Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 08/12/2009 20h45

Dis moi nino, tu leur as dis quoi en anglais ?
Car ils ont peut être pas compris qu'il n'y avait pas le blister.

Mais la prochaine fois, genre ton eyepet filme ton déballage en montrant bien la provenance et tu leur envoie si problème.
au moins c'est terminé.
Et l'histoire sera réglé.

Je vais faire ça avec les prochains que je reçois.

FreshPrinceOf91 08/12/2009 20h59

Nino il les collectionne :lol:
parce que j'ai recu mass de jeux de The Hut/Zavvi et ils ont toujours ete sous blister

Rsca_en_force 08/12/2009 21h01

j'ai recu de hmv en commandans 3 smackdown vs raw 3 dvd de rey mysterio en cadeau tres sympa

snamidro 08/12/2009 21h19

En plus tu les as reçu rassure moi ?
Moi c'est la Fnac qui m'a offert un DVD de Western pour mes 8 bluray acheté en plus du guide bluray

Moi thehut jamais eu de soucis et j'ai fais pas mal de commande.

Zavvi là j'en attends encore, mais sinon les 4 premiers que j'ai reçu aucun soucis.
Surtout Batman j'attends car à mon avis vu le nombre de commandes ils vont taper dans l'occaz.
Je préfère attendre et avoir du neuf mais bon étrange tout ça.

brice1612 08/12/2009 21h38

Salut !

Dite moi les ami(e)s ceux qui ont commandé sur eStarland - New and Used Video Games & Anime Merchandise - Starland

Pourrais me dire au bout de combien de temps ils ont reçu leurs chère jeux vidéo ? :)

sasuke71 08/12/2009 21h46

Je voudrais commander des jeux wii en angleterre (one piece 1 et 2 , murasama ) quelqu'un saurai ou je peux savoir si ya le francais dessus ou pas
pour estarland j'ai commande assassin creed2 recu en 7 jour parfait meme si vg+ reste plus rapide avec mw2 en 5jours

brice1612 08/12/2009 21h55

Citation:

Envoyé par sasuke71 (Message 1502154)
Je voudrais commander des jeux wii en angleterre (one piece 1 et 2 , murasama ) quelqu'un saurai ou je peux savoir si ya le francais dessus ou pas
pour estarland j'ai commande assassin creed2 recu en 7 jour parfait meme si vg+ reste plus rapide avec mw2 en 5jours

Ok merci !

J'espère que ce sera bien 7 jours car toujours pas envoyé et déjà 4 jours :cry:

Pour vg+ c'est clair que c'est plus rapide mais plus chère dans mon cas...

Rsca_en_force 08/12/2009 21h57

moi j'ai eu mes batman de zavvi (5 360 et 6 ps3 touf avec scello) et oui la seule chose chez hmv c'est que j'avais ocmmande 3 version ps3 et il m'on envoye 2 ps3 et 1 360 mais ca m'arrange au fait lol

ninonico 08/12/2009 22h05

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1502087)
Dis moi nino, tu leur as dis quoi en anglais ?
Car ils ont peut être pas compris qu'il n'y avait pas le blister.

Mais la prochaine fois, genre ton eyepet filme ton déballage en montrant bien la provenance et tu leur envoie si problème.
au moins c'est terminé.
Et l'histoire sera réglé.

Je vais faire ça avec les prochains que je reçois.

Pour la vid' bah ouai je vais faire ceci avec eyepet, car ca me ferai mal au c*l ... c'est un cadeau de noel :snif:

Sinon c'est pas moi qui as parlé en anglais... c'"est mon pote google traduction :pasmafaufe8:

Je viens de renvoyer un autre message un peu plus hard mais en restant quand meme courtois :bedo:

On verra bien ... de toute facon si j'ai aucun geste je passerais plus par zavvi ni thehut... y'en as tout plein d'autre :bedo:

speed4 08/12/2009 22h32

Dvd.co.uk = blahdvd.com :lol:..Meme interface..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.