Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

FreshPrinceOf91 11/06/2009 08h22

Ca depend pour qui :lol:

ganon95 11/06/2009 18h16

Quelqu'un sait si Prototype en UK a bien les sous titres français ?

mimix 11/06/2009 19h10

il pas sorti si je ne me trompe ...

STRIKE-FREEDOM 11/06/2009 19h17

En ce qui me concerne,je l'avais precommander sur play.com.
Surprise,il etait dans ma boite quand je suis rentré du taf.

Donc pour les amateurs, le Français est bien present dans le jeu.
Pour les amateurs du genre , foncez ou alors attendez demain sa sortie sur notre bon vieux continent.

D'ailleurs je vous laisse,je voudrais pas que ma dualshock refroidisse.

mimix 18/06/2009 11h36

bon, un peu en retard mais je viens d'avoir un coup de fil de ma banque, mon ancienne carte bien a été piratée (très certainement le cas shopto) malgré le fait qu'ils avaient supprimé mon numéro de carte bancaire car j'achetais plus chez eux ...

au total un peu plus de 1200 € répartis sur cdiscount, rueducommerce et sncf ...

merci qui ? merci shopto ! bon m'en vais porter plainte...

ah oui, le comble de l'affaire, cette carte bleue devait être supprimée sdepuis fin avril, c'est la banque qui a pas fait son taf et ne l'a pas résiliée à temps... sans quoi cette affaire n'aurais jamais eut lieu.

je sent que ça va retomber en pluie fine sur celui qui a homis de supprimer ma carte en temps et en heure...

xenom00 18/06/2009 11h41

j'ai eu le meme probleme que toi avec mon ancienne carte supposée etre bloquée c'est vraiment des bras cassés , moi je le trouve ca salaud qui m'a fait subir 2heures d'attente aux commisariat juste pour déposer pleinte je lui fous ces fleurs entre les jambes ... et oui parce qu'il acheté des fleurs avec .

mimix 18/06/2009 11h47

oh l'enflure.... j'imagine, offrir des fleurs volées à une gonzesse... quel connard.

DazZ 18/06/2009 12h51

mimix ... ici c'est le topic bonnes affaires :lol:

Tu devrais le savoir quand même :DD

Nelio_21 18/06/2009 16h01

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1433494)
bon, un peu en retard mais je viens d'avoir un coup de fil de ma banque, mon ancienne carte bien a été piratée (très certainement le cas shopto) malgré le fait qu'ils avaient supprimé mon numéro de carte bancaire car j'achetais plus chez eux ...

au total un peu plus de 1200 € répartis sur cdiscount, rueducommerce et sncf ...

merci qui ? merci shopto ! bon m'en vais porter plainte...

ah oui, le comble de l'affaire, cette carte bleue devait être supprimée sdepuis fin avril, c'est la banque qui a pas fait son taf et ne l'a pas résiliée à temps... sans quoi cette affaire n'aurais jamais eut lieu.

je sent que ça va retomber en pluie fine sur celui qui a homis de supprimer ma carte en temps et en heure...

Pareil coup de fil de ma banque a l'instant ma carte a été piraté de tout les coté :(
Ya des achats sur orange, nokia... yen a qui ont meme pas été validé vu que j\'ai été a decouvert, je suis deg, j\'ai rendez vous avec ma banquiere lundi, on peut recuperé l\'argent ? :cry:

Nelio_21 18/06/2009 16h36

J\'ai eu des achats sur Rue du commerce, orange, nokia moi. :cry:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.