Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

ninonico 29/11/2009 14h24

Bah vu que buzz quiz world est indisponible en FR chez les cariboo, les ricains et les english, j'ai trouver sur amazon.fr pour pas trop chere avec les fdp gratuits !!

Buzz ! Quiz World + Vouchers + Buzzers: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo

Voilou :bedo:

sephalo 29/11/2009 15h46

Salut , désolé , j'arrive vraiment pas a me décidé ou prendre AC 2 !xD
Estarland, jen sais trop rien , pas assez connu pour moi =D
Videogameplus , il reste plus cher que sur Dvdboxoffice.
C'est justement a propos de Dvdboxoffice que je voudrais avoir des infos si quelqu'un d'entre vous commande chez eux...
Site fiable? Temps de livraison?
Les seuls info et problème que j'ai trouvé ont rapport avec un temps de livraison extrêmement long , mais les message datent !

speed4 29/11/2009 15h49

Plus cher est un grand mot:lol:;)

==> Chez VG+,c'est une semaine en general pour la livraison;)..Vraiment rapide pour 10 000km de cher nous;)

the_real_slim_jesus 29/11/2009 15h57

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1497067)
Comme noël approche,jsuis encore pris de nostalgie..:lol:..et j'hesite a me prendre "Sega megadrive ultimate collection" a 17.12€ sur Blahdvd^^..Je sais que ca peut paraitre ridicule,puisque j'y jouais encore ya pas longtemps sur emulateur,mais,les challenge a gagner comme les trophés et les cinématique des developpeurs a debloquer seraient peut etre un peu grisante;)..Que faire a votre avis?:)Avis au fan;)

Bah j'ai hésité aussi l'autre fois. Si t'es nostalgique fais toi plaisir. Après c'est sûr que le tarif n'est pas justifié comparativement à ce qu'on a pu croiser dans ce topic, et même si je pense que ce genre de titre permet à séga d'endiguer et blamer l'ambandonware, idem je reste fan et c'est un petit plaisir que je me ferais aussi, une fois de temps en temps ca fait plaisir, et encore plus si y'a des trophés.

Citation:

Envoyé par Joni85 (Message 1497142)
sur vos liens je ne vois pas dj hero à 38€
soit 129€ ou alors sur le dernier lien en allemand: 109€ neuf ou 77€ d'occaz.

Sa à changé depuis midi ou c'est moi qui suis nul ???

Le prix Oscile étrangement depuis ce matin, il était à 38 puis est remonté.
Certains ont réussi à le commander à temps. En esperant que ca ne fasse pas comme la redoute apres avoir fait le buzz et un max de pub, on fait juste un ptit mot d'excuse et on annule...

sephalo 29/11/2009 15h59

Le truc c'est qu'entre VG+ et DVDBOXOFFICE , il y a 5€ de différence , en faveur du second...

speed4 29/11/2009 16h03

Ouai ca me tate bien pour SMUC (Seaga megadrive ultimate collection) jvai refaire un tour de dl de la demo du psn us^^

ninonico 29/11/2009 16h13

Citation:

Envoyé par sephalo (Message 1497188)
Estarland, jen sais trop rien , pas assez connu pour moi =D

Oui mais connu pour moi et pour quelque autre ici.
Et si tu franchi pas le cap bah tu ne le connaitra jamais :reflexiomo6:
Tu peux y aller franchement : 1 semaine et 2 jour maxxx pour la livraison, paiement par paypal, et un tchat en direct sur le site pour des infos... :jap:
VG+ : imbattable sur les délai de livraisons o0 !!!!

M3N0S 29/11/2009 16h49

Cinebox les mecs :DD
J'ai déjà commandé chez eux, et en général 10 jours GRAND maxi pour la livraison, et au même prix qu'Estarland, voire moins chère même des fois, donc très bon aussi :P

sephalo 29/11/2009 17h01

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1497205)
Oui mais connu pour moi et pour quelque autre ici.
Et si tu franchi pas le cap bah tu ne le connaitra jamais :reflexiomo6:
Tu peux y aller franchement : 1 semaine et 2 jour maxxx pour la livraison, paiement par paypal, et un tchat en direct sur le site pour des infos... :jap:

On peut payer aussi par cb je suppose nan?

ninonico 29/11/2009 18h54

Citation:

Envoyé par sephalo (Message 1497236)
On peut payer aussi par cb je suppose nan?

Oui une fois ton compte creer chez eux il faut enregistrer ta CB dans les options ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.