Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Gameboy and DS (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/)
-   -   Usure de l'écran tactile ? (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/usure-de-lecran-tactile-85237.html)

hvN_ 08/04/2007 09h50

Je viens de tester, oui ca donne l'impression que c'est plus mou mais en l'utilisant je n'ai jamais fais attention à un changement quelqu'onque d'utilisation ^^
Donc à mon avis la sensibilité ne se perd pas en si peu de temps sinon aucun intêret d'acheter une DS si au bout de 5 mois l'utilisations de l'écran tactile (qui est surement la meilleure chose de la DS, du moins la plus utile) ne fonctionne pas correctement !

Et puis comme tu me l'as montré avec la vidéo du mec qui appui comme un forcené (j'en ai encore mal au coeur :p) sur l'écran et qu'au final l'écran est toujours OP, je pense pas qu'une utilsation fréquente et normal de ce dernier pose problème :)

speed4 08/04/2007 10h26

bon ben alors alors ca vien bien du film protecteur usé qui rend l'ecran moin sensible alors:)

hvN_ 08/04/2007 10h39

Ou de l'écran qui est créé comme ca peut-être aussi :)

punkejay 09/04/2007 23h28

Citation:

Envoyé par alucardx77 (Message 971096)
Tout dépend du jeu auquel tu joues ! Exemple arthur et les minimoys, pour fouetter le moustike, t obligé dy aller comme un goret !

tu me fais peur la ! j'ai chopé ce jeu pour ma copine, et en 1 partie de 20 minutes mon protege etait totalement rayé !!!
j'espere que vous avez raison et que tout ça ne nique pas l'écran tactile, sinon je vais lui interdire de jouer à arthur !!!

speed4 09/08/2008 21h40

Je deterre ce topic parce que mon ecran tactile est plus sollicité au centre que sur les bord...et est moins sensible au touché..la votre aussi?

dbz 09/08/2008 21h55

Perso ma DS date de la sortie de la console et toujours aucun pb depuis le début!

speed4 09/08/2008 22h03

Pour etre plus precis dans mon probleme,en jouan a un jeu de billard de "42 jeux indemodable"ya eu une zone ou je ne pouvais pas deplacer la boule...alors j'ai tester a vide cette zone en deplacant la boule blanche;et j'ai remarqué qu'elle sautait comme un aimant...oll,je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre..mais,cette zone est comme morte...Peut etre qu'un jour j'ai dû trop appuie sur cette zone de l'ecran tactile en jouant..:'(

MIGHTYMAX 10/08/2008 23h41

J'ai eu le même soucis et j'ai tout arrangé en changeant l'écran tactile :smokey:
Ça se choppe pour pas trop cher (personnellement 12€ sur un célèbre site d'enchère); Mais attention les écrans de fat ne sont a ce qu'il parait pas compatible avec les Lite, et vice versa !

Bonne chance :DD

benjani13 11/08/2008 09h34

Pour les stylet un petit coup de lime a ongle ou de papier de verre pour les retailler un peu rond,je l'ai fiat l'autre jour par ce que mon stylet était carré^^

speed4 11/08/2008 13h04

Ok..pour les stylet les meilleur resteront sans conteste les officiel de NINTENDO...parce qu'il n'y a pas d'arrete sur les coter..soit les bavure d'usinage...bref..=>

MIGHTYMAX...Quelle etait la cause de ton probleme de l'ecran tactile?..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.