Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 17/12/2008 21h37

ouai enfin une fois les fdp ajoutés deux jeux +fdp ça fait 30€ le jeu à peu près :( à 30€ LBP y sera dans un an. et dans un an ben j'aurais ptete tout juste fini tous mes jeux :D

bibichoco 17/12/2008 21h55

petit feedback de mes achats sur Amazon
alors je serais livré sous jours ma commande a été accepté
2 a 8 jours ouvrables
et play.com commande accepte
3 a 5 jours ouvrables en moyenne je devrais recevoir mes jeux d'ici lundi (avec chances)

mimix 17/12/2008 22h30

bon j'ai essayé de commande sur shopto mais ma mastercard a pas l'air de passer, faut un truc 3d ...
vla le message:
4026 : 3D-Authentication failed. This vendor's rules require a successful 3D-Authentication.
et y'a un truc dans mes coordonnées qui redirige vers un site mastercard à la con qui guide en rien où on peut avoir ce truc 3d.

snamidro 17/12/2008 22h42

Sauf que LBP dans un an y aura un addon ou autre qui sera sorti et tu seras à la ramasse.

Alors qu'un linker tu as le temps d'attendre et tu peux dégoter une bonne occaz ici ou ailleurs.

mimix 17/12/2008 22h44

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1354196)
Sauf que LBP dans un an y aura un addon ou autre qui sera sorti et tu seras à la ramasse.

Alors qu'un linker tu as le temps d'attendre et tu peux dégoter une bonne occaz ici ou ailleurs.

Nintendo France s’attaque au commerce de linkers sur DS - PC INpact

ptete pas ...
je sais c'est qu'une énième fois mais ça commence à faire beaucoup ! je préfère en mettre un de coté tant que l'on peut

mimix 17/12/2008 23h29

quelqu'un aurais d'autres sites où on pourrait commande LBP et mirror's edge à pas chère ? car shopto veut pas de ma CB, et amazon je comprends rien, au moment de payer ils te font même pas un récapitulatif des frais de port !!! ils passent direct au paiement les sagouins ! et sans préciser le montant !

mimix 17/12/2008 23h32

je me suis auto répondu en post 1

gregbm 18/12/2008 00h08

Je viens aux nouvelles: j'ai recu far Cry 2 de PLAY.COM en 6 jours, (25€)

sade669 18/12/2008 00h19

besoin d'aide
 
:pasmafaufe8: bon j'me suis décidé pour commander chez amazon UK car il y a une promo interessante et j'ai aussi d'autres jeux a prendre dessus mais le hic c'est que quand je selectionne les articles de la promo une fois dans le panier les gratuits le sont pas et les prix reduit ne le sont pas non plus :snif: donc je laisse le lien de l'offre si quelqu'un sait comment faire : Video Games - Amazon.co.uk: Selected Game for £10 and/or Selected Blu-ray Movie for £7 with PS3 Console Purchase

j'ai eu le meme probleme avec amazon fr et 3 blu ray pour prix de 2 du coup j'avais commander ailleurs... merci de votre aide

mimix 18/12/2008 00h28

pas mal ! pour ma part mirror's edge et LBP ne sont pas dispo à pas chère car sur shopto c'est la merde pour commander, et amazon.uk chui frileux avec leur système ... m'enfin je regarde quand même car là en fouinant j'ai vu midnight club et star wars sur play.com à 25€ aussi !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.