Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Jiraiya 08/02/2010 12h37

Bioshock 2: Rapture Edition - 35 € - Zavvi

nataku95 08/02/2010 13h59

Bonjour,
Je viens de passer commande sur Vg+ ce Vendredi dernier le 5 Février ! aujourd'hui la commande est toujour en "pending"...

Je voudrais savoir enfaite au niveau du transport, Vg+ envoi par Colis par La Poste? enfaite je m'inquiete a propos des pertes de colis chez La Poste assez fréquent ...

donc je voudrais savoir si ovus avez eu une quelconque perte de colis en provence de Vg+ ! Merci =)

spawny.77 08/02/2010 14h27

Citation:

Envoyé par nataku95 (Message 1534083)
Bonjour,
Je viens de passer commande sur Vg+ ce Vendredi dernier le 5 Février ! aujourd'hui la commande est toujour en "pending"...

Je voudrais savoir enfaite au niveau du transport, Vg+ envoi par Colis par La Poste? enfaite je m'inquiete a propos des pertes de colis chez La Poste assez fréquent ...

donc je voudrais savoir si ovus avez eu une quelconque perte de colis en provence de Vg+ ! Merci =)

envoie par airmail puis la poste chez toi

pas eu de colis perdu sur 4 jeux acheté chez eux mais j'habite en seine et marne

:jap:

nataku95 08/02/2010 15h32

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1534096)
envoie par airmail puis la poste chez toi

pas eu de colis perdu sur 4 jeux acheté chez eux mais j'habite en seine et marne

:jap:

OKai ! =)
Merci beaucoup ! je demande cela parce que j'ai commander une sacoche venant de Apple Store récement et je ne l'ai jamais reçu...
Puis j'ai appeler apple pour qui me le renvoie ensuite par transprteur et une etude au pres de la perte de La Poste

dumb 08/02/2010 18h27

J'ai commandé 2 jeux sur Amazon.uk ce Week End. Le 1er est parti aujourd'hui et l'autre est tjrs en attente (Not yet dispatched), apparament il en restait que 2 hier et là sur l'annonce c'est marqué : Dispatched from and sold by MyMemory. Only 3 left in stock--order soon.

Quand j'ai commandé c'etait pas marqué par Mymemory, je dois annuler ma commande et recommander a Mymemory ?

Dumb-Noob

snamidro 08/02/2010 20h46

Euh
Tu nous fait un petit screen du récap de ta commande.

Car c'est marqué normalement Sold by Amazon EU ou Sold by MyMemory.

Si tu as commandé à Amazon et que entre temps ils en vendent plus bah c'est possible.
Attends pour voir si ca bouge.

Si c'est un jeu courant commande le ailleurs et terminé.
par contre l'annulation je connais pas chez Amazon UK.
Je sais annuler mais avant que ca parte.

dumb 08/02/2010 21h04

Il est pas parti justement j'ai peur qu'ils n'en aient plus en stock malgré le fait que lorsque j'ai commandé il en restait. Le lendemain de ma commande le stock avait baissé et c'est tjrs pas parti.

Avant y'avai pas marqué que c'etait vendu par Mymemory, ça me laisse penser qu'ils en ont plus et que je dois annuler l'UFC que j'ai commandé mais pas le Assassin Creed qui est deja parti.


je galère dsl :drink:

http://img46.imageshack.us/img46/8338/amazonf.jpg

speed4 08/02/2010 21h09

Jme laisserai bien tenter par Motorstorm Pacific Rift...

snamidro 08/02/2010 21h49

Oui donc moi je serais toi j'attendrais encore un peu.
Car ils sont pas du genre à pas donner de nouvelles.
Et tu l'as commandé lorsqu'il était en stock.
Donc ils vont trouver un exemplaire pour toi et te l'envoyer c'est Amazon.
ET s'ils peuvent pas il annuleront ou un vendeur tier te l'enverra.

mais là c'est toujours marqué Amazon, donc MyMemory pour l'instant tu laisses.

mairut 08/02/2010 22h09

bon thehut vient de m'envoyer mon star ocean je devrai l'avoir fin de semaine ou début de la semaine prochaine


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.