.

cruchot 05/04/2010 10h46

bon je vais peut être craqué dessus alors!!!,

j'espère que le online ne sera pas décevant

j'ai toujours était fan de burnout, takedown et tous le tralala:love::love::love: ça ma manquer sévère:D:D:D

lightofdarkness 05/04/2010 10h47

ah oui faut faire gaffe, parce que sur l'I88 au peage des montagnes, y'a une epreuve d'un coté et de l'autre, et on y pense pas forcement ;)
mais sur le site de criterion tu as une save pour afficher toutes les epreuves (je crois)
et pour la conduite, celle qui tournent le mieux sont les cascades, pour les derapage faut les vitesse et les agression ne servent a rien (j'peux pas les blairer xD) mais apres tout depend de la voiture, la F1 tourne merveilleusement bien, mais moi perso je joue avec la Nighthawk, et une fois que tu as trouvé ta voiture, plus personne ne t'arrete

cruchot 05/04/2010 13h09

encore une pitite question avant de me lancer, peut on jouer offline et online en multi écran splité??? cette question est de ma femme:D:D

GORA 05/04/2010 13h15

Vous m'excitez avec votre jeu de bagnole......pas craquer pas craquer

oMc 05/04/2010 13h30

Citation:

Envoyé par cruchot (Message 1561988)
encore une pitite question avant de me lancer, peut on jouer offline et online en multi écran splité??? cette question est de ma femme:D:D

Non, hélas.

cruchot 05/04/2010 14h11

ok pas grave, elle me regardera jouer:lol::lol::lol::lol:

pekiman 05/04/2010 14h19

Citation:

Envoyé par cruchot (Message 1561988)
encore une pitite question avant de me lancer, peut on jouer offline et online en multi écran splité??? cette question est de ma femme:D:D

C'est le gros défaut du jeu :pasmafaufe8:. Mais dans les DLC, tu as le mode Party qui te permet de faire du multijoueur offline :

Très heureux de l'expérience online qu'est déjà capable d'apporter Burnout Paradise, Criterion Studio a tout de même souhaité se pencher sur le cas du multijoueur hors ligne, lorsque plusieurs amis sont réunis dans la même pièce. De cette idée est né le mode Party qui propose plusieurs petits challenges de conduite à chacun des joueurs qui devront alors se passer la manette à tour de rôle. Réaliser un tonneau, défoncer un panneau, atteindre la ligne d'arrivée en 30 secondes, les épreuves devraient être nombreuses et seront notées en fonction de la performance. Le joueur qui remportera le plus de points à la fin de la partie sera déclaré vainqueur.

Source : jeuxvideo.com-Burnout Paradise : le plein de news

snamidro 05/04/2010 15h05

Forcément Nino il cheat il a tout dès le début.
Niveau voiture moi j'avais un vieux camion débloqué xD.
Ou une genre de Nascar en fin bon.
je m'y remettrais ou pas.

Sur la carte y a pas les courses des feux rouges ?

FreshPrinceOf91 05/04/2010 15h52

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1561916)
C'était un peu gavant de se retaper le chemin inverse pour refaire une course qu'on avait perdu... Surtout qu'en général, tu traverses bien toute la ville :lol:.

Fallait juste faire recommencer la derniere epreuve :D

pekiman 05/04/2010 16h55

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1562060)
Fallait juste faire recommencer la derniere epreuve :D

Pas d'option de la sorte dans ce jeu :fou:.

lightofdarkness 05/04/2010 18h01

bien sur que si, depuis la maj 1.6 ou 1.7 dans l'easy drive quand tu rates une epreuve tu peux la recommencer sans te retaper toute la route, mais je l'ai jamais utilisé, je rate jamais une epreuve

FreshPrinceOf91 05/04/2010 18h52

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1562089)
Pas d'option de la sorte dans ce jeu :fou:.

Tu dois avoir un jeu special alors :P
Ca a du etre mis a l'update des moto donc si ta pas jouer depuis les moto effectivement ya pas si ta jouer apres tu devait etre bourrer :P

pekiman 05/04/2010 19h31

Citation:

Envoyé par lightofdarkness (Message 1562119)
bien sur que si, depuis la maj 1.6 ou 1.7 dans l'easy drive quand tu rates une epreuve tu peux la recommencer sans te retaper toute la route, mais je l'ai jamais utilisé, je rate jamais une epreuve

Ah ok, autant pour moi alors, mais j'avais lâché le jeu depuis un petit moment lorsque cette MAJ est sortie donc je n'avais pas fait gaffe :shy2:.

Ça me motivera peut-être pour reprendre ma partie ! Ça facilitera pas mal les choses :jap:.

