Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

speed4 29/07/2010 18h41

Ok,merci de l'info;)

snamidro 29/07/2010 18h56

Faudra que je le récupère tiens, je l'avais prêté.
Il est bien bugé aussi je crois non ?

Tout les missions annexes qu'il comporte me font penser à saboteur, mais saboteur j'ai adoré l'ambiance.

Cyrus_80 29/07/2010 18h58

Ahh je me laisserais peu être tenté par Just Cause 2. En partie pour l'ile de LOST ^^ Hey oui jsuis FAN. Par contre pas envi d'une boite dégueulasse jaune et grise :(

M3N0S 29/07/2010 21h29

Oué pareil, Just Cause 2 sera enfin mien :rox:
Bon, par contre je le prendrai quand il sera en déstockage sur amazon et compagnie, juste avant la boite jaune pisse dégueue =D

snamidro 30/07/2010 04h23

Il était à 17£ à une époque.
Et passage plati va le faire passer à 12£ surement donc surveiller.

speed4 30/07/2010 09h57

Une ptite note sur le developpement des ventes des jeux vidéo;):

Citation:

Au mois de mai, le thème proposé par --Chaos-- est arrivé en tête du classement de la rubrique Boîte à Idées avec pas moins de 30 089 voix ! Il s'agit là d'un score exceptionnel, qui prouve votre intérêt pour ce sujet. Aussi, conformément à vos demandes, nous nous sommes attelés à la création d'un dossier consacré aux coûts de développement d'un jeu vidéo. A travers les pages qui suivent, vous allez donc découvrir les différentes étapes nécessaires à la création d'un jeu, de sa conception par les développeurs jusqu'à son arrivée dans les boutiques ou sur les plates-formes de téléchargement. Vous allez non seulement en apprendre davantage sur les coûts nécessaires à de telles entreprises, mais également découvrir les acteurs qui à un moment ou à un autre, interviennent dans le processus de création, dans la promotion ou dans l'acheminement de vos titres préférés vers vos machines. Pour parvenir à produire ces quelques pages, nous avons donc contacté de multiples responsables, éditeurs, développeurs, distributeurs, détaillants, traducteurs et journalistes qui ont très aimablement pris le temps pour répondre à nos questions. Nous remercions également M. Villedieu, délégué général du Syndicat National du Jeu Vidéo, pour sa gentillesse et ses précieuses informations.

Le développement
Au delà du développement : des coûts cachés

Source:JV.COM

reds 30/07/2010 12h41

On est pas dans le topic bonne affaire içi, j'ai du me tromper...

speed4 30/07/2010 13h03

Citation:

Envoyé par reds (Message 1602231)
On est pas dans le topic bonne affaire içi, j'ai du me tromper...

C'est pour que tu saches a qui tu donnes tes sous:pff::lol:

advisory974 31/07/2010 06h11

merci pour ses quelques liens en tout cas !

reds 31/07/2010 14h28

Justement c'est le genre de chose a pas savoir, sa pique...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.