Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo 3DS (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-3ds/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Dead Or Alive Dimensions (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-3ds/topic-unique-dead-alive-dimensions-127711.html)

Valiran 28/05/2011 21h10

Merci de se comporter en gentlemen n64man et arcthelads.

Hamato 28/05/2011 23h11

arcthelads, si OverLorD a nettoyé les hors sujets ce n'est pas pour que tu viennes en ajouter des nouveaux.

rikimaru971 29/05/2011 22h25

en tous cas je m'amuse bien dessus, c'est quand même dommage que je me prenne des tôlées online ^^ mais bon j'en ai fait qu'un de match lol :)

stseiya 30/05/2011 00h16

bon bah j'ai craqué je l'ai pris aussi et franchement je ne suis pas déçu une bonne tuerie ce jeu serieusement

killon 30/05/2011 12h24

Oui il est bien faut le dire!
Par contre j'ai du lag en online et je suis quand même en très haut débit (fibre) ce qui fausse grandement les combats!

F Destroyer 30/05/2011 12h32

Je m'invite ailleur que dans le topic Oldies pour une fois :)

Car bon, DOA pour moi c'est un gros morceaux, ayant joué sur DC, PS2, Xbox, puis comme un fou et pendant des mois sur X360, cet opus 3DS était attendu comme le messie :)

Et le moins que je puisse dire, c'est que je suis pas déçu!

La seule chose qui m'emmerde, c'est les contres PIED MIDDLE qui ont été simplifié pour revenir au système avant DOA4, pourquoi??? MAIS POURQUOI??

J'avais des tonnes de combo bien réfléchis avec Tengu, qui sont maintenant ridiculement facile a contrer :(

Sinon Online ça marche bien, je trouve pas que ça lag plus que sur X360, par contre le fait que ça soit un combat puis fini, c'est limite, j'aurai préferé un système de salon comme sur les autres DOA online... Mais bon, Nintendo et Online ça fait 15 donc...

Si jamais quelqu'un veut jouer contre moi, qu'il le dise!

KrelianGS 30/05/2011 12h41

Moi aussi je suis en fibre et il m'arrive d'avoir du lag sur certains combats. Je pense que çà vient de la connexion de mon adversaire. (Car sur 360 par exemple, j'ai jamais eu de lag)

Moi par contre je suis bien content qu'ils aient modifié le système de contre. Les timings sont moins chauds que dans DOA4.
Perso dans DOA4, j’utilisais moins les contres qu'avant car il y avait toujours le risque de pas être dans les timing et du coup de s'ouvrir complètement et de se prendre un combo de dingue derrière!

F Destroyer 30/05/2011 12h43

Je crois que le timing des contres à au contraire été resseré sur 3DS, c'est juste qu'ils ont supprimer le contre en avant.

KrelianGS 30/05/2011 16h40

Citation:

Envoyé par F Destroyer (Message 1693114)
Je crois que le timing des contres à au contraire été resseré sur 3DS, c'est juste qu'ils ont supprimer le contre en avant.

Sérieux ? Je trouve que les contres rentrent plus facilement sur 3DS par rapport à DOA4 ou il fallait être à la micro-seconde près, mais çà vient peut-être de moi.
Par contre, les contres sont moins "destructeurs" que dans DOA3 par exemple et çà c'est cool ! :D

rikimaru971 03/06/2011 19h02

je viens de tester vite fait le online (un combat à vrai dire) et je suis un peu deg ça ramait un peu du coup impossible de se défendre correctement. Dommage , sinon le mode duel fonctionnait bien ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.