Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

AshEvil10 24/11/2009 19h30

bonjour, je cherche COD 6 à pas cher et je crois avoir trouvé mon bonheur sur dvdboxoffice.com . Cependant je n'ai jamais acheter sur se site et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on essayer se site.
délais de livraison, contact, douanes....bref merci d'avance.



Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3:

snamidro 24/11/2009 20h15

Batman de nouveau en stock sur Zavvi mais à 25£

spawny.77 24/11/2009 20h19

recu batman par zavvi en 5 jours assez rapide quand meme :jap:

shuyin 24/11/2009 20h25

Tu peux foncer, bon site . ;)

ninonico 24/11/2009 21h31

Thehut ont du mal a préparer les commandes même en stock ou c'est normal depuis deux jours ????
(un seul jeu stoo... et 1ere commande chez eux)

totolo 24/11/2009 21h35

Citation:

Envoyé par AshEvil10 (Message 1495035)
bonjour, je cherche COD 6 à pas cher et je crois avoir trouvé mon bonheur sur dvdboxoffice.com . Cependant je n'ai jamais acheter sur se site et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on essayer se site.
délais de livraison, contact, douanes....bref merci d'avance.


Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3:

Salut AshEvil,
alors pour moi, première commande sur leur site cette année en mars, paquet jamais reçu et toujours pas remboursé ! Je veux bien croire que c'est un site sérieux et qu'il y a pas mal de membre qui ont commandé chez eux sur ce forum sans aucun problème mais leur politique de suivi de dossier est plus que douteuse.
On te répond aux mail un peu au petit bonheur la chance, le dernier contact reçu est pour m'entendre dire qu'ils ont 99,xx % de colis arrivés à bon terme et si c'est pas le cas c'est en général saisi par la douane pour un retour chez eux sous six mois (toujours pas le mien en tout cas).
et pour finir le mec me re demande mon adresse pour savoir si il n'y avait pas une erreur de saisi… depuis plus de nouvelle (c'était la semaine dernière).
A toi de voir…

M3N0S 24/11/2009 21h36

Bas a mon avis, si c'est toujours la grève de la poste chez les rosbeefs, ils se font peut être pas chier a préparer des colis qui partiront de toute façon pas x'D ;)

ninonico 24/11/2009 21h38

La poste de la bas est aussi feignasse que chez nous alors... p*tain :DD
:drink:

EDIT : sinon il viens juste d'etre dispatched :) maintenant ya plus qu'a esperer que la poste UK et FR ne fasse pas trop les cons lol

trickster 24/11/2009 22h05

ben moi j'attend toujours mon eyepet de mymemories expédié le 27 octobre......

speed4 24/11/2009 22h12

70$ MW2 sur dvdboxoffice ?!?!!

Pour mymemory,la douane,je pense que ce serait en rapport du prix de l'article..;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.