Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 12/07/2009 09h57

moi aussi, depuis que j'entends parler de lui, je risque de craquer un jour, mais je me vois pas essayer de le finir à donf

snamidro 12/07/2009 10h46

Mickey a pas mal avancé car je crois qu'il a pas mal de trophées dessus.
Mais c'est clair que c'est du RPG comme oblivion et c'est bien du 70h. (avec les quêtes annexes) Car oblivion peut se finir en moins de 10 minutes avec un bug du jeu et en zappant les quêtes annexes.

mimix 12/07/2009 22h30

noooon, 10 minutes ?!

Tidus93 13/07/2009 09h55

Fallout me tente également mais je me pose une question: Vais-je comprendre l'histoire sachant que je n'ai pas joué aux deux précédents? J'ai lu un peu ce qui s'était passé avant mais je n'ai pas tout compris et comme je n'aime pas débarquer dans un univers sans savoir ce qui s'est passé (ou au moins le découvrir tout au long de l'histoire)

mimix 13/07/2009 10h17

bonne question...

Hobben 13/07/2009 11h37

Aucun problème pour l'histoire, moi même j'ai commencé le jeu sans avoir jamais joué à un fallout.On prend l'histoire du personnage de sa naissance jusqu'à son âge adulte pour se familiariser avec le jeu puis on part à la recherche de son père... on entre tout doucement dans cet univers qui vaut le coup d'oeil.

ps; faites pas comme moi et ne tuer pas un gars important dans un village où après tout le monde voudra votre peau alors que vous n'avez qu'une batte de base ball pour vous défendre, sans avoir sauvegardé un peu avant de le tuer parce que perso j'ai une sauvegarde automatique après mon meurtre ce qui fait que je me retrouve coursé et je meurs au bout de 5 mn à chaque fois que je lance la partie :snif:

milouk 13/07/2009 12h41

Citation:

ps; faites pas comme moi et ne tuer pas un gars important dans un village où après tout le monde voudra votre peau alors que vous n'avez qu'une batte de base ball pour vous défendre, sans avoir sauvegardé un peu avant de le tuer parce que perso j'ai une sauvegarde automatique après mon meurtre ce qui fait que je me retrouve coursé et je meurs au bout de 5 mn à chaque fois que je lance la partie
Hé Hé,c'est con ca. :)

Madjou 13/07/2009 13h05

zavvi.co.uk - Far Cry 2 Collectors Edition PS3
Valable ce lundi uniquement

Far Cry 2 collector 15 livre

Madjou 13/07/2009 13h08

Et Sacred est redispp chez game.co

Fresh a nous la coop

FreshPrinceOf91 13/07/2009 13h25

En ce moment j'ai la loose avec les tarifs lol
J'achete Sacred 2 on me l'envoie et le lendemain 10€ moins cher chez Game
Idem sur Amazon.com j'achete un truc il me l'envoie et le lendemain 8€ moins cher lol et ils veulent pas me donner de bon de reduc :DD

J'ai deja un peut ti peu avancer Sacred lvl 12 mais je fait quasi que les quetes annexes pour le moment pas trop avancer dans la trame principal la c'etait le week end donc j'ai profiter un peu lol en semaine je risque de pas avancer lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.