Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

speed4 28/08/2010 21h34

Ha,j'viens de voir que GT5c commence à augmenté un peu à la FNAC^^!=> il passe à 59.90€
http://jeux-video.fnac.com/a2746850/...=1&Mn=-1&Ra=-4

snamidro 28/08/2010 22h15

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1611454)
J'ai pris comme toi, 2.50£. J'espère que ça n'empêchera pas la livraison.



Pas de problème ! Je ne l'ai pas encore déblisté, j'attendais d'avoir un stick pour commencer parce que SFIV avec la manette, j'ai trouvé ça gonflant (2 coups sur 10 qui passent, mais c'est peut-être moi qui suis une quiche). Je verrai ce que ça donne avec un stick, là je n'aurai plus d'excuses.

Idem ca doit faire 2 mois que je l'ai reçu.
Et bon j'avais testé sur 360 à la sortie du SFIV, j'avais joué 30 minuts.
Plus de pouces surtout avec les points sur le joystick 360 (qui va pas mal quand même)

Pour la livraison, c'est plutôt le côté sans suivi des 2.50£ (maintenant c'est comme ça) qui m'embête. Car s'il se perd pas sûr qu'on puisse obtenir quelque chose.
Mais y a pas de raison, et ca se trouve ils vont même envoyer (ou pas) avec une assurance.

Si tu veux changer les boutons par du Sanwa comme Wesker le conseille, dis moi comme ça on commande au même endroit et on se divise le port par deux;

T'as fait livré sur sté je présume ?

mairut 28/08/2010 22h18

ah pile commandé avant la monté pour gt5

pekiman 28/08/2010 22h54

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1611474)
Mais y a pas de raison, et ca se trouve ils vont même envoyer (ou pas) avec une assurance.


T'as fait livré sur sté je présume ?

Oui, je me suis fait livrer chez ma mère puisque jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème de colis perdu alors que sur Lyon, j'ai essayé une fois et ça a été la cata...

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1611474)
Si tu veux changer les boutons par du Sanwa comme Wesker le conseille, dis moi comme ça on commande au même endroit et on se divise le port par deux;

Ils sont si nuls que ça les boutons de base ? Pas sûr que je devienne un accroc de SF donc je vais le laisser comme il est, et si ça ne va vraiment pas, j'aviserai.

face60 29/08/2010 02h28

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1611383)
-RE5 GOld Edition à 9, 99£ sur HMV + 2.50£ de port (moins chère que zavvi)

Merci Snamidro pour RE5 Gold Edition compatible Move en plus il sort le 10/09 au UK.
Donc je devrait le recevoir vers la sortit française du Move qui est le 17/09.

Si ta un bon plan pour un Starter Pack Playstation Move je suis preneur.
J'avais bien kiffé jouer à RE4 Wii Edition avec la wiimote c'est vraiment excellent.
(c'est d'ailleurs un des rares jeux que j'ai aimé avec zelda sur la Wii)

snamidro 29/08/2010 04h39

T'as pas la cam ?

Donc toi ce qui serait intéressant c'est le pack Découverte en France (style amazonà ou Game (avec GAMECH1 ca devrait passer)
ET tu te fais rembourser les 20€ par SOny

face60 29/08/2010 06h12

Merci pour le bon plan ton code reduc "GAMECH1" est passé nikel.
Du coup j'ai fait 2 commande le pack découverte Move à 51,99€ fdpin.
et j'ai ajouté le Navigation controler + le Gun officiel 38,48€ fdpin.
Soit le PSMove+Navigation controler+PSeye+Demo+Gun 90,47€ livré chez Game. :D
Sur fnac.com j'en avait pour 109,70€.

Sa me paye largement mon RE5 Move Edition à 12,49£ chez Hmv.

Encore merci décidément tes toujours à l'affût :lol:

J'oubliai c'est quoi les 20€ remboursé par sony sur le Move j'ai pas vue cet offre?
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé que cet offre pour l'achat simultané avec "sport champions".
[IMG=http://img231.imageshack.us/img231/3862/20remboursmove.th.png][/IMG]

snamidro 29/08/2010 10h06

Ah t'as trouvé les conditions sympa.
Bah alors en faite c'est 20€ remboursé sur le jeu et pas sur le pack découverte suel. (c'est peut être ce qui avait été dit sur le topic du move, j'ai mal lu)
Donc pas super intéressant (pour moi)

Sinon, je suis pas sûr d'avoir bien suivi, mais t'as fait 2 commandes différentes ?
Car ta GAMECH1 et GAMECH2 (80€ mini celui là)

Ninja18 29/08/2010 11h01

-Petite question pour le Move, est-ce que y'a pas de risques de le commander aux UK ?
-Si oui, pour avoir un fonctionnement optimal avec les jeux, il faut que j'achète seulement l'espèce de "psmote aka wiimote hein" ou faut avoir aussi un nunchuk ? parce que a 50 roros, je veux bien le prendre mais si y'a tout le truc complet bah c'est mieux nan ?

snamidro 29/08/2010 11h07

Move = Wiimote
Subcontroller = Nunchunk

Le Sub bah c'est comme le nunchunk c'est conseillé, (obligatoire pour des jeux ? pas dans sport champion en tout cas je crois)

Ca fait 38 + 28€ les deux et - 10€ si tu prends sur game.
donc moins de 50€


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.