Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

sami_iv 30/08/2010 14h51

Citation:

Envoyé par ville (Message 1611902)
Tant que j'y suis, ils y en a qui ont un bon plan pour Batman GOTY?

Le moins cher que j'ai vu c'est 18 £ sur thehut :pasmafaufe8:

snamidro 30/08/2010 14h58

Rien n'empêche d'acheter les deux aussi hein....

Sinon Bioshock 2 Collector, faut tenté ca peut passer.

Pour Batman GOTY, malheureusement il est en rupture partout maintenant. Et si il fait partie des jeux comme Star Wars Sith Edition y aura jamais de réappro. Là ils soldent là version normal Plati...

ville 30/08/2010 15h06

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1611915)
Rien n'empêche d'acheter les deux aussi hein....

Sinon Bioshock 2 Collector, faut tenté ca peut passer.

Pour Batman GOTY, malheureusement il est en rupture partout maintenant. Et si il fait partie des jeux comme Star Wars Sith Edition y aura jamais de réappro. Là ils soldent là version normal Plati...


Je l'ai trouvé pas trop cher mais chez Choices UK, mais avec 30£ de port:fonsde:
Sinon, Tesco, mais je n'arrive pas à m'inscrire...

ville 30/08/2010 15h07

Citation:

Envoyé par sami_iv (Message 1611912)
Le moins cher que j'ai vu c'est 18 £ sur thehut :pasmafaufe8:


Merci, mais cela fait bien longtemps qu'il est "sold out"...

Alino 30/08/2010 15h30

salut les gayzous !! :love:

dite je sais que je suis complètement HS mais je cherche ce casque en import ou le moins cher possible :jap:

Écouteurs Monster Beats Studio de Dr. Dre de couleur noire ! :hello:
http://shop.als44.com/content/catalo...beats.main.jpg

Merci d'avance je compte sur toi snami ou mon pti quostat ! :love:

snamidro 30/08/2010 16h15

Fais gaffe sur ebay déjà ou site étranger car y a des copies cheap qui tournent de ces produits. (j'avais jeté un oeil une fois)

Sinon TEsco et Asda on peut pas commander en France, c'est des sortes de grandes surfaces comme AUchan.

pekiman 30/08/2010 16h58

Citation:

Envoyé par sami_iv (Message 1611887)
Tout est une question de prix 9.99 £ pour la premiere version contre 35£ pour la seconde...:bedo:

Mais bon chacun fait comme il veut :nah: :lol:

J'attendrai qu'il baisse au moins à 17£, ce qui risque d'arriver assez rapidement après sa sortie puisque le 1er a baissé très vite.

QuoStat 30/08/2010 18h55

Pour le Beats By Dr. Dre c'est galère, parce que comme Snami l'a dit, il y a pas mal de contre façon... Et difficile de voir les différences


Moi j'ai eu le mien sur leboncoin, mais j'ai bien galéré, parce qu'une personne sur deux me disait qu'il n'avait pas le ticket de caisse (donc arnaque) faut pas hésité à le demander, du coup j'ai trouvé le bon, en règle, j'ai été dans le magasin pour confirmer


Sinon en import j'ai pas trop regardé, mais tu risques de gagner 10/20 euros grand maximum, si ça te dis toujours je peux vérifier les prix


En tout cas, ce casque est monstrueux, tu es dans un autre monde quand tu es avec, surtout avec du bon rap us

snamidro 30/08/2010 18h57

Hum, sur le site officiel déjà c'est que US.
Donc douane oblige je présume.

Sinon la méthode de QUostat est pas bête. Vu que même sur ebay FR et LBC y en a qui revende du chinois. autant s'en assurer.

pekiman 31/08/2010 16h55

A ceux qui ont commandé le HRAP3 sur ShopTo dernièrement (snamidro et Wesker il me semble), est ce que votre commande est partie ?

Je demande ça car j'ai bien été débité hier, sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir ce mail de leur part :

Dear Pekiman,

This email is to confirm a refund to your ccard account by site.

Customer Code : ******
Currency : Currency
Amount Refunded : 62.50

If you were not expecting this refund please contact us immediately.

Regards,

ShopTo.Net


Si j'ai bien compris ils me remboursent en recréditant ma carte... Je suis allé sur mon compte ShopTo pour en connaître la raison, mais j'ai eu droit à ça : REFUNDED (Unknown Reason).

Je les ai donc contacté par mail et j'attends leur réponse.

En plus comme j'ai payé par e-CB, je ne suis même pas sûr que le remboursement va fonctionner comme ce sont des numéros de carte à usage unique je crois...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.