Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo 3DS (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-3ds/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Dead Or Alive Dimensions (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-3ds/topic-unique-dead-alive-dimensions-127711.html)

arcthelads 17/05/2011 17h32

moi je l'ai déjà wouhahahah

Hayate 17/05/2011 17h53

Citation:

Envoyé par arcthelads (Message 1690531)
moi je l'ai déjà wouhahahah

C'est où pour se jeter dans le vide ? :D

arcthelads 17/05/2011 21h47

je rajoute...

( Moi je l'ai et pas toi :DD, et c'est vachement trop bien :nah:)

steve hazuki 19/05/2011 08h17

j ai achete le jeu hier . il est terrible a biento sur 3ds

rikimaru971 20/05/2011 18h57

j'ai failli l'acheter...Qu'est-ce qu'il vaut vraiment? quelqu'un à des conseils?

arcthelads 20/05/2011 19h35

Donc il faut te le faire acheter tres bien.

BON....

Plus de 27 perso en comptant les boss, donc tres complet, il sont pas tous débloquer ce qui est bien comparer a quasi tout les autre jeux de baston portable.

Bourer de mode, même si certain sont vraiment gadjet.
Fluidité de la camera, des mouvement des perso très correct ( sa rame un poil quand tu passe en mode 3D, mais vraiment si on veut chipoter, puis encore une fois, Mode 3D activer = mode gadget).
Modélisation ultra bien faite des perso, mais petit bémol niveau décors qui sont un peu vide par moment.

Retour au source de dead or alive 1,2,3, donc décors perso, ce qui est bon en vu du 4iem opus très bon mais qui partait un peu en couille niveau perso.

Possibilité de mettre doublage jap/us avec sous titre ce qui est un bon point.

Alors tu l’achète , dit tu l’achète, sa y est t'est exciter , faut que j'en dise plus XD

rikimaru971 20/05/2011 19h45

Oh oui je suis tout humide mdrrr ! Déjà c'est cool qu'on puisse choisir le doublage. J'ai trouvé ça dommage su SSF4 ou on pouvait pas alors que sur la version console oui. Faut voir si je craque. Déjà je dois me prendre zelda sur, il sort 1 jour avant mon annif donc y'a pas moyen dep as craquer :D

Chris_77 20/05/2011 19h47

Ça à vraiment l'air tentant tout ça, mais avec DQVI et Zelda en juin mon banquier va commencer à faire la gueule.

Sans parler du temps, qui n'est pas extensible...

arcthelads 20/05/2011 20h17

sa va être totalement dingue, je crois quand zelda va sortir, j’espère vraiment que sa va faire du bruit le jour de sa sortie, il le mérite.
Dead or alive a juste pour but de nous faire patienter pendant 2 sem...lol.

Pour street fighter 4 et sont doublage us, il on dis que sa venais de la capacité technique de la cartouche , pas asser de place pour mettre le doublage jap.
Mais c'est tout même génial quoi, j'aurai préférer que dead or alive vois le jour sur psp avec son belle écran et sa bonne définition mais bon tant pis.

la 3d est aussi belle et fluide que sur soulcalibur psp ce qui très chouette.

Hayate 22/05/2011 22h23

Hmmmm... quel jeu !

Pour le moment, mode Chronicles fini, mode Défi Duo fini intégralement, je m'attaque au mode survie !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.