Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

FreshPrinceOf91 28/06/2009 19h19

Citation:

Envoyé par trickster (Message 1436787)
:hein: ben en chat le champs de vision est bien plus large avec la 3, la définition est également bien meilleure, le contraste est bien plus fin(moins de grain lorsque c'est mal éclairé, la 3 augmente les isos pour préserver la qualité lorsque la 2 génère un grain de folie), et le son également mono d'un coté pour stéréo de l'autre coté.
Donc perso une grosse différence pour moi, d'un point de vue purement technique, c'est une résolution quatre fois supérieure tout de meme.

Mais c'est sur que sur un jeu comme burnout il doit y avoir aucune différence(je fais mes photos de permis avec la 3 et l'image est pourrie), mais le chat (que je pratique souvent sur ps3) est lui sans appel :jap:

Franchement j'avais vu des comparatif sur les 2 et au niveau de image avec la 3 je trouvais le contraste bien trop eleve et je preferais la 2 apres pour le son je ne sais pas j'evite de passer par le son des Eye Toy merci les echo et Bzzz qui arrache les oreille de ceux avec des oreillette :)
On vera si un jour il sorte une HD pour l'instant pour moi :D la difference n'en vaut pas cout

trickster 28/06/2009 20h28

oui apres c'est les gouts et les couleurs

perso une sensibilité élévée en cas d'éclairage faible permet de ne pas se retrouver avec une image trop bruitée.
Un détail qui a son importance : pour ce qui est du tracking(détection des mouvements) le pseye fait du 120fps, là ou l'eye toy fait du 30 fps. Ca a son importance dans les jeu, mais ca garantie aussi la retranscription des images en cas de mouvements rapides.

Quand a la partie son, le ps eye c'est 4 micros, la ou l'eye toy n'en a qu'un, ca donne une idée du truc

ceci dit j'ai toujours mon eye toy qui me sert de webcam sur le PC, car il reste ce qui se fait de mieux dans ces prix!

mimix 28/06/2009 20h56

moi le driver pc à rarement bien marché... j'ai une namtai et à la fin il voulait meêm plus la reconnaitre la eyetoy !

Madjou 29/06/2009 14h16

La DS3 la moins cher c'est sur quel site SVP?

snamidro 29/06/2009 19h34

Toutes les EYE Toy PS2 marche sur PS2.
La Namtai tu l'as acheté en France ?
Moi j'avais pris une du japon, quelques problèmes au début et après ça tournait nickel.

ET celle de PS3 marche aussi nikel, et je suis de l'avis de trickster, elle est quand même bien mieux la nouvelle.

J'avais l'ancienne sur mon PC qui était déjà super bien, et la nouvelle maintenant, bah avec un soft de surveillance que j'utilise.
La réso est doublé 640 aulieu de 320 max.
Et les fps aussi ça se voit largement.
C'est plus fluide.

après le bruit, y en a pas trop sur celle De PS2 quand c'était sombre, et là j'en ai jamais eu.

Ce que je regrette c'est la mise au point qui n'est plus présente sur celle de la PS3 (surement car c'est automatique, mais c'est moins bien)
Et du coup quand on tourne on peut juste zoomer.

M'enfin la différence, elle saute pas aux yeux, mais vu la différence de prix comparé à une webcam PC c'est correct.
C'était déjà le cas avec celle de PS.
trouvable à 8€ d'occaz et 15 neuve en cherchant bien (j'ai vu un des dernier pack sorti sur PS2)

mimix 29/06/2009 19h39

la namtai ps2 je l'ai eut à un cash à lyon du temps où les ps2 c'était 200€ d'occaz XD

pekiman 29/06/2009 20h39

Fuel à 22.99£ (environ 27€ + fdp ?) par ici : Gameplay.

Je n'ai pas regardé ailleurs pour voir s'il y avait moins chère, à part play.com ou il est vendu 38.99€ fdpin.

Si certains sont intéressé :jap:, il est en français en plus.

mimix 29/06/2009 21h30

intéressant, mais j'ai déjà pure à finir :P

El_Mafiou 03/07/2009 08h52

UFC Undisputed commandé mardi, reçu ce matin pour 31 euros frais de banque inclus sur gameplay.co.uk

El_Mafiou 03/07/2009 08h54

UFC 2009 commandé mardi sur gameplay.co.uk, reçu vendredi pour 31 euros frais de port inclus. Livré dans une "enveloppe" en carton.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.