Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Sabrewulf 12/01/2010 17h28

amazon.us livre pas chez nous il me semble.

mimix 12/01/2010 18h51

VM+ ?! c'est pas plutot VG+ ?

si oui, commande chez eux, la douane est peut fréquente voir inexistante.

nataku95 12/01/2010 19h15

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1521879)
VM+ ?! c'est pas plutot VG+ ?

si oui, commande chez eux, la douane est peut fréquente voir inexistante.

Oui désoler je parlais bien de VideoGameplus.ca ! =D
Merci de ta reponse ! sa me confirme mon choix!
Donc Frais de douanes peut fréquente ! =DDD

PS: Oui Amazon US ne livre pas la rubrique Video Game mais javai trouver un vendeur qui livré dans le monde entier et la France en faisait partie

gregbm 12/01/2010 21h15

Citation:

Envoyé par joeybrandt (Message 1519282)
Pour moi, après un jour de vérification de ma commande, ils viennent de m'expédier mon exemplaire de Buzz à 30 euros.:bnc:

Est ce que tu pourrais m'envoyer une copie d'ecran de l'envoi de ta commande parce que moi ils m'ont repondu cela:

Citation:

J'accuse réception de votre e-mail dans lequel vous demandez la raison de l'annulation de votre commande CCL115807712.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je suis navré de vous informer que cette annulation fait suite à une erreur d’affichage de prix sur notre site.
Et conformément à la législation en vigueur nous n’avons pas le droit de vendre à perte.
Je suis au regret de vous annoncer que nous ne serons pas en mesure de valider votre achat.
En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire prochainement.

snamidro 12/01/2010 21h45

Commande sur Ebay, c'est le plus intéressant pour les DS3 de HK.

Akuma62 12/01/2010 23h12

Salut les mans,
je voudrais savoir combien y'a de fdp chez VG+ ?
Et aussi, en combien de temps on recoit le jeux en passant par chez eux ?
Merci bien.

joeybrandt 12/01/2010 23h13

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1521990)
Commande sur Ebay, c'est le plus intéressant pour les DS3 de HK.

Oui mais attention aux contrefaçons. J'en sais quelque chose du coup j'ai du en racheter une sur amazon.

Par contre j'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de buzz de chez pixmania.

mimix 12/01/2010 23h38

vg+, je sais plus, je crois que c'est dans les 5€, m'enfin tu simule tu verras bien !

le délais c'est environ 7/10 jours ouvrés

El_Mafiou 13/01/2010 00h01

Tiens j'ai une petite question à vous poser. Quand j'ai vu les frais de port qui ont été annoncé je suis allé verifier chez VG+ parce qu'il me semble que j avais payé dans les 7 ou 8 euros la dernière fois que j'avais commandé.

Le problème c'est que quand je fais une simulation j'ai un message qui me marque qu'ils ne livrent plus vers la france...

Depuis quand VG+ ne livre plus la france???

samurai 13/01/2010 00h15

Citation:

Envoyé par El_Mafiou (Message 1522085)
Tiens j'ai une petite question à vous poser. Quand j'ai vu les frais de port qui ont été annoncé je suis allé verifier chez VG+ parce qu'il me semble que j avais payé dans les 7 ou 8 euros la dernière fois que j'avais commandé.

Le problème c'est que quand je fais une simulation j'ai un message qui me marque qu'ils ne livrent plus vers la france...

Depuis quand VG+ ne livre plus la france???

je viens de prendre darksiders et bien les fdp sont de 7.95$ canadien ce qui fait 4.75€.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.