Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2006, 23h13   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

voila , je voudrais connaitre les gens qui sont chez alice et qui connaissent des problèmes de connexion , dernièrement j'ai un problème qui est apparu , les pages ne s'affichent pas ,internet explorer les charges indéfiniment mais rien ne s'affiche ou alors il faut actualiser plusieurs fois ,pourtant je suis connecté en moyenne a 5 méga je précise aussi que ça ne le fait pas avec tout les sites... , est ce que cela vient de mes pcs ou alors du fai ? mes pcs sont propres , anti spyware et antivirus n'ont rien détecté....
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2006, 23h51   #2 (permalink)
Profil
RG.
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 100
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Y a pas pire qu'Alice niveau FAI, alors ca vient surement de ca.. Au pire installe un navigateur annexe, comme Firefox 1.0.7, et regarde si tes pages à soucis mettent toujours autant de temps à charger.
RG. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 00h01   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de live at donington
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La ville de Rimbaud
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 696
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

ouais ils nous entubent bien avec leur jolie blonde, elle est belle mais ça fait pas tout lol
__________________
live at donington est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 01h16   #4 (permalink)
Profil
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.google.fr/search?client=f...cherche+Google


Vous avez le choix... J'en ai déjà parlé longuement sur un topic que je n'arrive plus à déterrer (pb dans les archives).

Alice est affilié à Telecom Italia qui sont en procès avec des centaines de personnes. Ils harcèlent les gens sur le pas de la porte même dans les logements sociaux. Des ptits vieux qui n'ont jamais rien signé se sont vus couper leur abonnement France télécom pour le remplacer par un forfait téléphone+internet alors qu'ils n'ont aucun ordinateur...

Des centaines de femmes au foyer ont été escoquées par des commerciaux insistants et malhonnêtes, qui font signer un papier comme quoi le commercial en question est bien passé en prétextant que leurs supérieurs vérifient. Ils affirment bien que le papier n'engage à rien...

Boycottez moi ce fournisseur italien de merde! Si vous avez été arnaqué, contactez la répression des fraudes et groupez vous aux milliers de plaintes françaises.

Pour être complet, je tiens à dire aussi que j'en ai raz le bol que télé2, 9télécom et compagnie appelle chez moi pour demander quel opérateur j'ai et patati et patata!!!

Ca devrait être interdit et ça l'est mais personne ne bouge...
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 10h55   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

si j'avais su j'aurais jamais fais évolué mon abaonnement tiscali , avec eux j'ai jamais eu le moindre soucis , maintenant je suis baisé pendant un an ...
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 17h11   #6 (permalink)
Profil
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé pour toi Zuzub et j'imagine que les frais de résiliation sont conséquents...

S'ils te prélèvent par le biais d'un numéro de compte ou d'un numéro de CB, tu peux toujours simuler une perte de CB et en parler à ta banque pour qu'ils n'autorisent plus le prélèvement de chez Alice. Tu prétextes que tu t'es fait abonné à l'insu de ton plein grè comme des centaines d'internautes... Ca leur apprendra.

J'ai fait ça avec aol et ça a marché, je me suis même fait rembourser 6 mois de forfait inutilisé. Mais bon il faut se battre, envoyer des recommandés et surtout parler de la répression des fraudes....Et surtout ne jamais appeler le service surtaxé souvent indépendant et sans aucun rapport avec le FAI.
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 20h05   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

zuzu j ai exactement le meme probleme que toi moto pour mot a la difference que moi je n avai plu le telephone pendant 2 semaine et il es reaparu comme par magie aujourd ui Firefox ne change rien je l ai et les probleme de connection sont les meme ma connection varie entre le 512 k et le 2 mega alor que c est au moins le 5 mega normalement.

De nombreuse personne on le meme probleme que nous faut pas se laisser abatre si tu veu resilier ca ne te coutera pas un € normalement car Alice se doit de fournir a acces correct a ses clients.

Si tu veut on m a envoyer un model de lettre de mise en demeur et de resiliation si ca t interrese dit la moi
Mais attention si tu veut resilier il va te falloir des preuves...

Ma lettre de mise en demeur par demain en recommandé et si dans un mois ca n avance pas j envoi la lettre de resiliation

PS: heuresement que je peu acceder a metagemes
T-ny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 20h17   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pas mal de faute dans mon message precedant desolé


Pour tout ceux qui on un probleme avec Alice notez tout les probleme qu y vont sont apparus jour apres jour referebcer aussi tout ce qui es appel et lettre ou mail envoyer a Alice car il faut un dossier beton pour que la resiliation fonction.
UFC que choisir fait un appel a temoin concernant les problemes chez se fournisseur vous pouvez vous rendre sur leurs site...

Sinon je repete je distribu les modele de lettre de mise en demeur (dans un premier temps) et aussi celles pour resilier si la mise en demeure n a rien changer. Mais il faudra contacté le 1033 qui je le sais est injoinable mais il y a des petites astuce: passer par le service des abonnement qui bizarement lui es dispo et leut demandé de vous redirigé sans delai d attente vers le service resiliation parfois ca marche il parai ou alors telephoner en 14h et 16h en pleine semaine.

Voila tout
T-ny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h02   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de zuzub62
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à zuzub62
Par défaut

le problème s'est également résolu ce soir ! la tonalité est revenu et le chargement des pages et de nouveaux normal... c'est quand même bien de la merde de laisser les abonnés sans infos... au moins du temps d'aol illimité a 99frcs ils ne se cachaient pas des problèmes et tenaient les abonnés au courant... et alice est le seul fai que j'ai connu avec des pannes durant si longtemps...
sinon j'ai contacté la clcv de ma ville et ils doivent rediger une lettre pour plusieurs abonnés qui connaissent également des problèmes avec alice... bref j'espère que la ligne est retabli pour longtemps car elle commence vraiment a me gonfler la blonde
zuzub62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 21h20   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonne nouvelle pour moi aussi ma connexion fonctionne parfaitement depuis quelques minutes vraiment bizar que se probleme intervienne et se resoud en meme temps pour bon nombres d abonnés!!! Ma lettre de mise en demeure attendra sagement jusqu au prochain probleme en esperant qu il n y en ai pas !

T-ny est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FAI free se paye alice Aeternam84 Informatique 5 17/06/2008 21h02
Alice Leo21 Points Divers 8 19/09/2007 16h10
alice box wifi shinji62300 Informatique 24 14/02/2006 21h56
Alice dream Invité Dreamcast 8 24/06/2004 21h19
alice dream Invité Dreamcast 34 25/05/2004 09h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.