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1562140)
Tu dois avoir un jeu special alors :P
Ca a du etre mis a l'update des moto donc si ta pas jouer depuis les moto effectivement ya pas si ta jouer apres tu devait etre bourrer :P

Ah ouai ? Je devais donc être sec à chaque fois que je jouais à ce jeu parce que j'ai fait pas mal de parties après la MAJ des motos :fou.. Dommage, je n'ai pas leu jeu sous la main en ce moment, je vérifierai ce weekend, pour voir à quel point j'étais alcoolique à l'époque :drink:.

En tout cas merci pour l'info :jap:. On en apprend tout le jours :lol:.

EDIT :

C'est bon, j'ai élucidé le mystère :lol:. L'option était dans la MAJ 1.60 :

- Une boutique intégrée pour se procurer du contenu sans quitter le jeu.
- Des performances de voitures réajustées. La conduite des premiers modèles sera facilitée pour rendre le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs (voitures plus lentes, meilleure tenue de route, plus difficiles à détruire).
- Une interface revue afin de pouvoir comparer des voitures plus facilement et afficher uniquement un type de véhicule (voitures, motos, voitures de légende, etc).
- Le chrono de cascade se déroulera plus lentement pour permettre aux novices de réaliser plus de figures. Il retrouvera la vitesse que l'on connaît si des multiplicateurs sont en jeu.
- La difficulté des missions sera rééquilibrée.
- Le mode Road Rage sera revu. Vous ne gagnerez plus de secondes supplémentaires en défonçant votre premier véhicule.
- Les panneaux, les Smash et les Super Sauts seront désormais plus visibles grâce à un système de couleur (rouge, jaune et bleu).
- Une fonction restart sera ajoutée pour chaque objectif.
- Les tonneaux s'exécuteront automatiquement pour permettre aux nouveaux joueurs de réaliser facilement de jolies cascades. Les experts pourront toujours intervenir lors de ces tonneaux pour tenter de les maîtriser.

Je me souviens, j'avais arrêté de jouer à peu prêt à cette époque là. D'ailleurs cette MAJ m'avais bien fait marrer (ou pas), elle était faîte uniquement pour rendre le jeu plus facile et plus moche avec les vieille couleurs des panneaux.

snamidro 05/04/2010 20h04

Va falloir que je m'y mette aussi.

D'ailleurs nino quand il joue ca marche Burnout V1.9 :lol:

lightofdarkness 05/04/2010 22h23

ouais, c'est la version PSN qui fait ça, ça fait pareil pour moi et pour mon pote, car en fait le jeu qu'il te passe comprends direct la 1.9 (ils sont pas cons chez criterion quand meme xD)

cruchot 05/04/2010 22h28

bon les gars je crack demain je vais me chercher une pitite carte a micro de 50€ pour burnout et le reste sera pour stimulus pack map pour la fin du moi:D:D:D

yaya69230 05/04/2010 22h33

Arf vous me faites hésiter du coup, j'ai bien envie de me le prendre (surtout que j'ai pas utilisé la carte PSN que j'avais eu avec le bug de chez Game) , en + si on est beaucoup on pourra faire des parties...

C'est quoi la différence entre:

"Burnout paradise the ultimate bundle (jeu complet + objet du jeu)" à 35€

et

"Intégrale Burnout Paradise(objet du jeu)"

? Merci

cruchot 05/04/2010 22h35

hooo ouais des bonne partie online, ça vas takedown sévère:DD:DD:DD

pekiman 05/04/2010 23h07

Citation:

Envoyé par yaya69230 (Message 1562350)
Arf vous me faites hésiter du coup, j'ai bien envie de me le prendre (surtout que j'ai pas utilisé la carte PSN que j'avais eu avec le bug de chez Game) , en + si on est beaucoup on pourra faire des parties...

C'est quoi la différence entre:

"Burnout paradise the ultimate bundle (jeu complet + objet du jeu)" à 35€

et

"Intégrale Burnout Paradise(objet du jeu)"

? Merci

Réponse page 48 :jap:. Cf. les posts d'oMc et nino ;).

yaya69230 05/04/2010 23h15

J'ai vu merci, enfin bon c'est le titre du truc qui portait à confusion (the ultimate bundle), je vais prendre celle à 30€ :jap: .

Edit: c'est lequel le DLC qui débloque tout? Le "time savers pack"?

lightofdarkness 06/04/2010 00h12

c'ets celui la meme, le pack gain de temps en français

yaya69230 06/04/2010 00h23

Merci, j'avais compris pour la trad, mais je voulais être sûr de ne pas débloquer quoique ce soit d'autre en téléchargeant les autres DLC :) plus qu'un go, ça va assez vite le PSN...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.