Discussion: alice :grr:
Afficher un message
Vieux 06/01/2006, 01h16   #4 (permalink)
Profil
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.google.fr/search?client=f...cherche+Google


Vous avez le choix... J'en ai déjà parlé longuement sur un topic que je n'arrive plus à déterrer (pb dans les archives).

Alice est affilié à Telecom Italia qui sont en procès avec des centaines de personnes. Ils harcèlent les gens sur le pas de la porte même dans les logements sociaux. Des ptits vieux qui n'ont jamais rien signé se sont vus couper leur abonnement France télécom pour le remplacer par un forfait téléphone+internet alors qu'ils n'ont aucun ordinateur...

Des centaines de femmes au foyer ont été escoquées par des commerciaux insistants et malhonnêtes, qui font signer un papier comme quoi le commercial en question est bien passé en prétextant que leurs supérieurs vérifient. Ils affirment bien que le papier n'engage à rien...

Boycottez moi ce fournisseur italien de merde! Si vous avez été arnaqué, contactez la répression des fraudes et groupez vous aux milliers de plaintes françaises.

Pour être complet, je tiens à dire aussi que j'en ai raz le bol que télé2, 9télécom et compagnie appelle chez moi pour demander quel opérateur j'ai et patati et patata!!!

Ca devrait être interdit et ça l'est mais personne ne bouge...
  Réponse avec citation