Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

ninonico 19/03/2010 16h15

Citation:

Envoyé par Alino (Message 1553180)
et tu la eu a combien nino GTA ?? je l'ai a 37.99 FDPIN sur score game avec la reduc de 10% sa vaut le coup par rapport a ta commande ?

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1553195)
Bah sur the hut ça fait moins de 30€ fdpin. Moi pour 2 "add-on" je préfère attendre encore moins cher :bedo:

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1553216)
GTA ELCS >> 23.14£ fdpin

et 32,54£ fdpin.

C'état super intéressant avec les 10%.

Maitnenant si c'est pour le précommander c'est partout pareil. a 50cts près donc bon.
autant choisir la qualité.

Bah exactement j'ai donc fait une preco de deux GTA en plus mais sur mon site UK preferé : gamestation.
Rapide, emballage carton. RAS :jap:
30€ fdpin exactement sur gamestation et sur thehut (avec les 10%) donc environ 25€ je crois a peu de chose pret.

snamidro 19/03/2010 16h45

Bah voilà.
On va devenir radins à 1€ prêt :lol:
Moi je marche par palier maintenant, tel jeu à 17£ tel jeu à 22£ tel jeu ç 35£.
au dessus c'est rare.

Sauf pour les collectors ou je suis faible, et celle de red dead je vais devoir la prendre.

lightofdarkness 19/03/2010 20h01

j'me suis bien pris un jeu sur le PSN US pour gagner 1,30€, on est en crise, chaque euros compte :DD

snamidro 19/03/2010 20h48

xD
Oui mais ce que j'insinuais c'est qu'on va chercher à gagner 1€ sur un autre cite, pour perdre en qualité donc bon.

Reçu FF13 Collector de HMV, enveloppe bulle marron.
nickel, rapide (je sais plus quand j'ai commandé mais c'est parti le 15 je crois)à donc 4 jours.
Par contre un peu cabossé sur un côté, j'ai un peu les boules.
c'est pas le seul truc de cabosé aujourd'hui en plus.
J'espère que demain y aura rien de cabossé encore.

En faite sur 6 colis reçus aujourd'hui y e n a 3 qui ont reçus des coups lol

ninonico 19/03/2010 21h34

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1553395)
En faite sur 6 colis reçus aujourd'hui y e n a 3 qui ont reçus des coups lol

Normal ton facteur pete un cable s'il passe 1/2h devant chez toi a déchargé 13 colis / jours :fonsde:

snamidro 19/03/2010 22h50

Comment t'as deviné.
ce matin y en avait trop il arrivait pas à tout tenir.
mais bon il sonne, on file un coup de main.
On paie un coup à boire, un petit pourboire.
(Pas de calendrier par contre)

et hop j'ai tout mes colis en temps et en heure;

Sérieux cematin c'était pas mal.
j'ai fait mieux je crois déjà en volume xD.
Oui j'avais reçu Band Hero, Dj Hero, GH 5 de Amazon DE et UK.
Et y avait paquet shopto et zavvi.
mais rien que les cartons, en plus je partais j'étais pressé j'ai tout déposé en vrac sous la grange :lol:

snamidro 20/03/2010 00h31

Darksiders 17£
Gamestation.co.uk - Buy video games, consoles and accessories, new and pre-owned with free UK delivery

mimix 20/03/2010 00h55

même à ce prix je cèderais pas. j'accroche pas à l'univers et au gameplay repompé sur god of war.

lightofdarkness 20/03/2010 01h22

pareil que mimix, puis j'aime pas la courte porté de la hache, ça me fait pareil avec dante's inferno et brutal legend, puis c'est lent... j'prefere la rapidité des epées de Kratos

sinon, pour ceux que ça interesse, y'a just cause edition limité au meme prix que le normal sur Zaavi, soit 40,45€, par aucun je ne sais pas s'il y a le français dedans
EDIT: meilleur affaire sur The hut puisque qu'il est a 40,43€, soit 2 centimes de gagner ! :DD

mimix 20/03/2010 08h51

lol, 2 centimes... just cause la démo m'a vite lassée. c'est grand mais on s'ennuie vite. le gameplay bac à sable pas maitrisé, avec la profondeur de jeu d'un verre d'eau c'est limite à 40€ ...

a vrais dire, ce jeu me rappel Fuel ! je m'étais pas méfié avec la démo, j'avais trouvé ça super cette liberté, pi une fois avec le jeu, le gros bid : ennuis total au bout d'une heure...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.