Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 14/04/2009 21h48

dommage que les jeux soient nuls ! :D règle numéro 1: collectionner des bouzes c'est jeter l'argent par les fenêtres ;)

30€ dans ça ne laissera pas de super souvenirs, alors que dans zelda OOT en boite comme neuf, meêm si c'est pas donné, ben ça laisse autre chose comme souvenir ... :D

règle numéro 2: ne jamais acheter pour collectionner quand c'est neuf et pas chère car forcément la cote en occaz va en patir. (sauf si il sagit d'un prix massacré comme ici mais avec des hits incontournables dedans ou une édition limitée d'un jeu moyen mais unique ou bon voir plus dans son domaine)

FreshPrinceOf91 14/04/2009 21h56

Encore pour celui qui na pas de Cable HDMI ca vas :DD

mimix 14/04/2009 22h02

à 30€ le cable ?! :D
faut pas se fier aux prix "officiels" un cable hdmi reste un cable...

Madjou 14/04/2009 22h03

Horrible meme a 15€ c'est pas interessant

gregbm 14/04/2009 22h03

Dire que j'ai payé mon cable ce prix là.

mairut 14/04/2009 22h19

jl'ai payé 10 euro moi

squall051 14/04/2009 22h20

Citation:

Envoyé par mairut (Message 1406020)
jl'ai payé 10 euro moi

le pack??
car à ce prix là il est intéressant :D

M3N0S 14/04/2009 22h29

Moi je dirais que si ils me donnent 30€, je le veux bien leur pack 8DD
;)

stseiya 14/04/2009 22h43

perso à l'epoque mon cable HDMI je l'avais payer 20€ meme pour un cable à 10€ çà fait chaque jeux à 10€ en soit si on s'arrete pas sur les jeux du pack mais sur le prix d'un jeu en général perso je trouve que le pack est vraiment pas cher après vous faites ce que vous voulez j'ai juste montrez çà à titre d'information

Perso j'avais bien aimer la demo d'Iron Man et Hulk est un peu la beta du futur Prototype d'après un article lu dans la presse donc à voir puis bon quand il y a des enfants qui viennent à la maison c'est cool ce genre de jeu lol après je vois des gens ici qui sont pret à mettre de l'argent dans des jeux comme Resistance 2 alors que je ne comprend toujours pas ce que l'on peut y trouver après avoir tater du 1 et de la beta du 2 donc après les gouts et les couleurs chacun est maitre de ses décisions et de son porte monnaie surtout lol

snamidro 14/04/2009 22h44

J'ai vu le pack aussi à Auchan aujourd'hui bah j'ai pas pris.

Autant la dernière fois le pack était bien plus intéressant, 30€ avec VT3, Sega Rally et le HDMI

Là Iron Man j'avais testé la démo c'est sans plus, Hulk est nul il me semble.
et le cable HDMI j'en ai déjà 3.

Donc j'ai laissé.

Sinon bien joué, tu est devant moi avec une b onne avance, mais fais gaffe car je vais surement me prendre une dizaine de jeu sous peu, qu'il me manque, des vieux à petits prix pour pas dépenser gros. Et donc je repasserai devant xD.

EDIT/

Comparer une nouvelle license comme Resistance à des licenses Marvel exploités c'est pas gentil.

Si tu collectionnes le MArvel OK.
Sinon tu vas t'amuser 1h à tout casser.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.